Le Club des Pierre Richard

salam à tous

si toi aussi tu ne compte plus le nombre de verres ou d'assiettes que tu as cassé?

si tu ne compte plus le nombre de bleus que tu t'es fait sans meme savoir comment?

Si dés qu'il y a un fil à se prendre dans les pieds tu réponds présent le 1er

Si chaque fois que tu dépace un meuble, ce dernier se casse ou au mieux tu défonce le papier peint ou la porte du salon

Si chaque fois que tu veut réparer une montre ou un jouet, tu finis de le tuer

bref si tu as deux mains gauches, alors demande ta carte de membre du Club des Pierre Richard

Juste

salam à tous

si toi aussi tu ne compte plus le nombre de verres ou d'assiettes que tu as cassé?

si tu ne compte plus le nombre de bleus que tu t'es fait sans meme savoir comment?

Si chaque fois que tu dépace un meuble, ce dernier se casse ou au mieux tu défonce le papier peint ou la porte du salon

bref si tu as deux mains gauches, alors demande ta carte de membre du Club des Pierre Richard

Juste

ça me ressemble :eek:

pas plus tard que ce matin, je fais couler du café !

ai je mal placé le filtre ?? mis trop d'eau ?? que sais je ??

j'arrive dans la cuisine pour me boire un bon café mais rien était passé dans le filtre tout avait débordé, ca coulait de partout et biensur comme j'étais deja une heure en retard la j'ai un demi litre de café qui est en train de sécher par terre, contre les portes de meubles, dans les tiroirs etc ...

quel plaisir :rolleyes: !

salam à tous

Juste
j'en suis j'ai deux mains gauches et deux pieds gauches aussi :rouge:

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :d

pas plus tard que ce matin, je fais couler du café !

ai je mal placé le filtre ?? mis trop d'eau ?? que sais je ??

j'arrive dans la cuisine pour me boire un bon café mais rien était passé dans le filtre tout avait débordé, ca coulait de partout et biensur comme j'étais deja une heure en retard la j'ai un demi litre de café qui est en train de sécher par terre, contre les portes de meubles, dans les tiroirs etc ...

quel plaisir !

comme je dois partir là je te nomme président du club !!

@ juste: ouvre un groupe!

chaque fois que j'essaye d'ouvrir qq chose je finis par m'ouvrir aussi donc j'hesites.....

@fifanou : c'est fou comme 'cest drole de pisser le sang grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Juste

salam à tous

Juste

bizarre ça ne me ressemble pas lol

Comment tu sais

depuis combien de temps on habite ensemble mnt??

j'en suis j'ai deux mains gauches et deux pieds gauches aussi

je te nomme vice présidente ! j'ai hate de voir ça....de loin bien sur je veux pas etre blessé

Fais toi une deuxième ouverture, comme un vrai dur

le pire c'est le soir quand je compte mes bleus sans savoir comment je l'ai chopé

bizarre ça ne me ressemble pas lol

la sortie c'est au fond du couloir à gauche !!!

à ce point
ta du prendre d'enormes risque pour ouvrir ce poste

j'ai mis à casque et des lunettes de protection

bons les nuls je vous souhaite un bon week end et faites attention aux...................aux autres surtout :D

Juste

depuis combien de temps on habite ensemble mnt??

je te nomme vice présidente ! j'ai hate de voir ça....de loin bien sur je veux pas etre blessé

le pire c'est le soir quand je compte mes bleus sans savoir comment je l'ai chopé

la sortie c'est au fond du couloir à gauche !!!

j'ai mis à casque et des lunettes de protection

bons les nuls je vous souhaite un bon week end et faites attention aux...................aux autres surtout :D

Juste

oui je vais gaffe de ne pas me prendre le tapis de sol comme tu le fais si souvent lol

salam à tous

Juste

je demande ma carte d adhésion

me suis retrouvée avec des griffures assez consequentes sur mes 2 mains et j ignore a ce jour comment ca s est passé !:rolleyes:

mes lunettes j ai du les changé je ne sais combien de fois et a chaque fois c est la meme scene, je me leve le matin et les ecrase avec mes pantoufles ,ce qui me taraude c est le fait de les retrouver at the morning sur le sol alors qu avant de me coucher je les mets sur la table de chevet :rolleyes:

bref Dieu merci que les derniers ont vecu quand meme 4 bons petits mois si j ai bien su compter

je demande ma carte d adhésion

me suis retrouvée avec des griffures assez consequentes sur mes 2 mains et j ignore a ce jour comment ca s est passé !

mes lunettes j ai du les changé je ne sais combien de fois et a chaque fois c est la meme scene, je me leve le matin et les ecrase avec mes pantoufles ,ce qui me taraude c est le fait de les retrouver at the morning sur le sol alors qu avant de me coucher je les mets sur la table de chevet

bref Dieu merci que les derniers ont vecu quand meme 4 bons petits mois si j ai bien su compter

ah les lunettes !!!! les lunettes, sans rire, j'en ai au moins 8 paires à la maison tellement je les maltraite

je cherche d'ailleurs une association qui recyclent ces lunettes pour les amener en afrique, mais je n'ai plus l'adresse

j'ai posé un miska sur la table, puis j'ai posé l'ordi portable dessus, puis ensuite je l'ai mis sur mes genoux, jen avais partout !

pauvre malheureux, le miska me met toujours en dessous de la table au coucher comme ça on reveillé tu le recupere direct :langue:

PS : c'est du sport que d'enlver le miska sur un jean

Juste

salam à tous

Juste

je crois bien que tu parles de moi:rouge:

ça existe un cv video :D

un aperçu:

-à la cafet qd tu fais tomber ton plateau
-qd ton talon se casse juste avant d'aller a un rdv
-qd je tourne ds un couloir et je me prend le mur, à force j'ai l'habitude c'est presque tous les jours

......:eek:

oui oui ca existe des CV video !

ok ok je vois à qui j'ai à faire je pense que tu as toute ta place dans mon club

toi tu es la pote des murs moi je suis le pot des bout de tables ou de bureaux

juste

ça existe un cv video :-D

un aperçu:

-à la cafet qd tu fais tomber ton plateau
-qd ton talon se casse juste avant d'aller a un rdv
-qd je tourne ds un couloir et je me prend le mur, à force j'ai l'habitude c'est presque tous les jours

......:eek:

C'est pas toi qui te balade partout avec un casque de moto et la combinaison qui va avec ? :D

Retour