tu as de la chance oui !!
même au lit il faut faire attention
PS: t'es balade?
Juste
oé jsuis balade jpe plus bouger de bon lit et ds une heure direction le bedecin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as de la chance oui !!
même au lit il faut faire attention
PS: t'es balade?
Juste
je confirme
présente...
et celui (ou celle) qui confirme je le/la tape...
Ah ouais moi aussi, pareil :
Une "cascade" sous la douche... une brûlure avec la vapeur de la cafetière
ou le café qui se renverse sur mon bureau
je confirme
: D
je peux riend dire encore mais je te crois sur paroel
ah le café sur le bureau, j'avoue ca faisait un petit moment.....
par contre les verre d'eau je ne les compte plus
Juste
fous ta cagouuuuuule...
tu veux te faire taper ou?
je m'auto appelle la chevre... parce quec 'est dans ce bijou cinématographique que je me reconnais le plus..
Ah oui la chèvre : D
J'ai un truc à raconter de ma plus grosse bourde de "Susan Mayer" mais c'est trop trop la honte... alors je la garde pour moi... :rolleyess:
présente...
et celui (ou celle) qui confirme je le/la tape...:fou-:
: D
allons donc!!
pas de çà entre nous.. vas y.. 3awdi lina....
c'est pire que ma jupe? ou pire que les sms au mauvais destinataires : D
oé jsuis balade jpe plus bouger de bon lit et ds une heure direction le bedecin
fous ta cagouuuuuule...
tu veux te faire taper ou?
je m'auto appelle la chevre... parce quec 'est dans ce bijou cinématographique que je me reconnais le plus..
Ou se prendre la vitre d'un magasin dans un centre commercial...
Ah oui la chèvre
J'ai un truc à raconter de ma plus grosse bourde de "Susan Mayer" mais c'est trop trop la honte... alors je la garde pour moi...
allons donc!!
pas de çà entre nous.. vas y.. 3awdi lina....
c'est pire que ma jupe? ou pire que les sms au mauvais destinataires
Piiiiiiiiiiire
Mais non, je ne raconterais rien même sous la torture
salam à tous
si toi aussi tu ne compte plus le nombre de verres ou d'assiettes que tu as cassé?
si tu ne compte plus le nombre de bleus que tu t'es fait sans meme savoir comment?
Si dés qu'il y a un fil à se prendre dans les pieds tu réponds présent le 1er
Si chaque fois que tu dépace un meuble, ce dernier se casse ou au mieux tu défonce le papier peint ou la porte du salon
Si chaque fois que tu veut réparer une montre ou un jouet, tu finis de le tuer
bref si tu as deux mains gauches, alors demande ta carte de membre du Club des Pierre Richard
Juste
@juste : j'attend ma carte de membre...
C'est pour ça que tu veux que je rejoigne ton club! Je n'ai pas deux mains gauche, je casse rarement des choses et je suis très soigneuse comme fille. Mais gaffe s'arrette seulement à mes telephones
bon tu ne merite pas d'etre mon adjointe mais bon je te garde comme membre qd meme
Juste
Si tu veux je me greffe une seconde main gauche? Et tu me gardes... Allez stoplé
j'ai eu un petit soucis avec la poste, elle arrive ta carte mais tu peux continuer à faire des conneries en attendant
j'attends sagement
non tu peux me servir
vu que tu as deux mains droites et moi deux mains gauches ...j'envisage une greffe mutuelle !
j'espere qu'on est compatibles
Juste
ni pierre richard, ni susan mayer. en ce moment, c est plutot gros babapapa maladroit.
j evite toujours de cogner mon ventre, mais j arrete pas de m eccorcher les genoux jusqu au sang.
je me suis brulee 4 fois les mains en 15 jours. j renverser ds un placard une boite pleine de lentille, une de zemeta, une bouteille d huile sur le sol, sur laquelle j failli me peter la tronche.
