Le Club des Pierre Richard

il reste encore quelque places dans ce club, je t'en reserve une

mdr c'est vrai en plus ! avant d'avoir vu le bleu on n'a jamais mal

et toi tu es juste Injuste !

tu as complétement raison Swinea et moulsfenj se sont vraiment lachés, j'ai èté tellement choqué que j'ai quitté le post !! :D

Bon alors il t'es arrivé un truc là entre 12H et 15H27 ?!! :D

Bon alors il t'es arrivé un truc là entre 12H et 15H27 ?!! :D

attends je cherche bien....

à part que le fait que j'ai failli peter la portière de la voiture à cause de la ceinture
que je ne trouvais plus un seul sucre dans le secteur pour mon café
que je suis arrivé en retard à une conference call
que j'ai mis plein de terre sur mon bureau en arrosant ma plante

non rien de spécial:D

Juste

attends je cherche bien....

à part que le fait que j'ai failli peter la portière de la voiture à cause de la ceinture
que je ne trouvais plus un seul sucre dans le secteur pour mon café
que je suis arrivé en retard à une conference call
que j'ai mis plein de terre sur mon bureau en arrosant ma plante

non rien de spécial:D

Juste

MDR
le coup de la portière de voiture et la ceinture... :D

ça m'était arrivé ça plusieurs fois, ou alors la ceinture qui reste en statut "bloqué"... pdt tout le voyage (ce qui veut dire que tu peux pas bouger).

MDR
le coup de la portière de voiture et la ceinture...

ça m'était arrivé ça plusieurs fois, ou alors la ceinture qui reste en statut "bloqué"... pdt tout le voyage (ce qui veut dire que tu peux pas bouger).

j'aurais l'impression de ne plus pouvoir respirer
j'ai besoin d'etre libbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbreeeeeeeeee

Juste

Salam: D
Je crois que t la seule qui se ramasse tout le temps:-D alors combien de bleue aujourdhui?: D

Aucun, chui fière de moi :cool:

Sauf hier, j'ai failli me ramasser la tronche, j'étais sur le trotoir roulant de l'aéroport ... avec ma valise, et en meme temps j'écrivais un message...
j'ai failli louper "la sortie" du trottoir !!

HEUREUSEMENT que j'ai levé les yeux de mon portable à temps:D
Sinon t'imagines comment je me serais super bien étalé par terre... la honte.

Aucun, chui fière de moi :coolio:

Sauf hier, j'ai failli me ramasser la tronche, j'étais sur le trotoir roulant de l'aéroport ... avec ma valise, et en meme temps j'écrivais un message...
j'ai failli louper "la sortie" du trottoir !!

HEUREUSEMENT que j'ai levé les yeux de mon portable à temps:D
Sinon t'imagines comment je me serais super bien étalé par terre... la honte.

La question est mais que faisait Swinae a l'aéroport? est-elle une femme d'affaires super importante avec les cheveux laché a la Barbara Gould?
Nous le saurons dans un prochai épisode restés branché!!!!

Dis la vérité t'as fait un gros bisous au carrelage du matar hein:D

La question est mais que faisait Swinae a l'aéroport? est-elle une femme d'affaires super importante avec les cheveux laché a la Barbara Gould?
Nous le saurons dans un prochai épisode restés branché!!!!

Dis la vérité t'as fait un gros bisous au carrelage du matar hein: D

Biensur je suis une femme d'affaires, et tu as fait une parfaite description : D
MDR

Je te jure que non, j'ai pas fait de bisou :D

Par contre j'étais aux toilettes... et là j'entend deux gars qui rentrent... et qui parlent ... et qui p*ssent MDRRRRR

Au début je me suis demandé si je m'étais pas trompé de WC... alors j'ai attendu qu'ils sortent... j'avais peur... :rolleyes:

ET CE SONT CES MESSIEURS QUI S'ÉTAIENT TROMPÉ !! PAS MOI.

salam toi,

ben je t'ecoute ! en 1 week end forcément tu as mille et une occasion de te servir de ta carte de membre de ce club non !!

ben de mon coté, mon bleu a viré au noir et il ne veut pas partir !!!

sinon j'ai fait du patinage artistique sur le paquet que je venais de cirer :rolleyes :

juste

ça va tu as passé un week end tranquille :D

ton bleu vire au noir ?? c'est bizarre... normalement c'est couleur caca d'oie (jaunatre, verdatre...) :D

Biensur je suis une femme d'affaires, et tu as fait une parfaite description :-D
MDR

Je te jure que non, j'ai pas fait de bisou :-D

Par contre j'étais aux toilettes... et là j'entend deux gars qui rentrent... et qui parlent ... et qui p*ssent MDRRRRR

Au début je me suis demandé si je m'étais pas trompé de WC... alors j'ai attendu qu'ils sortent... j'avais peur... :rolleyes-:

ET CE SONT CES MESSIEURS QUI S'ÉTAIENT TROMPÉ !! PAS MOI.

