Jse pas du tout si ukrainien ou polonais ...lolOn doit pas avoir les même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jse pas du tout si ukrainien ou polonais ...lolOn doit pas avoir les même
On va dire que ça va!.. ^^Ça va hmdllah, et toi ça va ta journée ?
Regarde la pièce jointe 359108
Évidemment ça représente juste ma sortie, j'ai pas mon tel sur moi toute la journée.
Tu as mangé un Paris-Brest sans m'en laisser, je devrais même pas te parler normalement
Ça va aller ? Rien de grave, si ce n'est pas indiscret ? Allahi chafikEt est ce que tu te sens bien après ?car c'est le principal, il faut que ça touche ton corps et ton cerveau, faut que tu sois fière de toi ..
Je vais te rejoindre pour la marche chère amie ..
Car arrêt maladie pour quelques semaines et la marche va être mon alliée
Tu ne connais pas encore les signes de la main de la mafia russe pour dire "contrat"?....Un truc qui est remarquable en ce moment..
Quand vous faites du sport dans les endroits de balades sportives..
Les hommes des pays de l'est...aucune idée de quels pays , sont respectueux d'une niveau regards mais surtout sont les seuls à faire des signes avec les mains en passant du type : good!
Ou bravos !
Etc
Ils te regardent pas chelou , on dirait que ces juste normal pour eux
Ui je veux ...On va dire que ça va!.. ^^
Les % sont les résultats de 37min??!.. ben c'est top ça!..
Qu'est-ce que ça doit être si tu avais ton tel sur toi! ^^
Il y'a toujours une part pour toi, si tu la veux!.. je ne suis pas aussi "radin" que toi.. moi!
Non rien de grave du tout hamdoullah mais il fautv3 petites semaines pour que ça se remettent ...Ça va aller ? Rien de grave, si ce n'est pas indiscret ? Allahi chafik
Uiiii trop du bien, je suis trop épuisée pour réfléchir, j'ai plus qu'à faire des trucs, mes salât, pis je pourrais aller dormir épuisée inchaAllah
C'est pas par choix que je marche plus que je ne court
OhhhhTu ne connais pas encore les signes de la main de la mafia russe pour dire "contrat"?....
Fais gaffes hein!..tes jours sont comptés maintenant!
Les urgences ..Non rien de grave du tout hamdoullah mais il fautv3 petites semaines pour que ça se remettent ...
Et j'ai déjà la visualisation de ce que je peux faire en sport...lol
Enfaîte en sortant des urgences je pensais déjà à quel sport je pourrais pratiquer en étant un peu limitée lol
Je devrais pas me moquer, mais t'y a si bien mis les formesOhhhh
En plus ils sont simpa ...je me suis crashe le Luc au sol , devines quel origine est venu me demander si besoin. D'aide ?
Et pas de perversité walo
Je pense pas ...a mon age le muscle est vite perdu ....Le muscle est nécessaire pour mon taff j'ai pas intérêt à en perdreLes urgences ..
Tu as une volonté de fer, c'est impressionnant !
Tu ne vivrais pas bien de faire une pause sur le sport pour te rétablir tu penses ?
Ça marche après une période de grossesse de type uber eat ?@Hinatata le top combo que je fais apres une grossesse ...marche ou velo puis .....étirements stretch doux ..
Puis un petit goûter sain ..
Et de l'eau fraîche..
Il faut oublier les mauvais moments de mal bouffe ..Ça marche après une période de grossesse de type uber eat ?
Si c'est le cas je m'y met direct !
Je vois ce que tu veux dire, avant mon chômage j'ai été aide à dom', commise en resto, etc... Faut garder la forme pour tenir le rythme.Je pense pas ...a mon age le muscle est vite perdu ....Le muscle est nécessaire pour mon taff j'ai pas intérêt à en perdre
Je préfère pas le dire ...Je vois ce que tu veux dire, avant mon chômage j'ai été aide à dom', commise en resto, etc... Faut garder la forme pour tenir le rythme.
Je me rappelle pas désolée, tu fais quoi toi comme boulot ?
Une page @NayteIl faut oublier les mauvais moments de mal bouffe ..
C'est encore parfois mon problème..
Pour moi c'est la clé ..
Recommencer à. Chaque fois sur une page nette
Je te gardes ta part bien au frais alorsUi je veux ...
Incha Allah ^^InchaAllah ça va encore plus alors
Un chat de gouttière saura toujours comment faire pour me rejoindreMe flatte pas trop ça me réussi pas, tu voudrais pas te retrouver avec un chat de gouttière pot de colle ?
D'accordJe préfère pas le dire ...
Mais la je sentais bien ...Le magnesium devait fonctionner je pense
Oooh j'ai eu trop peur pour lui !!Je te gardes ta part bien au frais alors
Incha Allah ^^
Un chat de gouttière saura toujours comment faire pour me rejoindre
Regarde la pièce jointe 359109
Moi testé du magnesium gmycinate ( j'ai du mal à écrire si tu vois ce que je veux dire lol )D'accord
J'avais essayé le magnésium marin en gélule, j'avais enfin vu mes tremblements de paupière disparaître, tu as constaté quels effets positifs toi ?
Je gratte l'amitié désolée
Je te souhaite que ça marche inchaAllah, paraît que ça aide beaucoup les muscles aussiMoi testé du magnesium gmycinate ( j'ai du mal à écrire si tu vois ce que je veux dire lol )
Je teste ça...
Puis si ça marche je garde .
Sinon teste de chacun des magnesium
Moi cst plus le sommeil et migraines prémenstruel de malade..Je te souhaite que ça marche inchaAllah, paraît que ça aide beaucoup les muscles aussi
Les loups sont ainsi!..Oooh j'ai eu trop peur pour lui !!
Hmdllah, les félins ont un instinct de chasse impressionnant, certains peuvent même traquer la même proie jusqu'à mourir de faim.
ça s'appelle une (gentille) claque ça!Non, garde pas, ça risque de périmer après... Mais, merci !
Graaaoou ?Les loups sont ainsi!..
y'a trop de pollens ces temps ci c'est dingue, et pis pk jme plaint moi ! Ça doit être les origines parisiennes, je supporte pas la province, je fait ptetre une double allergieça s'appelle une (gentille) claque ça!
Je parle encore avec un mec du pacific ou bien mdrrŕ
Tu veux dire qu'un mec t'as conseillé de te reposer ?Reposes toi reposes toi ...
Wé c'est ça
Pollens graminées car les autres ont diminués enfin chez moiGraaaoou ?
y'a trop de pollens ces temps ci c'est dingue, et pis pk jme plaint moi ! Ça doit être les origines parisiennes, je supporte pas la province, je fait ptetre une double allergie
On a des échanges très perchés c'est génial
Ah non ...Tu veux dire qu'un mec t'as conseillé de te reposer ?
Rouuaaarrr ?Graaaoou ?
As-tu trouvée ton juste milieu dans tout ça?..y'a trop de pollens ces temps ci c'est dingue, et pis pk jme plaint moi ! Ça doit être les origines parisiennes, je supporte pas la province, je fait ptetre une double allergie
Très!On a des échanges très perchés c'est génial
Rouuaaarrr ?
Woouuiiii! Oui.As-tu trouvée ton juste milieu dans tout ça?..
Très!
Hamdoulilleh ^^Woouuiiii! Oui.