Nayte
Ça n'engage que moi
Mdr.
T as pas compris ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr.
Sa3d majarred ?Nmout nmout b sa3d
Me mettre en tenue de maison et me faire mon café... Sinon oui c'est un gros plaisir de se faire un p'tit bout de fromage avec du bon pain frais. .. miamQuel est votre plaisir en rentrant du boulot ?
Moi j aime prendre un petit morceau de pain avec un fromage de caractère.
Tu te bonifies avec le temps.Me mettre en tenue de maison et me faire mon café... Sinon oui c'est un gros plaisir de se faire un p'tit bout de fromage avec du bon pain frais. .. miam
J'avoue lolSa3d ou sa8d ?
De te foudre ou te foutre ?J'avoue lol
Aforce de me foudre de nayte
L'arroseur arrosé
Il existe le pourboire pour çaUber eat boulot de mrde. J'ai toujours envie de dire un " bon courage " à ces mecs parfois...mais Jose pas
Mais non moi jamais de Uber.Il existe le pourboire pour ça
La ça fait un.peu charité lolIl existe le pourboire pour ça
Jsuis entrain de couper des pommes de terre ...@Connexion1 foudroie moi avec ta ton éclair
Tu sais qu on met des pommes de terre sur le haut d'une tente pour pas que la foudre nous tape dessus.Jsuis entrain de couper des pommes de terre ...
Jpeux pas foudroyer grand chose
Mon écran de phone est plein de traces ...super cracraTu sais qu on met des pommes de terre sur le haut d'une tente pour pas que la foudre nous tape dessus.
j'allais lui dire que j'ai bien deviné que tu es un mecMais non c'est une fille. C'est un une sorte de @ZIA78 .
Heinnn bravoIl y a une meuf en face de moi elle a un uk énorme j suis sure que si elle s assoit elle peut avaler la chaise !
Elle est adorable.j'allais lui dire que j'ai bien deviné que tu es un mec
je vous ai déjà vu parler d'elleElle est adorable.
wow, prend nous une photoIl y a une meuf en face de moi elle a un uk énorme j suis sure que si elle s assoit elle peut avaler la chaise !
Oui car elle a disparu un moment et elle manquait à Blablaje vous ai déjà vu parler d'elle
Surtout paswow, prend nous une photo
C est très philosophique comme remarque non ? J aime pas les BBL !Heinnn bravo
Très très philosophique c'est pas du finkel crotte .C est très philosophique comme remarque non ? J aime pas les BBL !