le clochard des islamophobes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début
en se qui me concerne j'attend encore leur contradiction je t'assure que je l'est tous presque écouté et tous sans exception n'ont rien de plus à nous révélé se que se type raconte

il est menacé de mort voilà pourquoi il refuse tout confrontation il a peur

en tout les cas il cite des passage du coran

>>>en se qui me concerne j'attend encore leur contradiction je t'assure que je l'est tous presque écouté et tous sans exception n'ont rien de plus à nous révélé se que se type raconte

le mec ne sait même pas dire la chahada,....et c'est un ex musulman??? n'importe quoi....

>>>>il est menacé de mort voilà pourquoi il refuse tout confrontation il a peur

Encore n'importe quoi....qu'est ce qu'il risque à débattre via une webcam????? rien

ce type est un gros mytho

>>>en tout les cas il cite des passage du coran

encore n'importe quoi, je ne suis ni juif nichrétien ni bouddhiste, et pourtant je peut te faire une vidéo ou je démonte leur religion en citant leurs livres,j'aurais donc un crédibilité car je cite leurs livres ????? cela n'a pas de sens .... mais jamais je ne ferais cela.

le mec ne sait même pas dire la chahada,....et c'est un ex musulman??? n'importe quoi....
?????

Encore n'importe quoi....qu'est ce qu'il risque à débattre via une webcam????? rien

ce type est un gros mytho
ça je ne sais pas il faudra lui demander mais la question certain lui ont posé et ça réponse c'est la crainte d'être tuer

encore n'importe quoi, je ne suis ni juif nichrétien ni bouddhiste, et pourtant je peut te faire une vidéo ou je démonte leur religion en citant leurs livres,j'aurais donc un crédibilité car je cite leurs livres ????? cela n'a pas de sens .... mais jamais je ne ferais cela.
pourtant son chevale de bataille c'est bien la critique des verset du dogme de la Mecque etc...il a même comparé la bible et le coran tu veut voir la vidéo?

Non merci, j'ai mon quota d'imbécillités pour aujourd'hui
et pourtant c'est le sujet de ton post:eek: ...après moi je suis d'accord si il faut dénoncé l imposture de ceux qui sont blasphémé la religion allons y mais il faut que se soit juste des deux coté qu'il y est de vrai débat

le sujet de mon post c'est que ce type est un imposteur
oui j'avais compris mais il faudrait le prouver hors ton "jesus" il ne le prouve pas

ce type n'a jamais été muslman
lui affirme le contraire "dite" la vidéo

ce type ne sait pas réciter la shahada
l 'a t'il faite dans la vidéo que j'ai mis?

ce type refuse tout débat
ça dépend avec qui il a débattu avec Nadya lazzouni, mais il est menacé de mort donc c'est compréhensible qu'il refuse certaines personne surtout quand tu les entend l insulté comme tu le fait ça donne pas envie de discuter même si il reprend dans ces vidéo comme réponse à ceux qui le critique

si toi tu me dit qu'il peut comparer la bible et le coran...et bien laisse moi ire, il ne connait aucun des deux !
une question l'as tu écouté pour affirmé tes propos ? je suis sur que non

oui j'avais compris mais il faudrait le prouver hors ton "jesus" il ne le prouve pas

lui affirme le contraire "dite" la vidéo

l 'a t'il faite dans la vidéo que j'ai mis?

ça dépend avec qui il a débattu avec Nadya lazzouni, mais il est menacé de mort donc c'est compréhensible qu'il refuse certaines personne surtout quand tu les entend l insulté comme tu le fait ça donne pas envie de discuter même si il reprend dans ces vidéo comme réponse à ceux qui le critique

une question l'as tu écouté pour affirmé tes propos ? je suis sur que non

ok majid oukacha ex-muslman maytrise le coran, la bible, il maitrise tout, et le pauvre doit étre prudent car les méchants musulmans lui en veulent

ok majid oukacha ex-muslman maytrise le coran, la bible, il maitrise tout, et le pauvre doit étre prudent car les méchants musulmans lui en veulent
tu sais que beaucoup d'ex-musulmans craignaient pour leur vie voila pourquoi beaucoup ont reculé l'annonce de leur apostat à leur proche c'étais pas possible
alors quand je lis "nul contrainte en religion" ça me fait doucement rire

tu sais que beaucoup d'ex-musulmans craignaient pour leur vie voila pourquoi beaucoup ont reculé l'annonce de leur apostat à leur proche c'étais pas possible
alors quand je lis "nul contrainte en religion" ça me fait doucement rire

