Je détesteMa mère est accro à la chicorée beeu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je détesteMa mère est accro à la chicorée beeu
Sacrilège un café noisette dans un bol!C'était un café noisette effectivement,
Et c'est une bonne réponse pour
@Madddy ! On embrasse fort le nord Pas de Calais,
Et vous gagnez ce splendide caddie muni de 4 roues motrices !
Oui Julia Roberts
tu m'as fait rire
je sais qu'elle est chanteuse et qu'elle a bcp fait parler d'elle
il y a une actrice à qui je m'identifie bcp
tiens, question, vous vous identifier à des célébrités ?
pourquoi Julia Roberts ?Oui Julia Roberts
Et toi?
Elle respire la gentillesse!pourquoi Julia Roberts ?
Keira Knightley
mais, j'aime aussi bcp Monica Bellucci, c'est la féminité et la classe incarnée
Je sais faire plusieurs choses à la fois
J'attendais que ça mon chou!@Salima74 quand est ce qu on prends un café ensemble hbiba ? Regarde la pièce jointe 357177
Il est classe le café, c'est où ?@Salima74 quand est ce qu on prends un café ensemble hbiba ? Regarde la pièce jointe 357177
Pour toi j suis pas à casser mon coffre fort hbiba ! c est quoi ticket t+ ?J'attendais que ça mon chou!
T'es prêt à casser la tirelire ?
Payes moi mon ticket t+!
J peux pas te dire ou c est j tiens à te le faire découvrir..Il est classe le café, c'est où ?
Moi je sais c'est ooouuu @Salima74@Salima74 on va prendre un café et après on va mettre un cadenas ! Regarde la pièce jointe 357180
n3al bo la ringardise@Salima74 on va prendre un café et après on va mettre un cadenas ! Regarde la pièce jointe 357180
Fait m'expliquer les cadenas où y'a plus de 2 prénoms@Salima74 on va prendre un café et après on va mettre un cadenas ! Regarde la pièce jointe 357180
ma cousine et son copain l'avaient fait, un mois plus tard, ils se sont séparésIl y a même des couples arabes qui mettent ça ! Regarde la pièce jointe 357181
La rotonde saint Honoré à côté des TuileriesVas y dit c est pas au Flunch ! Tu peux pas connaître !
Ils ne devaient pas le détruire ce pont?@Salima74 on va prendre un café et après on va mettre un cadenas ! Regarde la pièce jointe 357180
pourquoi ?Ils ne devaient pas le détruire ce pont?
Une histoire de poids des cadenas ?pourquoi ?
ils avaient dit qu'ils voulaient interdire les gens de mettre leurs cadenasUne histoire de poids des cadenas ?
Ah peut être ouiils avaient dit qu'ils voulaient interdire les gens de mettre leurs cadenas
Moi aussi . Elle me perturbe@Madddy j'ai du mal à te reconnaitre avec ta nouvelle photo
Je pense que @Salima74 c est une grossiste
Moi aussi . Elle me perturbe
J'ai lu un truc et c'était moi
Alors déjà c est pas ou tu crois le pont en question ne sera jamais détruit par contre ils ont enlevé tous les cadenas car le poids des cadenas risquaient de faire effondré ce pont.. c est le pont des arts.. et la photo c était ailleurs !Ils ne devaient pas le détruire ce pont?