li ma3rafni khsarniQuelque part c'est une bonne chose, tu te donnes de la valeur, ça doit en agacer plus d'un c'est sûr, mais au moins tu as confiance en toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
li ma3rafni khsarniQuelque part c'est une bonne chose, tu te donnes de la valeur, ça doit en agacer plus d'un c'est sûr, mais au moins tu as confiance en toi
Je suis ko tabusesMais comme j'ai rien entre les jambes qui pendouille
Pareil j'ai plus jahdMdrrrrrrrrr j’aime pas les embrouilles ça me fait fuir je te préviens
Bah demandes la en mariage alors si elle est si bien que çaJe suis ko tabuses
Elle est tres sympa connexion, c’est un esprit torturé mais une superbe personne
Des fois ça ne passe pas entre 2 personnes mais ça ne veut pas dire que les 2 personnes ne sont pas biens
C’est pas ça le problème entre vousNan je croyais que tu déconnais sur le coup
Mdrrrrr elle m'a bloquée haha
Pourtant je lui ai juste demandé ce qu'elle mangeait et pourquoi elle ne faisait plus de footing
Jamais de la vie on est pas compatibles elle et moiBah demandes la en mariage alors si elle est si bien que ça
Mais attends j'essayais d'arranger le coupC’est pas ça le problème entre vous
Le problème c’était @Nayte
Graaaaaave!Jamais de la vie on est pas compatibles elle et moi
Mais toi et moi on l’est, dois je te demander en mariage ?
Pourquoi elle t’aime pas à ton avis ?Moi ça passe avec elle, je l'aime bien!
Elle non
Je me souviens plus de l’échange mais je crois que @Nayte t’avais complimenté, du coup …Mais attends j'essayais d'arranger le coup
Au lieu de me dire merci elle tape des phases
Elle croyait que je voulais lui piquer son prétendantPourquoi elle t’aime pas à ton avis ?
Je me souviens plus de l’échange mais je crois que @Nayte t’avais complimenté, du coup …
Hahahahahaarrêtez de dire que je vais bien avec @Nayte je veux pas perdre connexion
@Bassfood75 t'as raison je suis une vraie messmouma et je m'en rend même pas comptearrêtez de dire que je vais bien avec @Nayte je veux pas perdre connexion
T’as ton petit caractère quand mêmeElle croyait que je voulais lui piquer son prétendant
Et bizarrement c'est à partir de là qu'elle a commencé à reconnaître ses qualités, lui faire du léger rentre dedans...
Si si tu le sais au fond de toi que tu l’es@Bassfood75 t'as raison je suis une vraie messmouma et je m'en rend même pas compte
Iwaaa.. khoya la3ziz, a quoi bon vu que c'est MA salive!.. sinon oui je peux essayer dans ta tasse et tu me donneras des nouvelles!..Khoya essaie w rad liya lkhbar
oui, en plus les deux ne veulent pas de mariageNan mais sans dec elle devrait lui mettre le grapin dessus: quelle patiente il a avec elle, l'écoute, les conseils, même quand il s'agit d'anecdotes des plus saugrenues... si c'est pas de l'amour ça !
Nan je trouve que j'ai trop un bon cœurSi si tu le sais au fond de toi que tu l’es
Non mais c’est clair entre eux.Nan mais sans dec elle devrait lui mettre le grapin dessus: quelle patiente il a avec elle, l'écoute, les conseils, même quand il s'agit d'anecdotes des plus saugrenues... si c'est pas de l'amour ça !
On dirait une série télénovela loooloui, en plus les deux ne veulent pas de mariage
t'es messmouma ? donc je t'adore avec des conditions@Bassfood75 t'as raison je suis une vraie messmouma et je m'en rend même pas compte
Nan mais attends elle l'a bien chauffé avec ses leggings, ses pirouettes jambes écartées, son yoga shing fu faut pas s'étonner qu'il morde à l'hameçonNon mais c’est clair entre eux.
Je veux pas la défendre mais clairement elle ne veut pas plus que son amitié.
Après c’est à lui soit d’accepter ça, soit de garder espoir. Apparemment il est en phase avec l’idée
Non mais en quoi ça nous regarde d’abord ?
Tu peux retirer tes chaussettes que si t’as des beaux piedsNan je trouve que j'ai trop un bon cœur
Hamdoulilah,
Attends je retire mes chaussettes, elles commencent à serrer mes chevilles
Non je te promets je le suis pas pour un soust'es messmouma ? donc je t'adore avec des conditions
si je tombe sur une fille comme toi dans des domaines précis, ça sera la guerre
Oe mais après elle l a relâché dans la mer… c’était juste de la pêche plaisir en no killNan mais attends elle l'a bien chauffé avec ses leggings, ses pirouettes jambes écartées, son yoga shing fu faut pas s'étonner qu'il morde à l'hameçon
Mouai bof les piedsTu peux retirer tes chaussettes que si t’as des beaux pieds
Tu pense qu'il n'y a pas autant de malades de nos jours?... ou bien tu attends que la masse média te lave le cerveau pour "y croire"?..pour le vaccin, c'était clair que c'était de la manipulation
mais, quand tu vois des gens tomber malades, je vois pas ou est la manipulation ?
t'es complétement folleNon je te promets je le suis pas pour un sous
En plus je ne mène pas de bataille pour un homme , donc avec moi tu seras tranquille
J'ai répondu à ta question
Les goûts et les couleurs tu sais.Mouai bof les pieds
Complètement différents de ceux de ma chère @betty3961
la prochaine fois, je vais vous montrer un autre truc, tout aussi intéressantMouai bof les pieds
j'ai de beaux pieds et t'as un mauvais gout, je le saisLes goûts et les couleurs tu sais.
Bon allez j’arrête mes conneries. Faut rire de tout dans la vie donc rions
Bonne nuit
non, mais lui il faut pas lui dire BettyMouai bof les pieds