Cela je le comprend, et c'est trés compréhensible, et dans ce cas ce n'est pas la religion qui est à blâmer mais l'entourage, et cela vaut pour toutes les religions et même pour les athés qui lorsqu'ils sont confrontés à un événement qui change leurs habitudes et leurs normes et bien ils ne l'acceptent pas ( par exemple un fils qui devient homo, ou un fils qui se marie avec une noire ou une arabe ou une chinoise, ou encore une fille qui va vivre sa vie avec un noir, un arabe, un blanc, un chinois), ce n'est pas la religion musulmane qui est à blâmer c'est le cercle social dont l'individu est issu, cercle social qui est trés généralement réfractaire au changement, c'est de la sociologie tout simplement.

Dire ou sous entendre que les apostats musulmans sont plus en danger que les autres, c'est du mensonge, et c'est une idée véhiculée par des islamophobes comme oukacha, des types qui ne voit que le petit doigt de la réalité et évitent de regarder la lune, car ils ont peur de sa lumière. Chez les chrétiens, c'est pareil, les juifs pareil, les bouddhistes aussi, les animistes aussi.

Mais non, il faut dire que chez les musulmans c'est pire, c'est totalement ridicule, et cela reflète bien le niveau intelectuel nivelé par la haine des islmophobes

Cela je le comprend, et c'est trés compréhensible, et dans ce cas ce n'est pas la religion qui est à blâmer mais l'entourage,
il n'y a pas que l'entourage mais tout ceux qui se disent musulmans et qui refuse qu'un muslim quitte le navire les apostat sont très mal vue

et cela vaut pour toutes les religions et même pour les athés
c'est faux les athées se moquent bien de ceux qui rentre ou qui sort pareil pour les chrétiens pour les juif à part peut être les extrémistes mais peu nombreux mais il y a un réelle problèmes chez les musulmans

Dire ou sous entendre que les apostats musulmans sont plus en danger que les autres, c'est du mensonge

renseigne toi au lieu de dire que ceci est un mensonge

il n'y a pas que l'entourage mais tout ceux qui se disent musulmans et qui refuse qu'un muslim quitte le navire les apostat sont très mal vue

c'est faux les athées se moquent bien de ceux qui rentre ou qui sort pareil pour les chrétiens pour les juif à part peut être les extrémistes mais peu nombreux mais il y a un réelle problèmes chez les musulmans

renseigne toi au lieu de dire que ceci est un mensonge

>>>il n'y a pas que l'entourage mais tout ceux qui se disent musulmans et qui refuse qu'un muslim quitte le navire les apostat sont très mal vue

Je ne sait pas ce que tu as vécu, mais c'est trés bizarre ce que tu dit un musulman n'en a rien à cirer que tu reste ou tu parte, c'est pas un business, que tu parte ou reste cela ne changera rien à sa vie et surtout à son au delà...

>>>c'est faux les athées se moquent bien de ceux qui rentre ou qui sort pareil pour les chrétiens pour les juif à part peut être les extrémistes mais peu nombreux mais il y a un réelle problèmes chez les musulm

Dire cela c'est bien méconnaître la société, ceux qui la composent et les rouages qui les animent, combien d'enfants ont été déshérité ou reniés car ils allaient à l'encontre de la vison de vie à laquelle les prédestinés leurs parents, parents athés, chrétiens et juifs.

>>>>renseigne toi au lieu de dire que ceci est un mensonge

Et bien je pense que tu doit avoir des centaines de dossiers sous la main, sort moi en un SEUL tient, juste un SEUL, d'un homme ou d'une femme en france qui se serait fait tué par ses anciens coreligionnaires car il a quitté l'islam, aller vas y j'attend.....

