C'est mieuxD accord je parlerai avec les yeux maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mieuxD accord je parlerai avec les yeux maintenant
Ah t’as senti que ça chauffait pour toiBonne nuit la compagnie
Faites de beaux rêves
Me suis dit la même chose
Qu'est ce que je peux dire de plus, on a parlé pipi, caca, dodo avec ou sans culotte on a bien fait connaissance pour un début je trouveJ’ai vu la signature de IDF
Bon on veut en savoir plus sur toi
Haha même pasAh t’as senti que ça chauffait pour toi
Bonne nuit copineQu'est ce que je peux dire de plus, on a parlé pipi, caca, dodo avec ou sans culotte on a bien fait connaissance pour un début je trouve
demain, j'ai une autre questionHaha même pas
Surtout que le lendemain si je suis crevée je vais me dire yikhhhhh tfou toute cette fatigue juste pour parler prout prout caca pipi
Mais oui. On va rigolerdemain, j'ai une autre question
Merci mon chouchouBonne nuit copine
J’aime bien rigoler et j’ai trouvé avec qui rire, reste comme t’es. T’es une championne
Je t'adore!demain, j'ai une autre question
moi aussi, je t'adoreJe t'adore!
Tu me fais penser à @Connexion1 mais en plus gentille, moins chaudasse et plus sociable
Enfin surtout j'ai enfin compris qu'elle m'avait bloqué @Bassfood75
Elle peut pas me blairermoi aussi, je t'adore
pourquoi elle t'a bloqué ?
Pourtant je lui posais des simples questions on ne peut plus anodines...moi aussi, je t'adore
pourquoi elle t'a bloqué ?
tu te rappelles de notre petite embrouillarde ?Elle peut pas me blairer
Oui oui hahaha je pouvais pas te sentir toi aussi un momenttu te rappelles de notre petite embrouillarde ?
quand je t'ai dit yakma kat ma3ni 3lia
Toi ma britich tkhelina na3sso!comment retarder les règles ?
Doctissimocomment retarder les règles ?
J'avoue qu'au début elle était antiapathique la @betty3961 faut l'avouer j'aurais pas cru qu'elle était si mimi en fait....Oui oui hahaha je pouvais pas te sentir toi aussi un moment
Je t'ai jugée facilement, mea culpa
c'est comme si, on dort dans la même chambreToi ma britich tkhelina na3sso!
Elle faisait tête à claque capricieuse, genre les bourges marocaines de rabatJ'avoue qu'au début elle était antiapathique la @betty3961 faut l'avouer j'aurais pas cru qu'elle était si mimi en fait....
Mais comme j'ai rien entre les jambes qui pendouille
Ahhh oui trop...Elle faisait tête à claque capricieuse, genre les bourges marocaines de rabat
Après tu vas nous poser des questions sur le point G c'est ça?? C'est pour ça je t'oriente tout de suite vers doctissimo looolc'est comme si, on dort dans la même chambre
c'est vrai, j'étais trop sur la défensive, kan khas ghir li ijbadniJ'avoue qu'au début elle était antiapathique la @betty3961 faut l'avouer j'aurais pas cru qu'elle était si mimi en fait....
Nervous girl!c'est vrai, j'étais trop sur la défensive, kan khas ghir li ijbadni
Maintenant tu t'es plus ouverte à nous.c'est vrai, j'étais trop sur la défensive, kan khas ghir li ijbadni
on me le dit dans la vraie vie, avant de me connaitre vraimentElle faisait tête à claque capricieuse, genre les bourges marocaines de rabat
je me rappelle pas, il dit rieuse qlq choseNervous girl!
Comme il t'appelle Ebion ?
Dans ses salutations de joumou3a?
Quelque part c'est une bonne chose, tu te donnes de la valeur, ça doit en agacer plus d'un c'est sûr, mais au moins tu as confiance en toion me le dit dans la vrai vie avant de me connaitre vraiment
on me dit ch7al fik dial tba3kik, mais, en vrai je suis pas comme ça, il faut juste prendre le temps de me connaitre
Mdrrrrrrrrr j’aime pas les embrouilles ça me fait fuir je te préviensMerci mon chouchou
Je vais prendre goût aux compliments
Et quand j'en aurais plus... je viendrai t'embrouiller pour en avoir
Tu vas regretter toute ta vie d'avoir été gentil avec moi
PtdrrrrrJe t'adore!
Tu me fais penser à @Connexion1 mais en plus gentille, moins chaudasse et plus sociable
Enfin surtout j'ai enfin compris qu'elle m'avait bloqué @Bassfood75
Nan je croyais que tu déconnais sur le coupPtdrrrrr
Je te l’avais dit, tu m’avais pas cru ?