Le Club des Pierre Richard

je ne vends pas de la salade moi, j'en raconte mais je les vends pas :D

je sais que tu as plein plein plein plein plein d'autres defauts bien plus grave !!

à commencer par ton sale caractere car tu te vexe quand on te dit que tu as des defauts !!

dommage, si vous changez d'avis avant la fin mars tu sais à qui t'adresser....mdr

juste

Après mars, tu vend plus tes salades ? :D

ce matin en prenant ma douche (si si Juste se lave des fois) j'ai remarque un bleu enorrrrrrrme qui me fait mal mais je saurai pas dire où je me suis fait cela !!!! :eek:

Juste richard

j ai failli a l instant meme de me faire casser la gueule , en fait le cable reseau en est responsable j ai donc trainé avec moi le tel et l agrafeuse par terre

faut voir le bruit qu a fait

La preuve en images : D krkrkrkrkrkr

bon je sors jvé manger

Bon ap

je voulais dire une connerie mais non je suis qqdebien donc je m'asbtiens : D

bleu bleu ou bleu pas bleu : D

Vazy dis le moi moi je vais le dire chui pas quelqu'un de bien chui rien qu'un gros enfoiré!!!! krkrkrkrkr

Vous genez pas:fou:

Bleu violet au départ et après bleu bleu et après jaune caca d'oie, voilà :fou:

salam à tous

si toi aussi tu ne compte plus le nombre de verres ou d'assiettes que tu as cassé?

si tu ne compte plus le nombre de bleus que tu t'es fait sans meme savoir comment?

Si dés qu'il y a un fil à se prendre dans les pieds tu réponds présent le 1er

Si chaque fois que tu dépace un meuble, ce dernier se casse ou au mieux tu défonce le papier peint ou la porte du salon

Si chaque fois que tu veut réparer une montre ou un jouet, tu finis de le tuer

bref si tu as deux mains gauches, alors demande ta carte de membre du Club des Pierre Richard

Juste
alors je m'invite dans ce club
car je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé du caffé sur mes dossiers, et PLUS GRAVE, sur ceux de mes collégues.
Je ne compte pas non plus les fois où je casse mes affaires, les faisant tomber par inadvertance

Je me rapelle qd je suis tombé en descendant du bus...
Je me rapelle qd j'ai oublié que y'avait un trottoir pas loin de chez moi...

Je me rapelle qd j'ai oublié de fermer la porte des WC dans le centre commercial :D

alalala

Dit plutot que tu voulais t'en debarasser de ces affaires là ;)
arrêtes!!

le pire c'est quand ce n'est pas mes affaires
une fois je casse mon téléphone, en le faisant tomber évidemment

mon frére m'en préte un, trés inquiet, sachant mon pouvoir de destruction :D

là je me dis que je vais faire trés attention, essayer de ne pas l'abimer
dans l'heure, je prends ma voiture, coup de fils, je prends la communication, je raccroche, dépose le tel devant moi.
ah oui détail important, c'est l'été, je n'avais pas la clim, les fenêtres sont grandes ouverte...........
..........je prends un virage et je vois, oui je vois le teléphone, dépourvu d'ailes pourtant, s'envoler gentiment vers la fenêtre, comme s'il s'évadait d'une prison.

résultat: téléphone cassé de chez cassé, et mon frére qui me hait!!

mais bon Kheir comme on dit, tant qu'il n'y a pas mort d'homme

arrêtes!!

le pire c'est quand ce n'est pas mes affaires
une fois je casse mon téléphone, en le faisant tomber évidemment

mon frére m'en préte un, trés inquiet, sachant mon pouvoir de destruction :D

là je me dis que je vais faire trés attention, essayer de ne pas l'abimer
dans l'heure, je prends ma voiture, coup de fils, je prends la communication, je raccroche, dépose le tel devant moi.
ah oui détail important, c'est l'été, je n'avais pas la clim, les fenêtres sont grandes ouverte...........
..........je prends un virage et je vois, oui je vois le teléphone, dépourvu d'ailes pourtant, s'envoler gentiment vers la fenêtre, comme s'il s'évadait d'une prison.

résultat: téléphone cassé de chez cassé, et mon frére qui me hait!!

mais bon Kheir comme on dit, tant qu'il n'y a pas mort d'homme

Ey gidi dunya!