Je ne sait pas ce que tu as vécu, mais c'est trés bizarre ce que tu dit un musulman n'en a rien à cirer que tu reste ou tu parte, c'est pas un business, que tu parte ou reste cela ne changera rien à sa vie et surtout à son au delà...
tu vie dans ta bulle

Dire cela c'est bien méconnaître la société, ceux qui la composent et les rouages qui les animent, combien d'enfants ont été déshérité ou reniés car ils allaient à l'encontre de la vison de vie à laquelle les prédestinés leurs parents, parents athés, chrétiens et juifs.
qu'es ce que ça avoir ??

Et bien je pense que tu doit avoir des centaines de dossiers sous la main, sort moi en un SEUL tient, juste un SEUL, d'un homme ou d'une femme en france qui se serait fait tué par ses anciens coreligionnaires car il a quitté l'islam, aller vas y j'attend.....
je te pose la même question prouve moi le contraire

tiens voilà un premier dossier

tu vie dans ta bulle

qu'es ce que ça avoir ??

je te pose la même question prouve moi le contraire

tiens voilà un premier dossier

Tes dossiers ne montrent aucun meurtre et aucune violence juste de la propagande par des "oukacha" et des "zineb razous", juste du mensonges, des sous entendus et de la calomnie, la première vidéo m'a fait rire avec le type en soutane de curé mdr

je peut te mettre 10 fois plus de liens qui disent l'inverse et qui montrent d'anciens juifs, d'anciens athés ou d'anciens chrétiens, dire qu'ils ont trouvé leur salut et la tranquillité depuis qu'ils sont devenus musulmans

Tes dossiers ne montrent aucun meurtre et aucune violence juste de la propagande par des "oukacha" et des "zineb razous", juste du mensonges, des sous entendus et de la calomnie, la première vidéo m'a fait rire avec le type en soutane de curé mdr
non tu vois des personnes qui ont vécue une expérience en dehors de la religion que certain n'adhèrent pas
mais j'attend de ta part qu au contraire ils sont accueillis correctement qu'on ne les jugent pas que chacun s'assument as tu des dossier qui le prouve ?

je peut te mettre 10 fois plus de liens qui disent l'inverse et qui montrent d'anciens juifs, d'anciens athés ou d'anciens chrétiens, dire qu'ils ont trouvé leur salut et la tranquillité depuis qu'ils sont devenus musulmans
mais sont ils menacé par leur ex communauté ?

De toute manière
Pour un croyant est-il plus sage de rester concentré sur l'amélioration de sa croyance et de sa pratique personnelle
ou bien s'offusquer sur les discours de ce monsieur sans même être sûr que cela ait le moindre effet sur lui ou sur son action
Je pense que la réponse est claire

comme la majorité de ceux qui se disent musulmans ne l'on jamais vraiment eté
au mieu ils suivent aveuglement au pire il n'en porte que le nom ...
Chaque fois que tu trouves @tonystark ici tu vas trouver @morjani
Et vice versa.
Un est Marocain et l'autre est Algerien.
On dit que c'est maybe la meme personne.
Meme vocabularie.
. Islamophobe.
. Sioniste
. Arabophobe
Always the same shit .
The same story back and forth.
Pfff...

mais sont ils menacé par leur ex communauté ?
salam nordia,je répond à sa place lol oui beaucoup ont étaient menacés puis virés comme si ils avaient annoncé qu'ils sont homos lol

en fait je comprend pas pourquoi quand une personne apostasie devient haineuse et attaque son ancienne croyance, tu apostasie allah y sehel si tu n'y crois plus je comprend même pas pourquoi il continue à en parlé? pour provoqué? ben quand on provoque il y aura toujours un retour

toutes ces vidéos pour moi sont des personnes qui ont un problème avec le manque d'attention dû surement à leur enfance ils seront toujours à la recherche de quelques chose et critiqueront tout ce qui leur apportera pas de bien être ils devraient retourné voir leur parents je pense que c'est le seul truc qui les sauvera si ils veulent des réponses à leur mal être et non la religion

Tous les grands penseurs , tous les grands savants et tous les grands dirigeants de ce monde ont retenu quelque chose du prophète de l’islam parcequ’il fut l’homme qui donna naissance à l’une des plus belles civilisations que la Terre ait connue.
Alors il fallait connaître cet homme et ses enseignements. Seuls les savants savaient qu’il était le prophète d’ALLAH.

