Le Club des Pierre Richard

hier j'en ai fait deux belles :

me suis garé je sais pas comment mais ai réussi a me bloquer dans le gravier et sur une bute en béton ! obligé de soulver le voiture a 10 pour sortit

puis j'ai renversé 2 kilos de sucre semoule dans le hanout, j'avais pas vu que je paquet était ouvert !!
:D

mdr!!! :D

j'adore

ba c'est pas de ma faute !!

une fois aussi comme y'a bcp de monde dans ce hanout et que les employés sont débordés, je me sers moi même, j'ai pris l'échelle pour monter attraper mon PQ et j'ai tout fait tomber !! ca a été une pluis de rouleau de PQ dans le hanout !!

mdrrrr!!!! :D

alors là j'imagine bien la scène :D

une petite pensée à tous les pierre richard qui sont ou qui vont partir en vacances !!!

perte de papiers, glissades en short et tangues, appareils photos dans l'eau, vautrage en public etc ...

Juste

salam à tous

si toi aussi tu ne compte plus le nombre de verres ou d'assiettes que tu as cassé?

si tu ne compte plus le nombre de bleus que tu t'es fait sans meme savoir comment?

Si dés qu'il y a un fil à se prendre dans les pieds tu réponds présent le 1er

Si chaque fois que tu dépace un meuble, ce dernier se casse ou au mieux tu défonce le papier peint ou la porte du salon

Si chaque fois que tu veut réparer une montre ou un jouet, tu finis de le tuer

bref si tu as deux mains gauches, alors demande ta carte de membre du Club des Pierre Richard

Juste
j'aime beaucoup pierre richard j'ai vu tous ses films il est marrant mais je' remercie dieu je n'ai pas sa guigne

Pierre richard qui sommeille en moi a encore fait des siennes hier ....

j'ai cassé un souvenir qu'une personne qui m'est très chère m'a offert il y a longtemps.....

j'ai passé toute la soirée à recoller les morceaux

j'en ai marre de mes deux mains gauches...

y a t il des stages?

Juste

salam à tous

si toi aussi tu ne compte plus le nombre de verres ou d'assiettes que tu as cassé?

si tu ne compte plus le nombre de bleus que tu t'es fait sans meme savoir comment?

Si dés qu'il y a un fil à se prendre dans les pieds tu réponds présent le 1er

Si chaque fois que tu dépace un meuble, ce dernier se casse ou au mieux tu défonce le papier peint ou la porte du salon

Si chaque fois que tu veut réparer une montre ou un jouet, tu finis de le tuer

bref si tu as deux mains gauches, alors demande ta carte de membre du Club des Pierre Richard

Juste

je demandes ma carte VIP :D

on est souvent critiquer les gauchers mais nous sa va on gere avec notre mains droite pas comme les droitié que savent mes pas se servir de leurs 2 mains lol....

je sors.....;)

Bon je suis une catastrophe ambulant a moi toute seule quelques uns de mes trophées :

-J 'ai mis le four en flammes parce que j avais fait chauffer un feuillete tout près de la résistance du four.
-Une fois en me brossant les dents au moment de me rincer la bouche j'ai confondu eau chaude et eau froide du coup sousl'effet de surprise j ai reculé ma tetej ai tapé dans le lavabo résultat une levre gonflée qui saignait est un hematome pendant 3 jours (on m a meme demande si mon ami ne m avait pas battue..)
- jE me suis fait crotté dessus par un corbeau le pire c est que j etais habille en noir alors blanc ca flashe...et j etais dans un parc en plein centre ville j ai eu le droit a un shampoing bio lol

Bon j arrete la c est deja pas mal

Retour