Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je plaisante.Tu n’y survivrait pas
t'as vu quoi ?@betty3961 j ai rêvé de toi cette nuit !
Très bon
Tous.Noir, lait ou blanc lol?
J ai rêvé que mon courrier des impôts était déposé par erreur chez toi ! n importe quoi parfois les rêves ! T as cru que c était quelques choses de plus olé olét'as vu quoi ?
Tu l’aimes comment ?
Celui là je le kiffais trop
Tous.
Mais qualité
J'approuveCar on aime se faire mal ?
j'avoue, te connaissantJ ai rêvé que mon courrier des impôts était déposé par erreur chez toi ! n importe quoi parfois les rêves ! T as cru que c était quelques choses de plus olé olé
J'approuveCar on est impatient
J'approuve ++Il arrive que le cœur l’emporte sur la raison.
Non, même si c'est indissociableAmour = attiré ?
Regarder Arte ? Je ne sais pas comment tu fais lol . Moi quand je regarde Arte , je m’endors en moins de deux minutes : c’est soporifique.Non je plaisante.
Moi j'aime maintenant le calme.
Je préfère une femme avec la main verte.
Le jardin les Bbq regarder Arte à 2
Pareil, c'était pas un copain. C'était triste.en parlant d'amour, quand vous avez eu votre premier bisou ?
vous n'allez pas me croire, mais mon premier bisou avec mon premier copain, c'était devant la maison des parents
très à l'aise
un bisou c'est rien, surtout quand t'as 17 ansPareil, c'était pas un copain. C'était triste.
Je sent que le sujet peut facilement déraper
Je vais tâcher de me confier à Allah ^^
J'avais 10 ans. Oui, c'est beaucoup de souffrances prévues, l'amour dans l'ombre.un bisou c'est rien, surtout quand t'as 17 ans
edit : un bisou c'est bcp islamiquement parlant
Pas pour tout le monde, elhamdullilah ala kuli halla jeunesse c'est trop bon
bizarrement, mes séparations se déroulent tjrs bienJ'avais 10 ans. Oui, c'est beaucoup de souffrances prévues, l'amour dans l'ombre.
T es une mangeuse d hommes ?bizarrement, mes séparations se déroulent tjrs bien
je me prend pas la tête, quand c'est fini c'est pour une bonne raisonT es une mangeuse d hommes ?
C’est trop mignon C’est toi qui fait ça ?
oui, c'est moi ^^C’est trop mignon C’est toi qui fait ça ?
La poupée te représente ?
C’est fait avec des chaussettes ? Bravo c’est bien fait. J’aurais jamais deviné que c’était fait avec des chaussettesoui, c'est moi ^^
me représente ? j'aime recycler les vieilles chaussettes et en faire des poupées
le papier aussi, je recyle beaucoup de choses
Je fond, t'as des doigts de fées, c'est trop cute
C'est incroyable j'avais jamais vu ça ! T'as un don choupi Betty machaAllah
merciC'est incroyable j'avais jamais vu ça ! T'as un don choupi Betty machaAllah
J’aime beaucoup Arte.Regarder Arte ? Je ne sais pas comment tu fais lol . Moi quand je regarde Arte , je m’endors en moins de deux minutes : c’est soporifique.