Hdidan
VIB
@Connexion1 tu consommes quoi comme drogue ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La même que toi ....khayy@Connexion1 tu consommes quoi comme drogue ?
C'est ce que j allais dire. Y a pas de cohérence dans ses propos là@Connexion1 tu consommes quoi comme drogue ?
Pas sûr que la chaise tienne dans ce casIl y a une meuf en face de moi elle a un uk énorme j suis sure que si elle s assoit elle peut avaler la chaise !
Mais si c'est juste que j'ai oublié d'être compréhensible...C'est ce que j allais dire. Y a pas de cohérence dans ses propos là
J'aime bien.Mais si c'est juste que j'ai oublié d'être compréhensible...
Et je fais à manger avec le four et la plaque allumée..
Il creve de chaud ..
Nmout bsahd
Euhhhh .J'aime bien.
La chaleur du four.
J ai l'impression d'être dans un film d espionnage à Cuba
On attend la question du jour de @betty3961Purée ça dort
Et la fraicheur du frigo.. ça te fait penser à quoi?J'aime bien.
La chaleur du four.
J ai l'impression d'être dans un film d espionnage à Cuba
Un film d'espionnage à cu haut ..Et la fraicheur du frigo.. ça te fait penser à quoi?
On a eu les culottes, les pieds, les pets, les sourcils....On attend la question du jour de @betty3961
Avec quelques msemens je deviens comme ça khay...
Une russe dans un film de James Bond à Moscou.Et la fraicheur du frigo.. ça te fait penser à quoi?
La contraception, aussiOn a eu les culottes, les pieds, les pets, les sourcils....
J'attends
C'est un trucage ça!!.. pas possible!!
Une russe rousse!!Une russe dans un film de James Bond à Moscou.
Non mais j aimerais bien être en harmonie avec toi hbiba zina dialy ! Donne moi en !La même que toi ....khayy
Avène spf 50Non mais j aimerais bien être en harmonie avec toi hbiba zina dialy ! Donne moi en !
On attend la question du jour de @betty3961
@betty3961 danseOn a eu les culottes, les pieds, les pets, les sourcils....
J'attends
Ça marche bien ? Tu vois des éléphants roses parfois ?Avène spf 50
Et magnesium
T'as raison j'aimais bien faire ça avant devant mon miroir lol
Parfois mais pour ça il faut méditer, en plus de la crème solaire ...Ça marche bien ? Tu vois des éléphants roses parfois ?
je danse sans miroir, juste envie de bougerT'as raison j'aimais bien faire ça avant devant mon miroir lol
Défoule toi un peu c'est mieux que d'aller dans la forêt lolje danse sans miroir, juste envie de bouger
pourquoi vous aimez danser devant le miroir ?J'aime trop danser devant mon miroir. Je rejoins @Madddy
il pleut, c'est pas l'idéal pour se baladerDéfoule toi un peu c'est mieux que d'aller dans la forêt lol