Voilà donc les effets du vaccin .....un sang blindé de mierda qui fait gonfler les moustiques?En plus, cette année.. j'ai l'impression qu'ils pris des amphétamines!..ils sont énormes!!.. la covid n'a pas fini de nous surprendre!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà donc les effets du vaccin .....un sang blindé de mierda qui fait gonfler les moustiques?En plus, cette année.. j'ai l'impression qu'ils pris des amphétamines!..ils sont énormes!!.. la covid n'a pas fini de nous surprendre!!
Margherita ?
Ah non j'ai jamais fait à la maisonMargherita ?
Tu n’en fais pas chez toi ?
J’aime pas trop les champignons.Ah non j'ai jamais fait à la maison
C'était une simple avec champignons
Un truc que les namouss raffolent!..@Connexion1 t est belle. Tu dégages un truc.
Non c'est cool.Il y a pas mal de personnes qui ont déserté ici!..
On dirait qu'il s'en est passé des choses...
T'es sûr?..Non c'est cool.
Les gens viennent et partent .
C'est l'huile de ricin ?@Connexion1 t est belle. Tu dégages un truc.
C'est comme un lendemain d'ambiance de mariage ...il reste du fouillis. 2/3 personnes alcoolique qui traineIl y a pas mal de personnes qui ont déserté ici!..
On dirait qu'il s'en est passé des choses...
Très bonC'est comme un lendemain d'ambiance de mariage ...il reste du fouillis. 2/3 personnes alcoolique qui traine
Donc y'a toi, @Nayte ..et qui est cette 3e personne alcoolique?.. j'allais dire moi, mais je vais devoir me déconnecter!!C'est comme un lendemain d'ambiance de mariage ...il reste du fouillis. 2/3 personnes alcoolique qui traine
Commence par un h quoi que z est pas mal non plus lolDonc y'a toi, @Nayte ..et qui est cette 3e personne alcoolique?.. j'allais dire moi, mais je vais devoir me déconnecter!!
Même pas lolMême @ZIA78 a perdu de son intensité ici on dirait!..
Voilà tu es celle qu'on cherchait lolMême pas lol
Quand je viens , il y a personne A moins de me faire la conversation à moi même
Regarde la pièce jointe 359723
Tu les a en forme de poire, ?Nenette va encore se foutre de ma poire
Je viens de me goinfrer d'un petit betikh de CharenteBah oui pastèque, poire,...
Je déclare la saison des fruits ouverte
Ça n’a rien de magnifaïkPas mal. Ça peut vraiment devenir à la mode.
@ZIA78 est notre Cordula en la matière ici.
Et moi jsuis pas trop ça heinPas mal. Ça peut vraiment devenir à la mode.
@ZIA78 est notre Cordula en la matière ici.