Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Soit tu le ghoste c'est à la mode (mais je trouve ça lâche) soit tu dis clairement blablabla cette "relation" ne me convient pas ...on ne se correspond pas Je préfère qu'on reste amis (ou pas ) ...
Simple sans fioritures .

Bon si tu donnes plus de détails on pourra mieux t'aider 😅
Tu peux développer ghoste ?

Soit tu le ghoste c'est à la mode (mais je trouve ça lâche) soit tu dis clairement blablabla cette "relation" ne me convient pas ...on ne se correspond pas Je préfère qu'on reste amis (ou pas ) ...
la pire des choses est de rester amis
il y a des gens qui y voient de l'espoir 😅
Simple sans fioritures .

Bon si tu donnes plus de détails on pourra mieux t'aider 😅
il m'énerve et il m'ennuie en même temps

la pire des choses est de rester amis
il y a des gens qui y voient de l'espoir 😅
Oui oui je suis d'accord avec toi 😅
il m'énerve et il m'ennuie en même temps
Qu'il t'énerve je ne trouve pas ça gênant .. au contraire dans un couple ça met du piquant 😅 mais si il t'ennuie Neeeeeeeext ... T'es jeune t'as pas le temps de t'ennuyer avec tes crush. Tu devrais être sur un p'tit nuage là...
Tu peux développer ghoste ?
Ben je ne te calcule plus du tout . Au bout d'un moment tu lâches l'affaire .

Oui oui je suis d'accord avec toi 😅

Qu'il t'énerve je ne trouve pas ça gênant .. au contraire dans un couple ça met du piquant 😅 mais si il t'ennuie Neeeeeeeext ... T'es jeune t'as pas le temps de t'ennuyer avec tes crush. Tu devrais être sur un p'tit nuage là...
hahahah un mec qui t'énerve t'as juste envie de lui mettre une baffe :D

ça, c'est comme taquiner, j'aime bien ☺️
mais là, il m'énerve en comprenant pas ce que je dis
Si c'est un mec qui pense avoir toujours raison / avoir la science infuse / arrogant (au choix mdr) zappe ... Si il se sent supérieur zappe... Si il t'ennuie comme je t'ai dis zappe ... Et si en plus c'est le DZ ben zappe (car vous avez vous clasher un jour ou l'autre mdr ) 😅

Zappe pas trop vite! Et en plus pour rien...
Quand tu n'arriveras plus à rencontrer un homme peut-être aussi équilibré que lui tu t'en mordras les doigts...
Tu as des sentiments? Il veut du sérieux ?
Mauvaise stratégie .
Si elle parle comme ça c'est qu'elle n'a pas de sentiments.. elle aime l'amour et de ressentir des émotions .. ça se voit qu'elle s'ennuie là...

Mais si mais si 🤍 moi je vais t'appeler winny l'ourson
Je dois demander l'autorisation à
panda GIF

J'attends juste qu'il ait fini de jouer...

Zappe pas trop vite! Et en plus pour rien...
Quand tu n'arriveras plus à rencontrer un homme peut-être aussi équilibré que lui tu t'en mordras les doigts...
Tu as des sentiments? Il veut du sérieux ?
t'as dit un truc qui me mets la puce à l'oreille
comment ça quand je rencontrerais personne d'aussi équilibré ? c'est si difficile de trouver mieux que lui ?
pas de sentiments de ma part, donc clairement je pourrais pas m'aventurer dans une relation sérieuse

Retour