Maiis noooooooon fallé pas le dire je voulais faire di suspemsse:(

mdr c koi ces histoire fantastique qui t'arrive toi, t sur ke tu t t pas trompé?? coquiiiiiiiiiiiine:D krkrkrkr

ça va tu as passé un week end tranquille

ton bleu vire au noir ?? c'est bizarre... normalement c'est couleur caca d'oie (jaunatre, verdatre...)

franchement, dés qu'il fera beau j'irai au zoo pour voir une oie pour enfin etre fixé sur la couleur caca d'oie en esperant ne pas en recevoir sur la tete d'ici là

PS: alors ce week end à Ba.....? :D

Juste

salam à tous

si toi aussi tu ne compte plus le nombre de verres ou d'assiettes que tu as cassé?

si tu ne compte plus le nombre de bleus que tu t'es fait sans meme savoir comment?

Si dés qu'il y a un fil à se prendre dans les pieds tu réponds présent le 1er

Si chaque fois que tu dépace un meuble, ce dernier se casse ou au mieux tu défonce le papier peint ou la porte du salon

Si chaque fois que tu veut réparer une montre ou un jouet, tu finis de le tuer

bref si tu as deux mains gauches, alors demande ta carte de membre du Club des Pierre Richard

Juste
Je suis un peu de tout ça mais j'aime pas pierre richard alors je n'adhère pas ;)

voila, avis est venu récupér la voiture du taf pour le controle technique

non seulement en leur filant la caisse j'ai oublié mon sac de piscine dans le coffre donc pa de piscine ce soir :fou:

mais en leur filant les clefs j'ai aussi filé mes clefs de maison donc la je uis a la porte au cyber en attendant qu'on vienne m'ouvrir !! :fou:

si avec ca j'ai pas ma palme !!

non seulement en leur filant la caisse j'ai oublié mon sac de piscine dans le coffre donc pa de piscine ce soir

mais en leur filant les clefs j'ai aussi filé mes clefs de maison donc la je uis a la porte au cyber en attendant qu'on vienne m'ouvrir !! :fou:

mdrr..:D

heureusement qu'il y le cyber et surtt bladi et ce post en particulier pr te soulager un peu !! lol

non seulement en leur filant la caisse j'ai oublié mon sac de piscine dans le coffre donc pa de piscine ce soir :fou:

j'avoue que tu mérites la palme, je n'ai jamais fais aussi fort

salam à tous

si toi aussi tu ne compte plus le nombre de verres ou d'assiettes que tu as cassé?

si tu ne compte plus le nombre de bleus que tu t'es fait sans meme savoir comment?

Si chaque fois que tu dépace un meuble, ce dernier se casse ou au mieux tu défonce le papier peint ou la porte du salon

bref si tu as deux mains gauches, alors demande ta carte de membre du Club des Pierre Richard

Juste

Loool, j'étais un peu comme ça durant une période de mon adolescence :D , je compatis les amis :langue:

salam à tous

Juste

Mouaaaaaaaahahahahahaaaaa alors perso je ne suis pas une pierre richard mais j'en ai deux dans mon entourage qui ont l'art de provoquer en moi des fou rire qui me font mal au ventre :D

Dernière en date, une des deux personnes donc est tombée dans l'escalier avec son ordi :D

Bref j'en passeeeeeeeeeeeeeeeee

salam à tous

Juste

Pierre Richard mdrrrrrrrrrr :D
Il est trop fort cet acteur. J'me souviens d'un film (je crois que le titre c'est "la chévre") ya un passage ou il a voulu jouer au billard et avec sa queue il a déchiré le tapis de la table de billard tellement il savait pas jouer, il s'est fait déchirer par le vigile meskine :D
Et a haque fois qu'on parle de lui, j'ai cette image... lol

hier j'en ai fait deux belles :

me suis garé je sais pas comment mais ai réussi a me bloquer dans le gravier et sur une bute en béton ! obligé de soulver le voiture a 10 pour sortit

puis j'ai renversé 2 kilos de sucre semoule dans le hanout, j'avais pas vu que je paquet était ouvert !!

:D

Retour