Les gens sont pourisJ'espère que c'est pour elle... C'est dur je trouve aussi, dans les bons jours on rit mais bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gens sont pourisJ'espère que c'est pour elle... C'est dur je trouve aussi, dans les bons jours on rit mais bon
Ou vas tu ? Une destination te motive ?Mdr.
En caleçon oui avec cette chaleur.
Mais je préparai ma valise.
Je trip 2 jours.
Regarde ici, on est bien lotis ça y'est je regrette ma demande pour supprimer mon compte...Les gens sont pouris
Je dépose ma nièce au Luxembourg.Ou vas tu ? Une destination te motive ?
Moi aussi je prends la confiance
MachaAllah, je lui souhaite plein de réussite pour son stage.Je dépose ma nièce au Luxembourg.
Elle a un stage. Je fais l aller retour dans la matinée. 12h00 je suis de retour
Après je vais bosser sur Paris pour un projet.
Je rentre pas chez moi
Bonne nuit, bon repos, merci beaucoup..Je vais mallonger sur le dos et mediter ..pour recup de lenergie ...
Goid night amigos mio
Cool . Profite meziane khouyaMdr.
En caleçon oui avec cette chaleur.
Mais je préparai ma valise.
Je trip 2 jours.
oui bien sûrCest vrai????
MachaAllah, je te connais pas, c'est pas graveoui bien sûr
Bonne nuitMoi aussi j'y vais, Icha iddan.
Bonne nuit tous
Léger . Mdr.Tu voyages léger ou tu es du genre à remplir ta valise à ras bord ?
Regarde la pièce jointe 359489Regarde la pièce jointe 359490
Bonne nuit NayteBonne nuit les loulous.
Faites de beaux rêves.
We keep in touch.
Stay connected
Ba mabrouk 3likoui bien sûr
Alors si tu confonds entre "coordonnées GPS" et "coordonnées bancaires", on est mal barré pour tenir la baraque!!Tu es tellement généreux que tu nous donnes tes coordonnées bancaire
Tu peux attendre longtemps si vous êtes venu au pifomètre!!On est devant la grille de la villa . Tu nous ouvre ?
Haaa c'est comme ça?!..On te mettra dans la piscine avec la manta et on te lavera avec . J’ose même pas imaginer l’état de ta villa
Regarde la pièce jointe 359426
Bah si!.. mais impossible de tout faire non plus!Vous avez pas dû faire beaucoup d’attractions du coup
Je peux t'apprendre comment investir dans un vrai panier si tu veux!C’est rassurant, tu n’es pas un panier percé
Je comprends comment tu as économisé pour acheter ta grande villa avec piscine
Vois-tu?...Je crois que @ThePacific est encore à Disneyland. Il a pas fini de manger sa pastèque et d’enlever les pépins
Regarde la pièce jointe 359478
Hey Soraya ^^Ok je les vendrais 10 euros chacune à @Connexion1 et à tous les invités
Elle pèse combien?..Jai acheté ma pasreque ...du maroc 10 balle chez lidl
Hello y a quelqu'un ?
Possible de se faire servir ?
@Nayte avec mon café je prendrais un gâteau basque. A défaut je me rabat sur les financiers.
rooo
C'est plus sba7 el kheyr à 13h19...toi, tu as fais un rhooo dodo!!Sbah el kheir
Bon dimanche en famille à tous
Bonne pastèque
Pleins de joie.
Mais surtout de la pastèque
Alleeeer c'est parti!!...
HelloHello y a quelqu'un ?
Possible de se faire servir ?
@Nayte avec mon café je prendrais un gâteau basque. A défaut je me rabat sur les financiers.
rooo
WeshHello Zia ^^
Bien ou....bien?
Alors si tu confonds entre "coordonnées GPS" et "coordonnées bancaires", on est mal barré pour tenir la baraque!!
Tu peux attendre longtemps si vous êtes venu au pifomètre!!
Haaa c'est comme ça?!..
Je suis quelqu'un de propre moi, miss!!
Il n'y a que Bzzz qui lave son ourson de toute façon!!
Bah si!.. mais impossible de tout faire non plus!
Je peux t'apprendre comment investir dans un vrai panier si tu veux!
Vois-tu?...
Même dans la pastèque on peut trouver la perle rare! pratiquement sans pépins!
Regarde la pièce jointe 359506
On compte passer des vacances dans ta villa à tes frais et c’est toi qui tiendra la baraqueAlors si tu confonds entre "coordonnées GPS" et "coordonnées bancaires", on est mal barré pour tenir la baraque!!
Tu es banquier ?e peux t'apprendre comment investir dans un vrai panier si tu veux
UiC'est plus sba7 el kheyr à 13h19...toi, tu as fais un rhooo dodo!!
Miam oui j'ai vu, bsaha, tu l'as eu pour pas cher ? @Connexion1 trouve des prix imbattables à lidl, 10e pièceTu as vu la pastèque?..il y'a ma Bzz qui se régalait!!
Je suppose que sa Bzz c'est sa petite fille, alors en supposant ça et en voyant le gif j'étais commeWesh
Bien et toi ?
On compte passer des vacances dans ta villa à tes frais et c’est toi qui tiendra la baraque
Tu es banquier ?
Pas besoin d’investir, je vais squatter ta villa jusqu’à ce que ta me jette dehors
Regarde la pièce jointe 359537
Mais avec plaisir mon cher.
Tu as du goût
Hello
Toi aussi tu fais des rooo comme Nayte
Pourquoi pas du pain d’épices avec ton café
Ton pseudo me fait penser au pain d’épices Prosper