Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Alors voilà...
Dans ce contexte , le foie est le maux " le mal " plutôt de tous nos problèmes...
Tous ....
Et donc pour guérir ce foie , il faut poser au moins 5 heures une compresse d'huile de ricin ..
Et on peut accompagner sur le cou également ce qui améliorera le système lymphatique ---'
L'huile de ricin pénétré les organes et apparemment même les os ..mais c'est visqueux grrr
Il ya une petite pochette exprès qui se vend d'ailleurs pas chère..
En attendant j'essaie un système d
J'ai pris un zip sachet .
J'ai coupé une fenêtre, mis un tissu que je vais imbiber ..
Et je vais réutiliser cette pochette plusieurs jours ....
Le côté plastique évitera de tâcher..c'est le but de cette pochette ..
Pour drainer le système lymphatique j'utilise la brosse là pour se frotter le dos, du côté où y'a les picots, et je masse de bas en haut là où y'a les glandes (charmant) mais c'est plus efficace qu'un triple expresso, je sort de la douche YYIIIIHHHHAAAAY je brise les murs sur mon passage 😳

Pour drainer le système lymphatique j'utilise la brosse là pour se frotter le dos, du côté où y'a les picots, et je masse de bas en haut là où y'a les glandes (charmant) mais c'est plus efficace qu'un triple expresso, je sort de la douche YYIIIIHHHHAAAAY je brise les murs sur mon passage 😳
Je precise, sous les pieds, derrière les genoux, les aisselles... Je vois que le thread est parti en salade de fruit et je viens pas mettre un trait de citron 😁

@Hinatata
tu t'en sors toi avec les namouss??..

Spray Jagyasini Singh GIF
J'ai capitulé. Je les laisse se nourrir. Après tout c'est des mères célibataires endurcies dans le fond, je compatis 😩

Oui je connais mais j'ai jamais vraiment testé j'avais même acheté la brossé avec manche

Jsuis entrain de chercher une fontaine sur amazone ..
Il que l'image me renvoie du repos ...
Pour l'instant pas trouvé..
Ni trop parfait ni trop coloré ni trop tôt much
Ni trop sobre et classique
Bref

Retour