@Nayte
Mes histoires mrdiques qui ninteressent que toi et certainement d'autres mais jse pas qui ..
Le mauricien qui n'est sûrement pas mauricien, hier j'ai eu une panique : et si le mauricien était en faite un rebeu ? Mdrrrr
Ce que je voulais dire c'est que le jour où il a compris que je répondais plus trop à ses sourires en mode hummmm mais uniquement en mode " salut collègue, on est ensemble dans cette entreprise mrdique , salut cordial ..." haha ...
Ba depuis il arrête les sourire fonceur mais ...c'est simpa il est toujours a zieuter quand jsuis a proximité...tout à l'heure ça a sonné j'ai du aller ouvrir et comme par hasard lui était la aussi en même temps ..
Du coup Mme chaudasse , à juste sorti une blaguounette énervé " en mode j'y crois pas , elle sonne puis frappe pour insister ..."
Mon assurance , rien ne laisse transparaître une quelconque attirance ...nada ..
Jsuis pas c o n ....ya une fille ds cte boîte, bien placée et dans son service ..
Et cte fille , ne peut pas me blairer , à un.point , et j'avoue , jpeux pas non plus ..
On va dire qu'elle est lié à mon voisinage , plus exactement , à une voisine maman que j'aime beaucoup , d'un autre pays muslim , et cette maman plus âgée m'aime beaucoup aussi bref on s'égare...tout ça pour expliquer ....
Ce mec , je ne laisserai rien transparaître....il le faut et sa fonctionne ...
Et il a compris , il essaye une autre approche , je sais , je sent , il a vu mon sourire du début...
Bref ...
Nan mais la j'avoue c'est morne ....comme quoi quand je veux contrôler. Je peux ..
Nan il m'attire plus ..
Mais quand même physiquement...j'aime bien ya 1 truc qui se dégage même de loin ...mon type de carrure de mecs est assez évidente quand même