De la ville d'où je suis actuellement, est né en 1865, le Dr Philippe Grenier qui fut le premier député musulman de France. Comme avant lui Charles de Faucauld et bien d'autres ce sont des gens qui ont étudié le coran pendant des années avant de se convertir. Personne ne les a forcé à le faire.

L’écrivain, Victor Hugo, auteur de L’an neuf de l’hégire, poème écrit 1858, prouve qu’il avait étudié avec soin l’Islam et la vie du Prophète aleyhi salat wa salam :

Comme s’il pressentait que son heure était que proche,

Grave, il ne faisait plus à personne une reproche ;

Il marchait en rendant aux passants leur salut ;

On le voyait vieillir chaque jour, quoiqu’il eût

A peine vingt poils blancs à sa barbe encore noire ;

Il s’arrêtait parfois pour voir les chameaux boire,

Se souvenant du temps qu’il était chamelier.

Il semblait avoir vu l’Eden, l’âge de d’amour,

Les temps antérieurs, l’ère immémoriale.

https://www.alnas.fr/actualite/en_v...suhOhasLyQsixa1p2agbNIV_UVpPG-pW42vcBYR8pwVNo

Jules Barthélemy Saint-Hilaire (1805-1895)

Sénateur et membre de l’Académie des Sciences Morales et Politiques, appartenant à une grande famille de scientifiques connue déjà du temps de Napoléon a écrit « Mohammed et le Coran » en 1865. En voici un extrait :

Je me suis appliqué, en étudiant Mohammed, à exercer envers lui une stricte justice. J’ai signalé ses graves défauts à côté de toutes ses vertus, et sa faiblesse à côté de son génie ; je n’ai rien dissimulé, ni du mal, ni du bien ; et, après avoir balancé l’un et l’autre, j’ai cru devoir porter un jugement favorable sur le prophète de l’Arabie. Selon moi, l’impartiale histoire ne peut plus avoir une autre opinion, désormais, Mahomet lui apparaîtra comme un des hommes les plus extraordinaires et les plus grands qui se soient montrés sur terre.

Plus loin dans le livre, il explicite la mission du Prophète aleyhi salat wa salam :
À la manière dont il parle des prophètes antérieurs, à l’estime, à la tendresse même qu’il ressent pour eux, on voit bien qu’il ne se croit pas leur égal, encore bien moins leur supérieur ; il ne fait que les continuer ; il met le sceau à leur doctrine, en la redisant après eux. S’il renverse l’idolâtrie, c’est pour faire revivre, sous ses ruines et ses pratiques sacrilèges, la vraie religion que, par la suite des temps, les hommes avaient méconnue. Il la réveille dans leurs cœurs, où elle a laissé encore des étincelles sous des cendres séculaires.

Napoléon Bonaparte (1769-1821)

Pierre Constantini, écrivain et auteur de « la Grande pensée de Bonaparte » souligne que l’empereur « se pencha avec attention sur la religion du Prophète. Bien qu’il eût étudié d’assez près la vie de Mohammed, il ne se lassait pas d’en parler et d’en entendre parler, dans cet Orient dominé par la puissante figure de l’envoyé d’Allah. »

Bonaparte, ayant pris connaissance du récit de la vie de Mohammed aleyhi salat wa salam, a conclu : « Si vraiment tél est l’islam, ne sommes-nous pas proches des musulmans ? ».

L’important, dit Bonaparte, n’est-ce pas de sentir la réalité de Dieu et de s’y soumettre. C’est là l’essentiel de l’Islam et de toutes les religions monothéistes. C’est ce qui m’a fait écrire dans mes proclamations : Nous aussi nous n’adorons qu’un seul Dieu.

Le fan-club d'un raté ne peut que le défendre de manière minable.
« L’ignorance est le pire ennemi de l’homme », avait dit un grand homme de l’Islam malheureusement pas souvent reconnu par ses pairs musulmans comme tel, Ali ibn Talib, le 2ème converti à l’islam après la femme du prophète Mohamed, la noble Kadija Alkoubra, le cousin germain et le gendre du prophète Mohamed : « un ignorant croira avoir le dessus sur moi en vociférant et en pestiférant. Je dirai rien et je partirai parcequ’il ne comprendra jamais mes arguments croyant qu’il aura eu raison de moi » (la Voie de l’éloquence ).

