Nayte
Ça n'engage que moi
Bah c'est une tenue qui se marie bien avec qq qui mange une pastèque sur une table de jardinÇa n’a rien de magnifaïk
Tu te vois aller à la plage dans cette tenue ?
@ThePacific tu en penses quoi de cette tenue ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah c'est une tenue qui se marie bien avec qq qui mange une pastèque sur une table de jardinÇa n’a rien de magnifaïk
Pour drainer le système lymphatique j'utilise la brosse là pour se frotter le dos, du côté où y'a les picots, et je masse de bas en haut là où y'a les glandes (charmant) mais c'est plus efficace qu'un triple expresso, je sort de la douche YYIIIIHHHHAAAAY je brise les murs sur mon passageAlors voilà...
Dans ce contexte , le foie est le maux " le mal " plutôt de tous nos problèmes...
Tous ....
Et donc pour guérir ce foie , il faut poser au moins 5 heures une compresse d'huile de ricin ..
Et on peut accompagner sur le cou également ce qui améliorera le système lymphatique ---'
L'huile de ricin pénétré les organes et apparemment même les os ..mais c'est visqueux grrr
Il ya une petite pochette exprès qui se vend d'ailleurs pas chère..
En attendant j'essaie un système d
J'ai pris un zip sachet .
J'ai coupé une fenêtre, mis un tissu que je vais imbiber ..
Et je vais réutiliser cette pochette plusieurs jours ....
Le côté plastique évitera de tâcher..c'est le but de cette pochette ..
Je precise, sous les pieds, derrière les genoux, les aisselles... Je vois que le thread est parti en salade de fruit et je viens pas mettre un trait de citronPour drainer le système lymphatique j'utilise la brosse là pour se frotter le dos, du côté où y'a les picots, et je masse de bas en haut là où y'a les glandes (charmant) mais c'est plus efficace qu'un triple expresso, je sort de la douche YYIIIIHHHHAAAAY je brise les murs sur mon passage
J'ai capitulé. Je les laisse se nourrir. Après tout c'est des mères célibataires endurcies dans le fond, je compatis
Salam douche ...
Mais tu vas avoir un corps d'athlète cet été avec tout ce sportSalam douche ...
J'ai été faire du vrai sport ..
Celui où tu vois pas le temps passé dégoulinant de sueur beurk
J'ai plus de jambes hs
Oui je connais mais j'ai jamais vraiment testé j'avais même acheté la brossé avec manchePour drainer le système lymphatique j'utilise la brosse là pour se frotter le dos, du côté où y'a les picots, et je masse de bas en haut là où y'a les glandes (charmant) mais c'est plus efficace qu'un triple expresso, je sort de la douche YYIIIIHHHHAAAAY je brise les murs sur mon passage
Pas du tout .Mais tu vas avoir un corps d'athlète cet été avec tout ce sport
Hello, merci
Coucou Zia, ça va merci
Tu penses à nous. C'est normal.Ça va hamdoullah
Je fais un petit passage éclair sur Bladi pendant le boulot
Regarde la pièce jointe 359787
Tu baves des fois pendant la sieste ?La sieste de rêve...
Ça fait longtemps..
En vrai je crois que ça fait longtemps que j'avais pas dormi
Désolé de tuer mon côté glamour paillettes...Tu baves des fois pendant la sieste ?
Salam Zia ^^Ça n’a rien de magnifaïk
Salam,J'ai capitulé. Je les laisse se nourrir. Après tout c'est des mères célibataires endurcies dans le fond, je compatis
Salut mec,
Salam Connect,Désolé de tuer mon côté glamour paillettes...
Mais....
Oui ..
Je bave ..
Bon en plus de la Sueur ce matin la boucle est bouclée
Nan pas la parcontreSalam Connect,
Ça veut dire que tu dors bien...
Moi aussi je bave ..et par les narines aussi
Tu t es pas encore décidé.Jsuis entrain de chercher une fontaine sur amazone ..
Il que l'image me renvoie du repos ...
Pour l'instant pas trouvé..
Ni trop parfait ni trop coloré ni trop tôt much
Ni trop sobre et classique
Bref
Le problème vois tu cst que les statues zen sont apaisantes mais je veux pas pour des raisons évidentesTu t es pas encore décidé.
Je vais t aider.
Salam, non, je suis pas leurs bifteak quand je me motive je leur fait savoir c'est qui le patron de temps en temps, et ils sont terrorisés par mes assauts !Salam,
C'est bien, tu es très génereuse!..
Continues de leur donner a manger alors ^^