Je comprends pas bien le marocain oukhti, les olives quoi ?Le djej zitoune ça manque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends pas bien le marocain oukhti, les olives quoi ?Le djej zitoune ça manque
Oui et la salade en entrée.Le djej zitoune ça manque
Diri idyk ou Safi.Je comprends pas bien le marocain oukhti, les olives quoi ?
Meilleur truc ever que j'ai goûté dans un mariage c'était de la viande cuite en pot, un câlin dans ma bouche j'étais pas prêteOui et la salade en entrée.
Hummmm
Djej dajajatoune ..Je comprends pas bien le marocain oukhti, les olives quoi ?
MariageLes 3rss? Quessqueucey ?
Nta amlè è dilwati ? Nta mabsout ya bakiza ?Diri idyk ou Safi.
Ramdi.
Blach chifi
Oui, j'aurais pu deviner dU coup désoléeMariage
Fik lougehr ?Nta amlè è dilwati ? Nta mabsout ya bakiza ?
Mmmouui ? Nnoon... Peut être ?Fik lougehr ?
Ntia radi bchi inchallah lpacific.Mmmouui ? Nnoon... Peut être ?
dans le mariage de ma cousine, un serveur me draguait dans la rueTahana.
Sefaya aussi
Les crevettes c'est chouettes.Ntia radi bchi inchallah lpacific.
Takouli crevetta
Massrya?Nta amlè è dilwati ? Nta mabsout ya bakiza ?
Ana ... tu confondsNtia radi bchi inchallah lpacific.
Takouli crevetta
J'essaye de les imiter oui, ils commencent à m'accepter mais c'est uniquement parce que je suis de la familleMassrya?
Mdr j’ai aucune photo de moi sur aucun réseau social donc je pense que tu fais fausse route
Dfacon on ne te grillera pas tu as mis le filtre blue êyes...t'inquiètesMdr j’ai aucune photo de moi sur aucun réseau social donc je pense que tu fais fausse route
Mskin il a ramasse son nez
Le filtre yeux bleus ? Désolé ça me parle pas.Dfacon on ne te grillera pas tu as mis le filtre blue êyes...t'inquiètes
Oep mais c’était pas son truc apparemmentLe nez ça doit être la boxe. Bayna boxeur hadik
D’ailleurs tu devrais être flattée @Nayte avait dit qu’on avait le même style d’yeux quand ils les avaient vu ce ZLe filtre yeux bleus ? Désolé ça me parle pas.
J’en ai pas besoin. J’ai de beaux yeux d’après ces dames
Je kiff.
C'est @Bassfood75 le gars
Nan mais j'ai pas comprisD’ailleurs tu devrais être flattée @Nayte avait dit qu’on avait le même style d’yeux quand ils les avaient vu ce Z
Je me venge j’ai le droit
Une fois je m’étais laissé allé à poster un œil dans un sujet. Je ne sais plus pourquoi.Nan mais j'ai pas compris
Ahh OKUne fois je m’étais laissé allé à poster un œil dans un sujet. Je ne sais plus pourquoi.
Et @Nayte avait fait la remarque qu’on avait la même couleur d’yeux.
Je suppose qu’il avait vu les tiens aussi.
Une vraie marseillaiseLa avec les pôlens ils sont vert rougeâtre