Citation qui décrit bien notre société aujourd’hui.

De toute manière
Pour un croyant est-il plus sage de rester concentré sur l'amélioration de sa croyance et de sa pratique personnelle
ou bien s'offusquer sur les discours de ce monsieur sans même être sûr que cela ait le moindre effet sur lui ou sur son action
Je pense que la réponse est claire
Il est aisé à un musulman quelque peu connaisseur, doté de bon sens de démonter toutes les calomnies, manipulations, propagandes et autres inversions accusatoires déversées sur l’Islam, etc …

Il est aussi facile à des non musulmans qui ont étudié, sans préjugé et avec le plus d’objectivité possible, la révélation coranique, son histoire et la civilisation qui en fut issue. Ceux-là, évidemment, vous en entendrez pas parler, jetés aux oubliettes chez les démocraties du bien et de la liberté d’expressions, entre autres.

Ces connaisseurs de l'Islam, n'ont rien à voir avec Chalgoumi et consorts ( soumis de gré ou par des moyens inavouables (?) au courant dominant ), ni aux endoctrinés du bulbe par la grâce des pétrodollars et de la déviance de la Saoudie sous pression occidentaliste, …, pour faire court.

salam nordia,je répond à sa place lol oui beaucoup ont étaient menacés puis virés comme si ils avaient annoncé qu'ils sont homos lol

en fait je comprend pas pourquoi quand une personne apostasie devient haineuse et attaque son ancienne croyance, tu apostasie allah y sehel si tu n'y crois plus je comprend même pas pourquoi il continue à en parlé? pour provoqué? ben quand on provoque il y aura toujours un retour

toutes ces vidéos pour moi sont des personnes qui ont un problème avec le manque d'attention dû surement à leur enfance ils seront toujours à la recherche de quelques chose et critiqueront tout ce qui leur apportera pas de bien être ils devraient retourné voir leur parents je pense que c'est le seul truc qui les sauvera si ils veulent des réponses à leur mal être et non la religion

elle ne devient pas haineuse elle denonce la supercherie et les manipulation quel a subit
surtout si elle considere cette religion comme nefaste

depuis quand l'on doit se taire si l'on est confronté a un mensonge

quand j'ai pris conscience de la manipulation de l'enseignement islamique
la premiere chose que j'ai faite c voir si d'autre en parler
et je suis tombé sur un site daleel et rachidbrother qui ma grandement facilité la tache et j'eté trés content de les trouvé

vous allez me dire oui mais ce sont des chretien il ne sont pas objectif oui mais les musulmans non plus ne sont pas objectif
a defaut d'avoir de vrai etude scientifique on fait avec

Je ne les ai pas entendu se plaindre d être rejeté au contraire ils sont presque fier de le crié sur les toits .... attention je ne dis pas que c est faux se que tu dis mais au contraire des ex musulmans qui n avouent pas leur apostats par peur les autres au contraire se moquent des représailles

Dans tout les croyances c est pareil ..moi j' ai apostasie du dogme et non de dieu

Il est aisé à un musulman quelque peu connaisseur, doté de bon sens de démonter toutes les calomnies, manipulations, propagandes et autres inversions accusatoires déversées sur l’Islam, etc …

Il est aussi facile à des non musulmans qui ont étudié, sans préjugé et avec le plus d’objectivité possible, la révélation coranique, son histoire et la civilisation qui en fut issue. Ceux-là, évidemment, vous en entendrez pas parler, jetés aux oubliettes chez les démocraties du bien et de la liberté d’expressions, entre autres.

