Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Je ne pourrais pas participer perso 🤣

A force de regarder, je me rend compte que ce sont vraiment des gens qui ont morflés en amour .. et ils laissent faire la "science" en dernier recours ...
Il m’arrive de regarder aussi 😅
L’émission qui me fait le plus marrer c’est «Si on se rencontrait ». Il y a des pépites dans cette émission

L’émission qui me fait le plus marrer c’est «Si on se rencontrait ». Il y a des pépites dans cette émission
je regarde des fois
ils donnent l'impression qu'ils veulent que... puis, ils disent qu'ils ont changé d'attitude
un mec a attendu de... puis, il a dit "en vrai, elle m'avait pas plu" maiiiiiiiis, t'aurais pu le dire avant 🤨

Je regardais les années précédentes , ça me faisait marrer mais j'ai arrêter car j'ai remarqué que c'est que du buzz , je vois sur les réseaux toutes les histoires sont fausses et passent le lendemain sur TPMP

Je regardais les années précédentes , ça me faisait marrer mais j'ai arrêter car j'ai remarqué que c'est que du buzz , je vois sur les réseaux toutes les histoires sont fausses et passent le lendemain sur TPMP
Maintenant , certains sont prêt à tout pour faire parler d’eux et passer à la télé quitte à passer pour des idiots

Retour