Ma fille kiffe les brumes de Victoriaje suis à Victoria Secret
vous allez finir par croire que je suis une superficielle hahahah
..
Perso ça perturbé mon odorat toutes ces odeurs chimiques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma fille kiffe les brumes de Victoriaje suis à Victoria Secret
vous allez finir par croire que je suis une superficielle hahahah
J'étais pour voir la lingerieMa fille kiffe les brumes de Victoria
..
Perso ça perturbé mon odorat toutes ces odeurs chimiques
C'est sous taillé aussiJe trouve que VS c'est quand même surcoté
Ahh tu es dans mon clan toiC'est sous taillé aussi
Je prends mon train dans 1h, alors je te dirai, et toi comment le trouves-tu actuellement ?@Hinatata comment tu as retrouvé Paris ?
Primark de dggggeunevilliers ?J'ai trouvé mon bonheur à primark et dans une petite boutique en rentrant, mais tout de même, la mode en france ça devient grave, les femmes ne sont PAS des rôtis, on s'habille pas avec des ficelles et des fanfreluches c'est consternant... Cet été aurait été un calvaire si j'avais dû superposé des bouts de pathétiques tissus pour être décente, hmdllah après 4h de lutte acharnée j'ai trouvé ce qu'il me faut
C'est devenu trop cher.Je prends mon train dans 1h, alors je te dirai, et toi comment le trouves-tu actuellement ?
Non à Metz, primark à Paris c'est pire ! Que des demis t-shirts, des trucs transparents, et j'en passePrimark de dggggeunevilliers ?
Oui je connais gegeTu connais ?
Roooo
Non mais laaaaaisse il se prend pour un dandy parisien et nous pov provinciaux on ne connait rien a rien ...Oui je connais gege
Wesh j'allais traîner à quartz en famille .Le budget était claqué directement la bas lolTu connais ?
Roooo
Je suis née à Paris moi et ça énerve juste tout le monde de le savoir quand je voyage... Donc c'est qui les meilleurs heeiiin @Nayte ??Non mais laaaaaisse il se prend pour un dandy parisien et nous pov provinciaux on ne connait rien a rien ...
C'est vrai que les centres commerciaux savent amortir leurs charges c'est affolantWesh j'allais traîner à quartz en famille .Le budget était claqué directement la bas lol
Genre au lieu du dîner de co.n, la semaine d’essai du co.n ?Mon entreprise n'embauche pas d'arabes, ; c'est possible que la rh n'embauche que des nuls qui ne tiennent pas une semaine juste pour faire " genre " on a essayé une semaine déjà et c'était nul ?
J'ai cette impression ..Genre au lieu du dîner de *, la semaine d’essai du * ?
C'est pas vieux non plus quartz.Wesh j'allais traîner à quartz en famille .Le budget était claqué directement la bas lol
Oulala ...C'est pas vieux non plus quartz.
On a du se rencontrer.
Roooo
Mes parents n'avait pas le choix avec moi, j'étais trop rapide, et je feignant trop bien d'être calme pour qu'ils me lâche la main.Ces femmes qui laissent leurs enfants dans les airs de jeux des galeries marchandes ...
Tfou 3likoum
Mais what??@Connexion1 en vrai je comprends pourquoi tu te couches tôt
Tu donnes tout,
Tu te fatigues toi même
Et après ça part ronfler