En faite c'est pour compenser la perte de minéraux évacuée par la sueurEt pourquoi donc ?
Et pourquoi donc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En faite c'est pour compenser la perte de minéraux évacuée par la sueurEt pourquoi donc ?
Et pourquoi donc ?
Déplus apparemment ça permettra d'améliorer le desiquilbre hormonal, etc ...Et pourquoi donc ?
Ola les muffins
En RTT aujourd’hui pour me remettre de mes émotions du week endÇa raconte quoi ?
Que faites vous maintenant ?
J'aime bien savoir
MachaAllah qu'Allah t'augmentes !!En RTT aujourd’hui pour me remettre de mes émotions du week end
Je jeûne aussi ça fait du bien à mon métabolisme avec tout ce que j’ai engloutie depuis vendredi soir
Al hamdoulillah
Je gère un personnage toxique par SMS, je me remet en question, je gère des démarches administratives pour ma mère, et je remercie Dieu de connaître malgré tout, quelqu'un de bon et respectueux dans ma vie, qui aimerait sûrement pas que je raconte ma vie.Ça raconte quoi ?
J'aime bien savoir
Amine barrak Allah oufikMachaAllah qu'Allah t'augmentes !!
Moi j'ai pas réussi aujourd'hui
InchaAllah demain
AmiinAmine barrak Allah oufik
Inch’Allah que Dieu aide tout à chacun dans ses intentions
Je me suis fixée l’objectif des 9 jours du mois sacré qui démarre ce jour
Avec l’aide de Dieu on y vient à bout de tout al hamdoulillah
Il aime bien savoir mais il lâche pas souvent le morceau, machaAllahOui et toi @Nayte dis nous tout
Comme un lundi : je suis au boulot dans la joie et la bonne humeurÇa raconte quoi ?
J'aime bien savoir
J ai mangé vite fait .Il aime bien savoir mais il lâche pas souvent le morceau, machaAllah
Une journée bien remplieJ ai mangé vite fait .
Et là je vais faire une sieste
Bah voyons « vaillant mais pas téméraire »Si je dis vous le croirez jamais.
Alors je dis pas.
As tu parfois des inflammations du dos ?J ai mangé vite fait .
Et là je vais faire une sieste
C'est calme d'apparence mais attends la nuit en général ça devient foufou
C'est calme d'apparence mais attends la nuit en général ça devient foufou
Les gifs vont trop loin
Je pense qu'il fait face aux aléas du lundi et de la vie actuellementAs tu parfois des inflammations du dos ?
Je reconnais un tatouage de nayte
C'était pour partager ce que je viens d'apprendre...Je pense qu'il fait face aux aléas du lundi et de la vie actuellement
Ma maman elle a son opération qui lui fait mal des fois, les lombaires du milieu
C'était pour partager ce que je viens d'apprendre...
Sur les inflammations : compresses d'huile de ricin
Ou
Gingembre râpé, posé en compresse , ça va chauffer la zone et faire sortir l'inflammation
Merci je savais pas, on va essayer inchaAllah, amiin merci ^^J'ai oublié: allah y chafiha
Moi ce sera l'a3dessPâtes poulet crème ce soir. J'ai prit mon régime, je l'ai retourné, je lui ai mit un atémi derrière la nuque. Ça fait du bien
Vous avez mangé quoi ?
Qu'est-ce que c'est ?Moi ce sera l'a3dess
Chez toute personne vivant en France, en vraiB à we il fait chaud ...
On va pas manger que des pâtes ( chez moi ça arrive souvent lol)
C'est les " lentilles "Qu'est-ce que c'est ?
Chez toute personne vivant en France, en vrai
Tu connais la chanson ?
des pâteu des pateeuuu mais des premiers prix