Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois ça...Je suis pas aussi connu que ça.
Très très bonQuand il fait chaud, tu portes quel genre de tenue pour bosser dans ton taxi ?
Ce style là ?
Regarde la pièce jointe 359134
Jsuis sûre il met des chemises ouvertes au col ..Quand il fait chaud, tu portes quel genre de tenue pour bosser dans ton taxi ?
Ce style là ?
Regarde la pièce jointe 359134
As tu déjà fanstasme sur moi comme pas mal de bladinette copine ?Bon je vais dodo..
Jsuid capable de fantasmer sur ma description écrite pffff
Jamais. Je ne pourrais pas parler devant un public@ZIA78 t as déjà fait du théâtre ou de l improvisation ?
Bonne nuit
Oui OUI YES JAJe vois que vous avez le même....délire!
La classe...Chemise ouverte, chaîne en or qui brille et en plus, il danse le MIA
Regarde la pièce jointe 359135
J'aurais bien raconté mon fantasme de cette nuit mais bon. ..As tu déjà fanstasme sur moi comme pas mal de bladinette copine ?
Viens en mp ! J vais te dire la signification de ton rêve !J'aurais bien raconté mon fantasme de cette nuit mais bon. ..
Ça le fera pas je crois ici lol
Il se passe quoi ?Ils sont très inventifs nos modérateurs tout de même!
Il se passe qu'il y'a des sujets créé par des profiles méconnus qui étaient inscrits plus au moins avec de l'ancienneté!Il se passe quoi ?
Cool!Voilà l'info holistique du moment c'est about castor oil
Il paraît que sur la peau , elle pénétre les organes et peut ainsi les soigner ..
D'ailleurs en ayurveda se masser le bellybuton with castor oil is good
.
OK...Il se passe qu'il y'a des sujets créé par des profiles méconnus qui étaient inscrits plus au moins avec de l'ancienneté!
Histoire d'alimenter un tel ou tel forum...
C'est bien... mais le plus aberrant c'est qu'il y'a des fautes de syntaxe et surtout, le sujet portera essentiellement sur ce qui peut faire réagir et pimenter les conversations : couple, aventure coquine.. etc!
Oui voilà... on s'en fou c'est vrai!OK...
Pk ? Atta je lit en dessousIls sont très inventifs nos modérateurs tout de même!
Pauv' castorsVoilà l'info holistique du moment c'est about castor oil
Il paraît que sur la peau , elle pénétre les organes et peut ainsi les soigner ..
D'ailleurs en ayurveda se masser le bellybuton with castor oil is good
.
Je veux tout savoir inspecteur Winny !Il se passe qu'il y'a des sujets créé par des profiles méconnus qui étaient inscrits plus au moins avec de l'ancienneté!
Histoire d'alimenter un tel ou tel forum...
C'est bien... mais le plus aberrant c'est qu'il y'a des fautes de syntaxe et surtout, le sujet portera essentiellement sur ce qui peut faire réagir et pimenter les conversations : couple, aventure coquine.. etc!
Nooon ça a l'air d'être recherché comme truc moi je veux SAVOIROui voilà... on s'en fou c'est vrai!
Cc toi ^^
ça y'est tu t'es échappée?..
ça n'en vaut pas la peine de donner de l'importance!Je veux tout savoir inspecteur Winny !
Tu viens me chercher ?Aller c'est parti!!
J'arrives y'a La3ziza!!Tu viens me chercher ?
Je préfère les montures dorées