J'arrive pas du tout avec eux ... J'ai envie d'avancer quand c'est leur tourje savais que tu as parlé de ces deux candidats
ils se complètent vraiment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'arrive pas du tout avec eux ... J'ai envie d'avancer quand c'est leur tourje savais que tu as parlé de ces deux candidats
ils se complètent vraiment
C'est une blague?
Bah le vocaroo.Qui te dis que je suis une femme ?
Ben oui c'est ça qui m'a surprisJe pense bien que c'est sérieux mdrrr j'ai déjà vu plein de vidéos de personnes qui s'évanouissent dans un jeu similaire.
Mais là j'avoue comment ils s'évanouissent à l'unisson ca m'a fait bien rire
il y a aussi le couple d'homo, j'avance tjrs parce que ça m'intéresse pasJ'arrive pas du tout avec eux ... J'ai envie d'avancer quand c'est leur tour
Ohhh ils sont trop mignons surtout Jefferson moins Pedroil y a aussi le couple d'homo, j'avance tjrs parce que ça m'intéresse pas
lol, j'arrive pas à supporterOhhh ils sont trop mignons surtout Jefferson moins Pedro
Oui ce sont mes préférés . et les p'tits jeunes de ce soir Maurine et Benjamin...lol, j'arrive pas à supporter
Léa et Emmanuel, je les trouve mignons
Qu'Allah te guide
Il m’arrive de regarder aussiJe ne pourrais pas participer perso
A force de regarder, je me rend compte que ce sont vraiment des gens qui ont morflés en amour .. et ils laissent faire la "science" en dernier recours ...
Bsaha
Bsaha
T’es trop glamour reste comme t es
j'ai arrêté de regarder depuis l'épisode d'Estelle, j'ai vu qu'il voulait pas marier sa fille de cette façon et il a raison lolOui ce sont mes préférés . et les p'tits jeunes de ce soir Maurine et Benjamin...
Par contre le papa d'Estelle
Un rien te fait rêverBsaha
T’es trop glamour reste comme t es
Wallah c'est trop vrai@Madddy je suis pliée...
Tu m'as pas dit que t'étais comme ça aussi ?!
Ps : c'est ta soirée ce soir mdrrr
836K views · 68K likes | Kimou Beny on Instagram: "Tu l’as déja fait toi aussi ? 😅 #humour #funny #google #drole #rire"
68K likes, 1,019 comments - kimoubeny on February 27, 2023: "Tu l’as déja fait toi aussi ? 😅 #humour #funny #google #drole #rire"www.instagram.com
Khooooo le lapsus !!!!Pour toi j suis pas à casser mon coffre fort hbiba ! c est quoi ticket t+ ?
Ahhhh non il est casse bonbonsj'ai arrêté de regarder depuis l'épisode d'Estelle, j'ai vu qu'il voulait pas marier sa fille de cette façon et il a raison lol
je regarde des foisIl m’arrive de regarder aussi
L’émission qui me fait le plus marrer c’est «Si on se rencontrait ». Il y a des pépites dans cette émission
Chleuh un jour, chleuh toujoursKhooooo le lapsus !!!!
Je regardais les années précédentes , ça me faisait marrer mais j'ai arrêter car j'ai remarqué que c'est que du buzz , je vois sur les réseaux toutes les histoires sont fausses et passent le lendemain sur TPMPIl m’arrive de regarder aussi
L’émission qui me fait le plus marrer c’est «Si on se rencontrait ». Il y a des pépites dans cette émission
Je suis sûre quand il va au resto avec une prétendante il lui dit on fait moit moitChleuh un jour, chleuh toujours
T’es en train de dire que je suis un mec facile ?Un rien te fait rêver
Il l'est pasT’es en train de dire que je suis un mec facile ?
Maintenant , certains sont prêt à tout pour faire parler d’eux et passer à la télé quitte à passer pour des idiotsJe regardais les années précédentes , ça me faisait marrer mais j'ai arrêter car j'ai remarqué que c'est que du buzz , je vois sur les réseaux toutes les histoires sont fausses et passent le lendemain sur TPMP
T'as vu la mamie qui disait avoir 35ans en apparenceMaintenant , certains sont prêt à tout pour faire parler d’eux et passer à la télé quitte à passer pour des idiots
Non plutôt un mec pas compliquéT’es en train de dire que je suis un mec facile ?
C est pas haram le café !Qu'Allah te guide
Et qui veut sortir qu’avec des petits jeunesT'as vu la mamie qui disait avoir 35ans en apparence
T habites le fin fond du 77 ?
Moi c'est pas une bouteille de Perrier que j'ai vuC est pas haram le café !
Comment tu connais ?Moi c'est pas une bouteille de Perrier que j'ai vu