J'ai vu tout de suite la grande soeur stricteMdrrr tu as grillé que je voulais la ranger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu tout de suite la grande soeur stricteMdrrr tu as grillé que je voulais la ranger
Ben déjà si tu n'as pas de sentiments quest ce que tu fais avec lui????!!!t'as dit un truc qui me mets la puce à l'oreille
comment ça quand je rencontrerais personne d'aussi équilibré ? c'est si difficile de trouver mieux que lui ?
pas de sentiments de ma part, donc clairement je pourrais pas m'aventurer dans une relation sérieuse
oui, je suis comme @Nayte je veux vivre une belle histoire mais moi, j'ai pas encore des enfants donc, ce qui change est que moi je veux que la belle histoire se termine par un mariageMauvaise stratégie .
Si elle parle comme ça c'est qu'elle n'a pas de sentiments.. elle aime l'amour et de ressentir des émotions .. ça se voit qu'elle s'ennuie là...
Mais y a tjs des surprises aux fins ?Ben une fin... des histoires...
Ça fait pas rêver
je fais juste des rencontres ici et làBen déjà si tu n'as pas de sentiments quest ce que tu fais avec lui????!!!
Ne gâches pas ton temps, ta jeunesse, avec une personne avec qui tu ne te projetes pas
InchaAllahoui, je suis comme @Nayte je veux vivre une belle histoire mais moi, j'ai pas encore des enfants donc, ce qui change est que moi je veux que la belle histoire se termine par un mariage
Je bronze pas moi je cuitTu as bronzée?
parles pas des étudesMais oui.
On te souhaite.
Inchallah tu vas faire des enfants.
Finis tes études padawan
Difficile de bronzer avec le temps qu'il fait ici en ce moment..et j'ai pas besoin de bronzer ^^Je bronze pas moi je cuit
Et toi il fait beau ? Tu bronze ?
BsahaFranchement je me suis régalé avec!!
Allah y SalmekBsaha
@Salima74 c'est notre secrétaire bien aimée@betty3961 c'est notre etudiante protégée
Notre jolie bimbo capricieuse
Aux jolies mains et pieds
Bélier
Made in Morroco
Mais avec faible pour les gawris ringards
Basket que j'ai pas eu le temps de voir
Je tiens à le dire.
@Salima74 c est notre secrétaire à la voix de velours qui vous désarçonne .A @Nayte maintenant
A toi de jouer!
J'ai trooooop aiméMdr le truc claqué t'as juste écris le générique
Oui mais bon il a remplacé Candy par Maddy c'est toutJ'ai trooooop aimé
J'imagine bien ça en RAP@Madddy ça s'écrit avec 3 D.
Pourquoi ?
Car elle est douce dure et droite.
Mais on la en préfère en 3 D .