incroyable n'est-ce pas? genre comme habiller une poupée lol, les gouts et les couleurs jte jure ^^'lol, c'est quoi ce délire ? rhabiller ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
incroyable n'est-ce pas? genre comme habiller une poupée lol, les gouts et les couleurs jte jure ^^'lol, c'est quoi ce délire ? rhabiller ?
c'est plus profond que ça, il doit avoir vécu un truc, les fantasmes très bizarres sont souvent le fruit d'une expérience hors norme vécu pendant l'enfanceincroyable n'est-ce pas? genre comme habiller une poupée lol, les gouts et les couleurs jte jure ^^'
Fais en moi un stpJe rentre à peine. j'ai été très sage .
Mais ce fut un plaisir de vous lire.
Je vais me faire un thé et dormir
Vous avez été très sage. C'est bien.
Quoique.....
Fais en moi un stp
Je ne trouve pas le sommeil quelle galère ...
CoucouHello.
Coffee break
Premier café.Coucou
Pareil, 2eme café
Tu fais pas la grasse mat avec la sortie d'hier ?
Trop! On se disait la même chose hierCe weekend de l'ascension est passé à une vitesse . Fou
Non on te soutient.Allez dernier café, car pas réveillée, la tête dans le gaz, nez qui coule...
Va faire jusqu'à 24° aujourd'hui, cool
En attendant j'ai des jouets à trier, une big vaisselle à faire, ... mais ça tout le monde s'en fout
Mais toi t'es un amour!!!Non on te soutient.
Je suis avec toi psychologiquement.
On a eu les photos de ses jolis piedsJe reviens sur les style de @betty3961 hier.
Car j' ai pas eu le temps de commenter.
Alors je valide. Sympa. Tres féminin.
Je la voyais plus comme une étudiante en pantalon et sweat à capuche.
Bravo
Ben elle précise toujours qu'elle met une jupe , un haut , des boucles d'oreilles .. etc etc ...Je reviens sur les style de @betty3961 hier.
Car j' ai pas eu le temps de commenter.
Alors je valide. Sympa. Tres féminin.
Je la voyais plus comme une étudiante en pantalon et sweat à capuche.
Bravo
Mdr tu m as tué.On a eu les photos de ses jolis pieds
Ses jolies mains
Prochaine photos les coudes @betty3961
Me demandes pas pourquoi @Bassfood75 m'a confié craquer pour les extrémités
Donc il lui faut une photo de ton coude mais avec le bras plié
Mais toi t'es un amour!!!
En plus on aime trop s'apitoyer sur notre sort quand on est indisposee, fatiguée, mal dormie...
J'allais dire un truc mais je me suis censuréeBen elle précise toujours qu'elle met une jupe , un haut , des boucles d'oreilles .. etc etc ...
Allah ichafih ,je suis désoléeIci bébé a bcp de fièvre super on va bien profiter de ce dernier jour de repos
Oui il aime tout ce qui est rugueux, râpeux ou encore avec des phalangesMdr tu m as tué.
Il est fétichiste ?
AllezJ'allais dire un truc mais je me suis censurée
Allah ichafih ,je suis désolée
Il a attrapé froid tu penses ?
Amine j'ai l'habitude, j'avais prévu un truc avec le grand donc là il me fait un peu la tête car je dois m'occuper du petit@Madddy
Courage courage Allah isahelik, et qu'Il te donne la force, la patience et la santé pour t'occuper de tes petits bouts
Bon oooookkkkAllez
Ah ouiiiiBon oooookkkk
J'allais dire : ça c'est la trick du matin
Allez je sors vite