Le Club des Pierre Richard

ben pour les test moi je sais que je suis maladroit ++ et toi?

ne me dis pas que tu es adroite des pieds aussi??

Juste

Je suis adroite ++ :) Je crois qu'on est fait pour etre complementaire :)

Pour les pieds eh bien je sais que je ne me ramasse pas a chaque coin de rue, j'ai du tombé une fois dans ma vie (bon pas quand j'etais enfant, ça compte pas Lol)

Alors a quand l'opération?

je vais acheter du coca pour ce soir

GRRRRRRRRRRRRRR c'est pas bien le coca

prends un truc à 2 Litres, ça fait plus mal

Je suis adroite ++ :) Je crois qu'on est fait pour etre complementaire

Pour les pieds eh bien je sais que je ne me ramasse pas a chaque coin de rue, j'ai du tombé une fois dans ma vie (bon pas quand j'etais enfant, ça compte pas Lol)

Alors a quand l'opération?

ben ecoute quand tu n'auras rien à faire car il faut compter 2 ou 3 jours de repos avec l'opération

mois cela fera 2 ou 3 jours de repos et sans catastrophe pour mon entourage :D

Juste Richard

ben ecoute quand tu n'auras rien à faire car il faut compter 2 ou 3 jours de repos avec l'opération

mois cela fera 2 ou 3 jours de repos et sans catastrophe pour mon entourage

Juste Richard

Bon est bien on prévois ça pour cette été... Et puis apres l'opération c'est moi qui devrais faire attention à ne pas faire de catastrophe vu que j'heriterais d'une main gauche. Toi par contre dans tous les cas avec une main droite en troc d'une gauche, ça ne pourra pas etre pire pour ton entourrage. :) Tu crois pas? ;)

un bidon de zit zitoune

legerement ouvert :D

Bon est bien on prévois ça pour cette été... Et puis apres l'opération c'est moi qui devrais faire attention à ne pas faire de catastrophe vu que j'heriterais d'une main gauche. Toi par contre dans tous les cas avec une main droite en troc d'une gauche, ça ne pourra pas etre pire pour ton entourrage.Tu crois pas?

je crois que tu vas faire des heureux chez moi!!:D

comment puis je te remercier?

Juste

Tu viens de le faire en mp ... C'etait super mimi... Je demande pas plus

Quoi que enfait il faut que je reflechisse, il me faut une donation d'une partie de ton corps en échange

attention, il va falloir attendre une période de 6 mois pour voir s'il n y a pas de rejet, sans compter la période de reeducation et enfin il faut que je teste l'adresse de ta main car même si tu es adroite une fois qu'elle sera mienne, ta main peut devenir comme tout le reste de mon corps, c'est à dire une catastrophe comme dirait rifia 8 :D

si tu pense au crevau change d'avis tt de suite, tu seras perdante à l'echange :D

Juste

attention, il va falloir attendre une période de 6 mois pour voir s'il n y a pas de rejet, sans compter la période de reeducation et enfin il faut que je teste l'adresse de ta main car même si tu es adroite une fois qu'elle sera mienne, ta main peut devenir comme tout le reste de mon corps, c'est à dire une catastrophe comme dirait rifia 8

si tu pense au crevau change d'avis tt de suite, tu seras perdante à l'echange

Juste

Oulaaa c'est qu'il va faloir partager beaucoup de temps ensemble durant toute cette periode; ça nous laissera surement "le plaisir de nous connaitre" ;)

Je n'avais pas encore songé à la question de la nature de ta donation, mais tu as l'air d'etre une catastrophe de la tête au pied, alors je vais plus opter pour un bien materiel en echange :D

Oulaaa c'est qu'il va faloir partager beaucoup de temps ensemble durant toute cette periode; ça nous laissera surement "le plaisir de nous connaitre"

Je n'avais pas encore songé à la question de la nature de ta donation, mais tu as l'air d'etre une catastrophe de la tête au pied, alors je vais plus opter pour un bien materiel en echange

ah une vraie femme :D

bon je vais preparez le bidon
ne me remercie pas

ne dis surtout pas que c'est mo qui t'ai inspiré cette idée sinon je serai wanted par les rifs :D

je decline toute reponsabilité ce va sans dire !!

juste

salam à tous

si toi aussi tu ne compte plus le nombre de verres ou d'assiettes que tu as cassé?

si tu ne compte plus le nombre de bleus que tu t'es fait sans meme savoir comment?

Si dés qu'il y a un fil à se prendre dans les pieds tu réponds présent le 1er

Si chaque fois que tu dépace un meuble, ce dernier se casse ou au mieux tu défonce le papier peint ou la porte du salon

Si chaque fois que tu veut réparer une montre ou un jouet, tu finis de le tuer

bref si tu as deux mains gauches, alors demande ta carte de membre du Club des Pierre Richard

Juste

Oui, c'est bien moi :eek:...

pourquoi est c'est que j'ai du mal à te croire
tu me semble tellement adroite pourtant

Juste

Moi, lol, quand je décide d'avoir deux pieds gauches, je les ais :D

En fait, ce que tu as dis m'a rappellé la fois ou on marchait dans la maison plongée dans le noir, "on" m'a demandé de ne pas faire de bruit, mais chaque fois qu'on me demande de ne pas en faire j'en fait, bien entendu...

Tout ça pour dire que j'ai trebuché sur un ventilo, me suis raccroché à la lampe et cognée dans la porte, failli reveiller la moitié de la famille...

Ce fut une triste équipée...

Retour