Bassfood75
VIB
Ça fait pas rêverAaah l'amour
𝐒𝐍𝐎𝐏𝐈 𝐀𝐑𝐓 🇲🇦 on Instagram
8,974 likes, 46 comments - snopiart on September 29, 2022www.instagram.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait pas rêverAaah l'amour
𝐒𝐍𝐎𝐏𝐈 𝐀𝐑𝐓 🇲🇦 on Instagram
8,974 likes, 46 comments - snopiart on September 29, 2022www.instagram.com
TROP CHOUJe craque
Bonne nuit !
💮 𐌼α ѵιɛ ∂ɛ мαмαи 💮 on Instagram: "La position parfaite en ce moment 😅👌 Élya déteste dormir sur le dos… Du coup j’ai testé cette méthode utilisée en néonatalogie et ça fonctionne 😍 Bon bien sûr elle ne reste pas dans surveillance au cas où elle s
26K likes, 312 comments - julie_chloe_theo_elya on May 20, 2023: "La position parfaite en ce moment 😅👌 Élya déteste dormir sur le dos… Du coup j’ai t..."www.instagram.com
Les reportages surtout ceux sur les voyages et les paysages j’aime bien.J’aime beaucoup Arte.
**** j avais 3 colombiens dans la voiture 3 p d tfooooo il y en a 1 il arrêtait pas de me draguer : ohhhh que guapooo.. du début jusqu à la fin de la course en plus il approchait sa tête devant j avais envie de lui mettre un coup de coude ! Tfooo j rentre !
Haha j'imagine qu'ils t'ont embaumé le taxi avec un parfum cheap**** j avais 3 colombiens dans la voiture 3 p d tfooooo il y en a 1 il arrêtait pas de me draguer : ohhhh que guapooo.. du début jusqu à la fin de la course en plus il approchait sa tête devant j avais envie de lui mettre un coup de coude ! Tfooo j rentre !
Parce qu'il est un peu homophobe sur les bords le loulou, homophobe assumé
Mais tu t’en fou , pourquoi ça te fais vriller …???
Laisse le dans son délire , à moins que ça te perturbe .
Ça fait longtemps j'ai pas entendu le mot p d**** j avais 3 colombiens dans la voiture 3 p d tfooooo il y en a 1 il arrêtait pas de me draguer : ohhhh que guapooo.. du début jusqu à la fin de la course en plus il approchait sa tête devant j avais envie de lui mettre un coup de coude ! Tfooo j rentre !
tu me manquesHaha j'imagine qu'ils t'ont embaumé le taxi avec un parfum cheap
Parce que le mec il avait les fesses en feu ! Heureusement je comprends pas trop l argot espagnol parce que c était très vulgaire !
Mais tu t’en fou , pourquoi ça te fais vriller …???
Laisse le dans son délire , à moins que ça te perturbe .
Grave mais ils sentaient surtout la cerveza ! Il arrêtait pas de me dire : « ohh guapooo de donde viennes ? Soy de maruecos ! Ohh maruecos muy caliente.. ou ouuuu une vrai folle !Haha j'imagine qu'ils t'ont embaumé le taxi avec un parfum cheap
il m'a envoyé un mp, j'étais limite méchante avec lui pour qu'il me laisse tranquilleC'est du Fake ... Il a du être recalé par une marocaine et depuis il s'invente une vie
Salam c'est qui c'est où ? Mmmhhh du ragotil m'a envoyé un mp, j'étais limite méchante avec lui pour qu'il me laisse tranquille
mais, il a continué donc j'imagine même pas pour cette pauvre fille
clairement, la fille l'a recalé et il vient s'inventer une vie, tu as lu "l'été approche" genre la fille on va la marier de force au Maroc et il doit être là pour la sauver
c'est un mec qui était venu exposer "son problème" avec une marocaine et depuis il est obsédéSalam c'est qui c'est où ? Mmmhhh du ragot
C'est bon j'ai trouvé, à se poêler les amis
Ne te torture pas l'esprit.En vrai son histoire est triste. Solidarité féminine oblige, je me met à la place de la nana, imaginons:
Travaille et vit seule, pas admise à long terme sur le territoire, elle a dû avoir beaucoup de fermeté d'esprit pour s'en sortir je suppose, est-ce que la routine du quotidien ne l'a pas amenée à s'éloigner de son dîne, ne la fait pas douloureusement se remettre en question ?
Est-ce qu'elle ne culpabilise pas d'être ainsi, de succomber aux avances d'un homme dans des conditions qui ne plairait certainement pas à ses parents ?
Est-ce qu'elle ne s'interdit pas de l'aimer, pour garder un minimum la face avec sa famille ?...
Qu'Allah protège le cœur de nos sœurs et les guident...
Mh j'y ai pensé aussi, espérons que ce soit juste un récit poétiqueNe te torture pas l'esprit.
Son histoire est fake ... Et même admettons qu'il y ai du vrai , elle a osé le ramener dans sa famille donc elle aurait fait face ... Ne t'inquiètes pas..
Si il y a du vrai la meilleure décision de cette fille c'est de s'éloigner de ce psychopathe.
Malheureusement c'est pas du chat gpt dommageMh j'y ai pensé aussi, espérons que ce soit juste un récit poétique
Avec chat GPT on est plus sûrs de rien
Il faut beau temps sur la capitale tu vas pouvoir profiterRegarde la pièce jointe 358283
Il fait beau, je part ce soir pour la capitale, aujourd'hui c'est shopping, et vous quoi de neuf ?
Bon voyageRegarde la pièce jointe 358283
Il fait beau, je part ce soir pour la capitale, aujourd'hui c'est shopping, et vous quoi de neuf ?
Ui, la douce chaleur de l'effet de serreIl faut beau temps sur la capitale tu vas pouvoir profiter
MerciBon voyage
Si c'est pour une association il suffit de les passer en machineje peux pas donner mes vêtements, mis à part si je les ai pas encore porté
non, je part du principe que le vêtement contient une énergie personnelleSi c'est pour une association il suffit de les passer en machine
Ou alors j'ai pas compris
en voyant la photo et en lisant ce que tu as écris, j'ai pensé que tu vas aller à pieds, j'allais te demander de te rejoindreRegarde la pièce jointe 358283
Moooh qu'est-ce qui n'est pas chou chez toi ??non, je part du principe que le vêtement contient une énergie personnelle
j'achète bcp de vêtements que je porte pas, ceux là, je les mets dans des points de collecte
j'ai mes vêtements de bébé, d'enfant, d'ado, tout est bien gardé
Donc tu habites Metzen voyant la photo et en lisant ce que tu as écris, j'ai pensé que tu vas aller à pieds, j'allais te demander de te rejoindre
des fois, j'ai des idées...
j'organise du mieux que je peuxMoooh qu'est-ce qui n'est pas chou chez toi ??
Je comprends, si je n'avais pas tant déménagé j'aurais peut être été pareil