Tu sais que l'autre a fait des pompes sur le sol pour me montrer son habileté....je savais plus ou me foutre ..
Imagine que je change de taff , ? Est ce que ça existe ailleurs ...
Boff il l'a pris moyen mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tellement trop sucré les speculos , ah ce matin à ma pause j'avais très faim et obligé de me taper une truc sucré , c'est plus unnplaisirAllez y a rien aux soldes.
Tu cherches ta taille tu trouves pas.
Tu veux le modèle il est pas soldé.
Les gens squattent les cabines d'essayage.
J'avais repéré des trucs pourtant.
Je rentre me faire mon café et un spéculoos.
Rooo
Hello.
Cool..Hello.
Je suis sorti hier chez des amis.
Impeccable et toi ?
Wé je voulais du sport je vais être servie , ma caisse bugg ..Euh non.
Froid et gris.
La caille.
Yes je connais cette sensation.Yo la compagnie ..
Je tiens mes routinettes yoga malgré le taff ..
Ça tient ..
Sommeil tôt mais ok ..
Besoinnd'etirer le dos , le pont , les côtés de la taille également...
Hamdoullah , les bienfaits de ces routinettes m'aident c'est indeniable ...
Pour le sommeil également, j'ai prepare un flacon dhuile de ricin dans le quel jajoute de lylang ylang ...
Je badigeonne légèrement mon corps avant de prendre mon bain très chaud car en général, gla gla le soir , en espérant que l'huile forme une barriers cutanee
Ah nan mais super agréable et la je comprends enfin que l'odeur sublime d'une huile essentielle se teste après avoir été diluée....Yes je connais cette sensation.
L'eau glisse sur la peau.
Ah ah.
Je sors
Je sais pas mais en ce moment ils me saoulent...c'est l'effet d'avoir été absente , j'ai les idées plus claires lolMdr. C'est vrai.
Je vois que tu fais du sur place.
Yes. C'est bien çaPuis jsuis au Maroc dans ma tête....j'arrive pas avec leurs gueules ...mdrrr
Du coup ça permet de m'évader et de ne pas être trop connecté avec ce taff de mrde ...Yes. C'est bien ça
Merci.Bono il est beau quand même, bogoss ...
Voilà c'était ma phrase du jour