tu me cherches??!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me cherches??!!
C'est parceque en me connectant j'ai regardé en haut à droite, c'était écrit connexionEt... pourquoi tu t'appelles connexion?.. ha oui c'est pour rester toujours connectée!
Mais pourquoi tu forces avec l'avoine ?Comme j'ai du mal à manger mon avoine tôt le matin ..
Je crois qu'il fait que j'en fasse des genres de cake ..
Euh c'est dd la bouillie d'avoine lolTu as essayé de les faire toaster ?
Oui mais t'as rit quand même, c'est le principalJe rit par solidarité, c'était nul
Car ça fonctionne très bien , exactement comme je veux. , rassasiant , cs tient bien etc ..Mais pourquoi tu forces avec l'avoine ?
Y'a rien d'autre qui te satisferais?
Une poignée de noix de cajou ?
Des crackers bio ?
Elle veut que je creve avec mon.grille pain ..Elle a essayée de les connecter ensembles
Car ça fonctionne très bien , exactement comme je veux. , rassasiant , cs tient bien etc ..
En ce moment oui le matin ça ne passe pasJe vois. Je dis ça parce que t'as l'air blasée de l'avoine lool.
C'est parceque en me connectant j'ai regardé en haut à droite, c'était écrit connexion
J'ai bien essayé " connexion "
Hhhhhh jpp
Oui justement passer les flocons au four avant de les mettre dans ta préparation les rend moins caoutchouteux, et ça ce conserve une fois que c'est toasté, au sec, j'avais bien aimé persoEuh c'est dd la bouillie d'avoine lol
En parlant de guêpe , j’en ai croisé une cet après-midi en me baladant. J’ai galéré pour la prendre en photo à lui courir après en attendant qu’elle veuille bien prendre la pose . Les gens du parc ont dû me prendre pour une folle lolEt finalement ils vécurent heureux et eurent beaucoup.... de guêpes!
AtchoummmmmEn parlant de guêpe , j’en ai croisé une cet après-midi en me baladant. J’ai galéré pour la prendre en photo à lui courir après en attendant qu’elle veuille bien prendre la pose . Les gens du parc ont dû me prendre pour une folle lol
Regarde la pièce jointe 357887Regarde la pièce jointe 357888
Donc t'étais pas la première à avoir eu l'idéeJ'ai bien essayé " connexion "
Ça voulait pas
Donc connexion 1
Ça fait peur ils sont beaux les coquelicotsEn parlant de guêpe , j’en ai croisé une cet après-midi en me baladant. J’ai galéré pour la prendre en photo à lui courir après en attendant qu’elle veuille bien prendre la pose . Les gens du parc ont dû me prendre pour une folle lol
j'imagine @betty3961 la guêpeEn parlant de guêpe , j’en ai croisé une cet après-midi en me baladant. J’ai galéré pour la prendre en photo à lui courir après en attendant qu’elle veuille bien prendre la pose . Les gens du parc ont dû me prendre pour une folle lol
Ta vie c’est un filmJ ai connu une batoul.
C'est marrant.
Jeune.
Moi sur Paris en voiture et elle en voiture sur Paris avec sa copine à une heure tardive.
Au feu rouge elle me demande la direction d'une ville de banlieue. Et c'était la mienne comme par hasard .
Alors on a fait la course.
Et arrivé on échangé nos number
Mais rien après.
Et puis on se croisait des fois .
Bizarre.
Elle était mâte soussia et avec une forte poitrine.
Ça l'était.
Polo pour ma part.@ZIA78 tu peux valider ma tenue travail pour demain ?
Il va faire chaud ?
Jean mocassins avec polo ou chemise ?
Non avec le pavotj'imagine @betty3961 la guêpe
Regarde la pièce jointe 357889
Tu sais qu'avec le coquelicot on fait de l'opium?...
On t’as perdu toi.J essaye d'être interactif sur mon forum
Une connaisseuse...? on monte un business?Non avec le pavot
Culture du pavot et de la pastèque pour vous 2 .Une connaisseuse...? on monte un business?
C'est Wikipedia okee d'accord toi tu vends moi j'encaisseUne connaisseuse...? on monte un business?
Ça ferait une variété de shnouffe vraiment improbable je supposeCulture du pavot et de la pastèque pour vous 2 .
Hummm
Je ne savais pasj'imagine @betty3961 la guêpe
Regarde la pièce jointe 357889
Tu sais qu'avec le coquelicot on fait de l'opium?...