Haha ça m'a fait sourire ! Cette fameuse phrase : "
On fait quoi mtn ?"
On a les mêmes gamins.. c'est A-BU-SÉ cette génération
.
Mais je te rejoins.. C'est clairement (un peu) de notre faute mdrr.
Pareil que toi... Parfois je sors d'une journée où je suis exténuée...
On se lève tôt... Ça rejoins les copains, ça fait picnic (que j'ai du préparer la veille en plus, courir au magasin pour acheter des trucs zerma variés et équilibrés pour avoir bonne conscience ... Déjà v'la la Charge mentale .. Et en plus après faut les préparer, t'as perdu 2 heures de ta life) ... Ça fait de la barque sur le lac .. Ça joue au foot ... Après ça on va au karting... Et pour finir ça mange des glaces hors de prix...
Là il commence à faire nuit, tu rentres dans la voiture (toi t'as qu'une envie c'est de plonger dans ton lit) et là ça te lâche des:
" Et maintenant on fait quoi ?? On va où ?" avec une voix toute excitée... Comme s'il était 09hr du mat...
Et si j'ai le malheur de dire : ben c'est la nuit... On rentre à la maison... On a déjà fait beaucoup de truc aujourd'hui...
Ça part en crise !
Du coup, parfois, quand je suis d'humeur taquine et que je veux avoir la paix je répond d'une voix maternelle, rassurante et pleine de gaieté : " Maintenant on va à eurodisney
"
Et je démarre dans la joie et la bonne humeur.
J'adore voir les étoiles dans les yeux d'un enfant.....
Et j'adore encore plus sa réaction ensuite quand il se rend compte à son réveil- après s'être endormie sur la banquette arrière- que finalement, on est arrivé en bas de la maison....
...
#MèreSadique
#QueDieuProtegeNosEnfantsPleinDeVitalité
#FatiguantMaisMeilleursMomentsDeNosVies
#UnJourToutÇaSeraFini
#Profitons
#AlHamdoulilaih
#OuiJeSaisFautArreterLesHachtagsLà