Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
amin
comment ça quand tu t'y attends pas ?

c'est vrai, hahahah t'as remarqué ça ?
oui, j'ai pas bcp changé parce que même grande, on a continué à me gâter

non, lol je suis la dernière

excellent 🤣🤣🤣
Ben les enfants viennent à toi spontanément pour te dire: je veux un bisou, je t'aime trop maman, t'es trop gentille pour moi, t'es trop belle... bref ça touche toujours

Oui j'ai remarqué haha, tu as même l'air d'avoir confiance en toi c'est cool!

Totalement ... Vendredi on a été au boowling .. déjà on se gare devant une briocherie il me dit ohh il y a une terrasse un p'tit goûter c'est sympa 😅 (mdr ) .. je lui dis non on goutera là bas .. donc gaufre / partie de bowling etc...

Une fois la partie fini il me dit on va où maintenant 😅

Ben nulle part moi c'était ma sortie du mois et j'étais au collège wesh 😅

Haha ça m'a fait sourire ! Cette fameuse phrase : " On fait quoi mtn ?" 👀

On a les mêmes gamins.. c'est A-BU-SÉ cette génération 😄.
Mais je te rejoins.. C'est clairement (un peu) de notre faute mdrr.

Pareil que toi... Parfois je sors d'une journée où je suis exténuée...
On se lève tôt... Ça rejoins les copains, ça fait picnic (que j'ai du préparer la veille en plus, courir au magasin pour acheter des trucs zerma variés et équilibrés pour avoir bonne conscience ... Déjà v'la la Charge mentale .. Et en plus après faut les préparer, t'as perdu 2 heures de ta life) ... Ça fait de la barque sur le lac .. Ça joue au foot ... Après ça on va au karting... Et pour finir ça mange des glaces hors de prix...

Là il commence à faire nuit, tu rentres dans la voiture (toi t'as qu'une envie c'est de plonger dans ton lit) et là ça te lâche des:
" Et maintenant on fait quoi ?? On va où ?" avec une voix toute excitée... Comme s'il était 09hr du mat... 😒😒😒😒😒

Et si j'ai le malheur de dire : ben c'est la nuit... On rentre à la maison... On a déjà fait beaucoup de truc aujourd'hui...
Ça part en crise !

Du coup, parfois, quand je suis d'humeur taquine et que je veux avoir la paix je répond d'une voix maternelle, rassurante et pleine de gaieté : " Maintenant on va à eurodisney 😌"
Et je démarre dans la joie et la bonne humeur.

J'adore voir les étoiles dans les yeux d'un enfant..... 🤗

Et j'adore encore plus sa réaction ensuite quand il se rend compte à son réveil- après s'être endormie sur la banquette arrière- que finalement, on est arrivé en bas de la maison.... 😈😈...

#MèreSadique

#QueDieuProtegeNosEnfantsPleinDeVitalité

#FatiguantMaisMeilleursMomentsDeNosVies

#UnJourToutÇaSeraFini

#Profitons

#AlHamdoulilaih

#OuiJeSaisFautArreterLesHachtagsLà

Jackpot @betty3961 !!!
winning homer simpson GIF

dans ce cas, pas besoin d'homme :D

on m'avait bcp critiqué pour avoir dit vouloir d'un homme qui prend les charges ou qui a les moyens pour se marier hahahah
ça, c'est normal non ?
Oui je me souviens
Je t'ai lu
Tu restais sur tes positions
Si c'est normal? Ya plus rien de normal dans cette société, même le rapport que les gens ont à l'argent donc pas de réponse logique...

Haha ça m'a fait sourire ! Cette fameuse phrase : " On fait quoi mtn ?" 👀

On a les mêmes gamins.. c'est A-BU-SÉ cette génération 😄.
Mais je te rejoins.. C'est clairement (un peu) de notre faute mdrr.

Pareil que toi... Parfois je sors d'une journée où je suis exténuée...
On se lève tôt... Ça rejoins les copains, ça fait picnic (que j'ai du préparer la veille en plus, courir au magasin pour acheter des trucs zerma variés et équilibrés pour avoir bonne conscience ... Déjà v'la la Charge mentale .. Et en plus après faut les préparer, t'as perdu 2 heures de ta life) ... Ça fait de la barque sur le lac .. Ça joue au foot ... Après ça on va au karting... Et pour finir ça mange des glaces hors de prix...

Là il commence à faire nuit, tu rentres dans la voiture (toi t'as qu'une envie c'est de plonger dans ton lit) et là ça te lâche des:
" Et maintenant on fait quoi ?? On va où ?" avec une voix toute excitée... Comme s'il était 09hr du mat... 😒😒😒😒😒

Et si j'ai le malheur de dire : ben c'est la nuit... On rentre à la maison... On a déjà fait beaucoup de truc aujourd'hui...
Ça part en crise !

Du coup, parfois, quand je suis d'humeur taquine et que je veux avoir la paix je répond d'une voix maternelle, rassurante et pleine de gaieté : " Maintenant on va à eurodisney 😌"
Et je démarre dans la joie et la bonne humeur.

J'adore voir les étoiles dans les yeux d'un enfant..... 🤗

Et j'adore encore plus sa réaction ensuite quand il se rend compte à son réveil- après s'être endormie sur la banquette arrière- que finalement, on est arrivé en bas de la maison.... 😈😈...

#MèreSadique

#QueDieuProtegeNosEnfantsPleinDeVitalité

#FatiguantMaisMeilleursMomentsDeNosVies

#UnJourToutÇaSeraFini

#Profitons

#AlHamdoulilaih

#OuiJeSaisFautArreterLesHachtagsLà
J'adore te lire ... je te comprend tellement 😅 à croire qu'on a les mêmes gosses :D

Ma technique préférée c'est le "Nooooooooooon de Mickaël Kyle"

my wife and kids no GIF
il y croit jusqu'a la dernière minute 😅 et j'adore ça 😋

Retour