Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amoureusement ?comment se débarrasser de quelqu'un ?
oui, ju veux lui dire lâches moiAmoureusement ?
Soit tu le ghoste c'est à la mode (mais je trouve ça lâche) soit tu dis clairement blablabla cette "relation" ne me convient pas ...on ne se correspond pas Je préfère qu'on reste amis (ou pas ) ...
Tu peux développer ghoste ?Soit tu le ghoste c'est à la mode (mais je trouve ça lâche) soit tu dis clairement blablabla cette "relation" ne me convient pas ...on ne se correspond pas Je préfère qu'on reste amis (ou pas ) ...
Simple sans fioritures .
Bon si tu donnes plus de détails on pourra mieux t'aider
la pire des choses est de rester amisSoit tu le ghoste c'est à la mode (mais je trouve ça lâche) soit tu dis clairement blablabla cette "relation" ne me convient pas ...on ne se correspond pas Je préfère qu'on reste amis (ou pas ) ...
il m'énerve et il m'ennuie en même tempsSimple sans fioritures .
Bon si tu donnes plus de détails on pourra mieux t'aider
Oui oui je suis d'accord avec toila pire des choses est de rester amis
il y a des gens qui y voient de l'espoir
Qu'il t'énerve je ne trouve pas ça gênant .. au contraire dans un couple ça met du piquant mais si il t'ennuie Neeeeeeeext ... T'es jeune t'as pas le temps de t'ennuyer avec tes crush. Tu devrais être sur un p'tit nuage là...il m'énerve et il m'ennuie en même temps
Ben je ne te calcule plus du tout . Au bout d'un moment tu lâches l'affaire .Tu peux développer ghoste ?
hahahah un mec qui t'énerve t'as juste envie de lui mettre une baffeOui oui je suis d'accord avec toi
Qu'il t'énerve je ne trouve pas ça gênant .. au contraire dans un couple ça met du piquant mais si il t'ennuie Neeeeeeeext ... T'es jeune t'as pas le temps de t'ennuyer avec tes crush. Tu devrais être sur un p'tit nuage là...
Ça dépend..hahahah un mec qui t'énerve t'as juste envie de lui mettre une baffe
t'aimes quand un mec t'énerve ?Ça dépend..
Quand il a raison ou qu'il me nargue ça m'énervet'aimes quand un mec t'énerve ?
si oui, de quelle façon ? parce que moi, j'arrive pas à supporter
ça, c'est comme taquiner, j'aime bienQuand il a raison ou qu'il me nargue ça m'énerve
Si c'est un mec qui pense avoir toujours raison / avoir la science infuse / arrogant (au choix mdr) zappe ... Si il se sent supérieur zappe... Si il t'ennuie comme je t'ai dis zappe ... Et si en plus c'est le DZ ben zappe (car vous avez vous clasher un jour ou l'autre mdr )ça, c'est comme taquiner, j'aime bien
mais là, il m'énerve en comprenant pas ce que je dis
Non... . Mais elle doit chasser d'autres lièvres en même temps .Si qq m'envoie de temps en temps des petits textos et qu elle joue au chat et à la souris avec moi. Avant elle m'en envoyait tout le temps
Elle me ghost pas ?
c'est soi une techniqueSi qq m'envoie de temps en temps des petits textos et qu elle joue au chat et à la souris avec moi. Avant elle m'en envoyait tout le temps
Elle me ghost pas ?
excellentSi c'est un mec qui pense avoir toujours raison / avoir la science infuse / arrogant (au choix mdr) zappe ... Si il se sent supérieur zappe... Si il t'ennuie comme je t'ai dis zappe ... Et si en plus c'est le DZ ben zappe (car vous avez vous clasher un jour ou l'autre mdr )
Winnie @ThePacific en train de manger sa pastèqueMais si mais si moi je vais t'appeler winny l'ourson
Poto fham rassekSi qq m'envoie de temps en temps des petits textos et qu elle joue au chat et à la souris avec moi. Avant elle m'en envoyait tout le temps
Elle me ghost pas ?
Purée je suis pas pour les approches fondées sur les appâtsPoto fham rassek
Si tu tiens vraiment à elle, parle lui de cadeau ça marche toujours
Tu veux pas te marier avec ?Purée je suis pas pour les approches fondées sur les appâts
Zappe pas trop vite! Et en plus pour rien...excellent
de toute façon je zappe
Moi j'aime que les belles histoires.Tu veux pas te marier avec ?
Mauvaise stratégie .Zappe pas trop vite! Et en plus pour rien...
Quand tu n'arriveras plus à rencontrer un homme peut-être aussi équilibré que lui tu t'en mordras les doigts...
Tu as des sentiments? Il veut du sérieux ?
tu m'as fait rire hahahahMoi j'aime que les belles histoires.
Un début un milieu une fin.
Je dois demander l'autorisation àMais si mais si moi je vais t'appeler winny l'ourson
Tu as bronzée?@ZIA78 @Salima74 @ThePacific et tout les gens du thread, je vous fais d'énormes poutous chelou, kawaïïs, et passionnés
J'ai ptetre fait une insolation aussi, alors vous emballez pas trop
Mouai mais elle apprendra vite que la vie c'est pas un poème à l'eau de rose...Mauvaise stratégie .
Si elle parle comme ça c'est qu'elle n'a pas de sentiments.. elle aime l'amour et de ressentir des émotions .. ça se voit qu'elle s'ennuie là...
t'as dit un truc qui me mets la puce à l'oreilleZappe pas trop vite! Et en plus pour rien...
Quand tu n'arriveras plus à rencontrer un homme peut-être aussi équilibré que lui tu t'en mordras les doigts...
Tu as des sentiments? Il veut du sérieux ?
Franchement je me suis régalé avec!!
Laisse la profiter un peu avant tout çaMouai mais elle apprendra vite que la vie c'est pas un poème à l'eau de rose...
Ben une fin... des histoires...tu m'as fait rire hahahah
je crois pas qu'il y a bcp de filles avec la même perception
Mdrrr tu as grillé que je voulais la rangerLaisse la profiter un peu avant tout ça