Ces connaisseurs de l'Islam, n'ont rien à voir avec Chalgoumi et consorts ( soumis de gré ou par des moyens inavouables (?) au courant dominant ), ni aux endoctrinés du bulbe par la grâce des pétrodollars et de la déviance de la Saoudie sous pression occidentaliste, …, pour faire court.
Moi se qui m a fait douté se sont bien les incohérences lié à la religion ensuite fur à mesure de fouiller dans l histoire sur les origines de l islam pour moi le doute n était plus permis ensuite tu as Jacqueline chabbi qui est historienne anthropologie qui décortique les mots du coran en essayant d être dans le contexte de l époque et puis l idée à la base que tu te fais l islam c est presque ça une idéologie politique qui c est propagé grâce au conquête

« L’ignorance est le pire ennemi de l’homme », avait dit un grand homme de l’Islam malheureusement pas souvent reconnu par ses pairs musulmans comme tel, Ali ibn Talib, le 2ème converti à l’islam après la femme du prophète Mohamed, la noble Kadija Alkoubra, le cousin germain et le gendre du prophète Mohamed : « un ignorant croira avoir le dessus sur moi en vociférant et en pestiférant. Je dirai rien et je partirai parcequ’il ne comprendra jamais mes arguments croyant qu’il aura eu raison de moi » (la Voie de l’éloquence ).

Citation qui décrit bien notre société aujourd’hui.
Peut-être que c est la qu il avait tord y a pas plus pire que celui qui sait et qui prend plaisir perstiferai par haine alors que l ignorant ne sait pas il gardera toujours des préjugées ....l islam ne s est propagé par le silence

Napoléon Bonaparte (1769-1821)

Pierre Constantini, écrivain et auteur de « la Grande pensée de Bonaparte » souligne que l’empereur « se pencha avec attention sur la religion du Prophète. Bien qu’il eût étudié d’assez près la vie de Mohammed, il ne se lassait pas d’en parler et d’en entendre parler, dans cet Orient dominé par la puissante figure de l’envoyé d’Allah. »

Bonaparte, ayant pris connaissance du récit de la vie de Mohammed aleyhi salat wa salam, a conclu : « Si vraiment tél est l’islam, ne sommes-nous pas proches des musulmans ? ».

L’important, dit Bonaparte, n’est-ce pas de sentir la réalité de Dieu et de s’y soumettre. C’est là l’essentiel de l’Islam et de toutes les religions monothéistes. C’est ce qui m’a fait écrire dans mes proclamations : Nous aussi nous n’adorons qu’un seul Dieu.
Je pense pas que Bonaparte soit un bel exemple un chef de guerres que son armés l avait suivie dans une mort atroce en Russie piège par la neige le froid la faim le cannibalisme ect... Sans avoir mené bataille
Napoléon rêvait que de conquérir en fessant la guerre

Oukacha ne repond jamais quand certains mettent en lumière ses escroqueries.

Il a eu plusieurs invitations cordiales au débat, par webcam, avec comme arbitres des chrétiens, il a toujours refusé ( comme s'il risqué sa vie par webcam lol)

mais c'est normal il sait qu'il ment et qu'il ne maitrise rien

il préfère mentir sur youtube, faire des vues, et faire du fric avec les mensonges et la calomnie

tu as Jacqueline chabbi qui est historienne anthropologie qui décortique les mots du coran en essayant d être dans le contexte de l époque et puis l idée à la base que tu te fais l islam c est presque ça une idéologie politique qui c est propagé grâce au conquête

jacqueline chaabi, maitrise l'arabe comme un enfant de 5éme au collège maitrise l'anglais, il est facile de duper ceux qui ne comprennent rien à l'arabe, ses inepties ont été mis en piéces par les véritables arabophones. Et de son côté aussi c'est silence radio pour faire un débat

Tous les grands penseurs , tous les grands savants et tous les grands dirigeants de ce monde ont retenu quelque chose du prophète de l’islam parcequ’il fut l’homme qui donna naissance à l’une des plus belles civilisations que la Terre ait connue.
Alors il fallait connaître cet homme et ses enseignements. Seuls les savants savaient qu’il était le prophète d’ALLAH.
Tous dis tu ? Ne sois pas catégorique beaucoup au contraire l ont dénigrer ...

Le soucis avec vous c'est que vous vous consolez sur ceux qui apporte vis à vis de la religion des points positifs vous vous y attacher mais quand d autre rapporte des points négatif vous paniquez pour ensuite vous réfugiez vers ceux qui au départ vous rassurer se qui montre votre ignorance à ne pas connaître la religion dans ça totalité
Des Oukacha c est qu un rocher devant une chaîne de montage

Retour