Je ne te savais pas aussi "pierre richard" ....

Fais moi penser à ne pas te prêter mes affaires :D

les verres, assiettes cassées je compte pas
les bleus en dormant non plus:(

par contre ce qui m'a marqué:
- quand je me suis mangé le mur en descendant une pente trop rapidement en rollers.
- un pote m'appelle pour me demander de prendre qq affaires de la maison qu'on louait(colocs) pr une soirée à la plage, entre autres la passoa. ce mec est guadeloupéen, et moi j'ai compris passoire, alors je me suis pointée à la plage avec la passoire, et ce qui manquait.je comprenais pas pkoi il m'avait demandé une passoire mais je l'ai prise qd meme, et faut dire aussi que je savais que la passoa était une boisson:rolleyes:

les verres, assiettes cassées je compte pas
les bleus en dormant non plus

par contre ce qui m'a marqué:
- quand je me suis mangé le mur en descendant une pente trop rapidement en rollers.
- un pote m'appelle pour me demander de prendre qq affaires de la maison qu'on louait(colocs) pr une soirée à la plage, entre autres la passoa. ce mec est guadeloupéen, et moi j'ai compris passoire, alors je me suis pointée à la plage avec la passoire, et ce qui manquait.je comprenais pas pkoi il m'avait demandé une passoire mais je l'ai prise qd meme, et faut dire aussi que je savais que la passoa était une boisson
mes amies (et ma famille) refusent que je fasse la vaisselle chez eux,
je casse systématiquement quelque chose ;)

des fois je me demande si ce n'est pas des actes manqués ...........pour pas faire la vaisselle :rolleyes:

mes amies (et ma famille) refusent que je fasse la vaisselle chez eux,
je casse systématiquement quelque chose ;

des fois je me demande si ce n'est pas des actes manqués ...........pour pas faire la vaisselle :rolleyes:

la vaisselle, c'est fou qd j'y repense, sans mentir j'ai du casse des services entiers:eek: surtout pdt le collège, là çà se passe mieux
ma mère refusait pdt un moment que je l'aide qd il y avait des invités, depuis le jour où j'ai tébuché sur le tapis du salon avec le plateau de café, les tasses et tout

la vaisselle, c'est fou qd j'y repense, sans mentir j'ai du casse des services entiers:eek: surtout pdt le collège, là çà se passe mieux
ma mère refusait pdt un moment que je l'aide qd il y avait des invités, depuis le jour où j'ai tébuché sur le tapis du salon avec le plateau de café, les tasses et tout
ça aussi ça m'est arrivé chez ma tante
ils avaient un chien
et j'avais le plateau plein de verre, un soir de repas familial
je monte les escaliers pour emmener tout ça au sta7
et là le chien qui passe à coté de moi, j'ai tout laché
quelle horreur, j'avais 11-12 ans j'en avais pleuré tellemnt que je me sentais nulle

alors je m'invite dans ce club
car je ne compte plus le nombre de fois où j'ai renversé du caffé sur mes dossiers, et PLUS GRAVE, sur ceux de mes collégues.
Je ne compte pas non plus les fois où je casse mes affaires, les faisant tomber par inadvertance

il reste encore quelque places dans ce club, je t'en reserve une

A moi aussi ça arrive, mais bizarrement je n'avais pas mal... Et des que je vois le bleu ou l'egratinure j'ai super mal

mdr c'est vrai en plus ! avant d'avoir vu le bleu on n'a jamais mal

Ouais Juste t un pervers!!!!

et toi tu es juste Injuste !

vs etes des pervers les deux là

tu as complétement raison Swinea et moulsfenj se sont vraiment lachés, j'ai èté tellement choqué que j'ai quitté le post !! :D

Retour