je suis tellement lourde et maladroite en ce moment que j arrive a faire glisser le tapis de la baignoire alors qu il est antiderapant.
en prenant un bain il y a quelques jours, je n arrivais plus a m allonger ds la baignoire, j failli m ettoufer en etant sur dos et je n arrivais plus a me relever toute seule.
je vous passe la galere pour etre au lit ou tout simplement me lever du fauteuil.
mais non pas sagement
continue à casser des verres et à tomber en attendant
il ne faut pas perdre l'habtude
Juste
I M P R E S S I O N N A N T
je me sens tout nul moi avec mon ouverture du frond, mes bleues sur les cuisse, mes cravates tachées etc....
vraiment je suis impressionné!
où est ce qu'on peut t'admirer? tu te produis quelque part? tu fais une tournée?
juste
Oh comme c'est mimi... Faut qu'on fasse des tests alors... Tant que tu me gardes, deux mains droites, deux gauches, ou une de chaque... Je suis contente LOL
Par contre tu as aussi des critères particuliers pour les pieds? mdr
aufaite je me suis tapée la honte ce week end
je me suis cognée le genoux contre la table j'ai fais tombé 4bouteilles en meme temps
michont.
jte souhaite plein de taches sur tes costumes et pas seulement les cravates.:[/QUOTE
ben j'ai rien dit de mal, j'ai juste marqué mon respect face à ce que tu as écrit
pas Juste pour les costummmmmmmmmme grrrrrrrrr
Juste
et là la phrase que je deteste le plus ''c'est pas grave ca arrive à tout le monde'GRRRRRRRRRRRR non justement cela n'arrive pas aux autres
Juste
ça va c'est gentil comparé à ce qu'on me dit
" ya que toi pour faire ça "
" ya un poto dans le désert tu te le prends"
" t'est vraiment qu'une poisseuse"
"donnez lui rien elle va tous cassée"
la pire c'est quand je débarrasse la table tous le monde me regard genre je vais tous faire tombé
mdr ils sont gentil chez toi !!
moi quand je reçois, je marche comme sur des yeux !
pas plus de 3 verres sur le plateau et les bouteilles je les prends à la main car rien de pire que de mettre 3 ou 4 bouteilles sur un plateau c'est l'accident assuré!!
Juste
moi aussi j'ai la manie de mettre les bouteilles avec les verres mais
ma mère intercepte avant que je franchisse la porte
elle a raison ta mère!
en plus je n'aime pas quand tous les yeux sont braqués sur toi, cela me mets d'avantage de pression et ma maladresse augmente
juste
ça va les chevilles?
:langue:
elle a raison ta mère!
en plus je n'aime pas quand tous les yeux sont braqués sur toi, cela me mets d'avantage de pression et ma maladresse augmente
juste
Ben general quand tu rentre dans le salon pour faire la table oui tout le monde te regarde en tout cas chez nous les terriens marocains c'est comme ça que ca se passe
PS: alors?
Juste
je ne dresse pas de table, j'ai une gouvernante chargée de ce genre de corvées
ps: tant pis pr toi
oui j'avoue je ressent la meme chose
nous n'avons les memes valeurs, nous les terriens on est obligé de faire nous même la table et la vaisselle et tout et tout
PS: pas de nouvelles, je ne suis pas devin
bizarrement j'ai dis du temps à comprendre pourquoi chaque fois que je veux donner un coup de main on me hlef direct pour que je reste assis avec des "tu dois etre fatigué etc...."
je comprends mnt...
Juste
c'est trop gentil ça moi on me dit carrément " reste assise c'est meme pas la peine t'est une catastrophe"
nempeche que c'est vexant certaine fois...
je suis méchant et je frappe c'est pour cela qu'on n'ose pas me dire les choses clairement
ils sont charmants dans ta famille
Juste
je suis tous le contraire
je pense que je vais allez prendre des cours de mechanceté