Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Ça va hmdllah, et toi ça va ta journée ?
🙂
Regarde la pièce jointe 359108
Évidemment ça représente juste ma sortie, j'ai pas mon tel sur moi toute la journée.
Tu as mangé un Paris-Brest sans m'en laisser, je devrais même pas te parler normalement 😝
On va dire que ça va!.. ^^

Les % sont les résultats de 37min??!.. ben c'est top ça!..
Qu'est-ce que ça doit être si tu avais ton tel sur toi! ^^

Il y'a toujours une part pour toi, si tu la veux!.. je ne suis pas aussi "radin" que toi.. moi!😌:p

Et est ce que tu te sens bien après ?car c'est le principal, il faut que ça touche ton corps et ton cerveau, faut que tu sois fière de toi ..
Je vais te rejoindre pour la marche chère amie ..
Car arrêt maladie pour quelques semaines et la marche va être mon alliée
Ça va aller ? Rien de grave, si ce n'est pas indiscret ? Allahi chafik

Uiiii trop du bien, je suis trop épuisée pour réfléchir, j'ai plus qu'à faire des trucs, mes salât, pis je pourrais aller dormir épuisée inchaAllah 🙂

C'est pas par choix que je marche plus que je ne court 😔

Un truc qui est remarquable en ce moment..
Quand vous faites du sport dans les endroits de balades sportives..
Les hommes des pays de l'est...aucune idée de quels pays , sont respectueux d'une niveau regards mais surtout sont les seuls à faire des signes avec les mains en passant du type : good!
Ou bravos !
Etc
Ils te regardent pas chelou , on dirait que ces juste normal pour eux
Tu ne connais pas encore les signes de la main de la mafia russe pour dire "contrat"?....🤔

Fais gaffes hein!..tes jours sont comptés maintenant!😌

On va dire que ça va!.. ^^

Les % sont les résultats de 37min??!.. ben c'est top ça!..
Qu'est-ce que ça doit être si tu avais ton tel sur toi! ^^

Il y'a toujours une part pour toi, si tu la veux!.. je ne suis pas aussi "radin" que toi.. moi!😌:p
Ui je veux 🥲...
InchaAllah ça va encore plus alors 🙂🙃🙂🙃
Me flatte pas trop ça me réussi pas, tu voudrais pas te retrouver avec un chat de gouttière pot de colle ? 😂😃

Ça va aller ? Rien de grave, si ce n'est pas indiscret ? Allahi chafik

Uiiii trop du bien, je suis trop épuisée pour réfléchir, j'ai plus qu'à faire des trucs, mes salât, pis je pourrais aller dormir épuisée inchaAllah 🙂

C'est pas par choix que je marche plus que je ne court 😔
Non rien de grave du tout hamdoullah mais il fautv3 petites semaines pour que ça se remettent ...
Et j'ai déjà la visualisation de ce que je peux faire en sport...lol
Enfaîte en sortant des urgences je pensais déjà à quel sport je pourrais pratiquer en étant un peu limitée lol

Non rien de grave du tout hamdoullah mais il fautv3 petites semaines pour que ça se remettent ...
Et j'ai déjà la visualisation de ce que je peux faire en sport...lol
Enfaîte en sortant des urgences je pensais déjà à quel sport je pourrais pratiquer en étant un peu limitée lol
Les urgences 😥..

Tu as une volonté de fer, c'est impressionnant !
Tu ne vivrais pas bien de faire une pause sur le sport pour te rétablir tu penses ?

Je pense pas ...a mon age le muscle est vite perdu ....Le muscle est nécessaire pour mon taff j'ai pas intérêt à en perdre
Je vois ce que tu veux dire, avant mon chômage j'ai été aide à dom', commise en resto, etc... Faut garder la forme pour tenir le rythme.
Je me rappelle pas désolée, tu fais quoi toi comme boulot ?

Hier je tombe sur un tic-tac ou une dame âgée explique que il faut du sport ou de l'activité même si on travaille à côté..
Sauf dans le cas des travaux. Difficiles physiquement of course ..

D'accord :cool:
J'avais essayé le magnésium marin en gélule, j'avais enfin vu mes tremblements de paupière disparaître, tu as constaté quels effets positifs toi ?
Je gratte l'amitié désolée 😅🙂
Moi testé du magnesium gmycinate ( j'ai du mal à écrire si tu vois ce que je veux dire lol )
Je teste ça...
Puis si ça marche je garde .
Sinon teste de chacun des magnesium

Shiba Inu Dog GIF

As-tu trouvée ton juste milieu dans tout ça?..
Woouuiiii! Oui.
😃

Retour