vous allez pas croire ce qui m'est arrivé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous allez pas croire ce qui m'est arrivé
oui, moi c'est ma spécialitéJe précise : pas cru les oreilles. Au Maroc, ma tante grillait la tête du mouton
Non .vous allez pas croire ce qui m'est arrivé
Ah moins que tu attends que tte la team soit là pour raconter.Non .
Raconte.
Heuuu.. bon bah tu me diras quand je devrais descendre de mon nuageMoi je suis pas jalouse tant que personne touche à @ThePacific , c'est mon winny l'ourson à moi
Tu t'es faite piquée?..vous allez pas croire ce qui m'est arrivé
je me suis faite belle parce qu'il fait beau et je me suis dit de me baladerNon .
Raconte.
La team?.. elle a du mal a s'agrandir on dirait!!Ah moins que tu attends que tte la team soit là pour raconter.
pire que çaTu t'es faite piquée?..
Oui j'ai lu...pire que ça
Tu as eu à faire à un pervers!!..je me suis faite belle parce qu'il fait beau et je me suis dit de me balader
arrivée à un parc, je reçois un message d'un numéro, qui me dit, je suis derrière toi
je me retourne, je trouve personne
je marche et encore des messages, je me dis que c'est quelqu'un qui me connait
les messages sont chelous
il me dit lève ta jupe, j'aime te regarder
à un moment, je tourne la tête et je vois un mec derrière deux arbres
je sors du parc et il m'envoie, ou es tu et juste après, je prend le tram et je me dis qu'il est dedans
il m'a tracké !!!!!!!!!!!!!!!!
on a joué cache cache
Oooh... C'est pas grave @ZIA78 , de toute façon il n'aurait pas tenu le voyageElle d'origine marocaine.
Mais pas au Maroc.
il sait pas, j'ai du changer de trajetTu as eu à faire à un pervers!!..
J'espère qu'il ne sait pas où tu habites!!..sinon tu préviens les flics!!!.. tu fais une main courante au moins!
J'ai compris que oukhtyMiam
Mharba ou Half mahrba oukhty
Il faut que tu te couvres ma sœur ! Surtout que je t'avais aperçue ici en photo tu te rappelles, MachAllah tu es très belle, cache ta beauté...
merci, le truc est qu'il a mon numéro !!!!!!!Il faut que tu te couvres ma sœur ! Surtout que je t'avais aperçue ici en photo tu te rappelles, MachAllah tu es très belle, cache ta beauté...
Bien sur ce ne sont que des conseils, tu n'y es pour rien si les hommes prennent la température de manière plus ou moins grave, mais pourquoi prendre le risque si on sait comment ça fonctionne...
Qu'Allah te protège du mauvais œil, de la sorcellerie, et préserve ta valeur
Si c'est un ex qui lui a filé dit toi bien que dans tout les cas, tu es une créature parfaite, un trésor, personne n'a à te tourner autour de la sorte ! N'aie aucune culpabilité et n'accepte pas la considération malsaine des hommes qui ne voient que ta chair, tu mérites tout l'amour et le respect qui te revient de droit Betty moi je t'aime si il faut oké ?merci, le truc est qu'il a mon numéro !!!!!!!
je suis fatiguée, je veux dormir, mais, cette histoire me travaille
L'hezzane fih ou fih.. Attention.Ou bien c'est hezz
Tu as bien fait..il sait pas, j'ai du changer de trajet
So legit !!On a un invité de marque
Une bière 7sen, je trouve.Propose lui un café
Pourquoi c'est en anglais??..
Oukhty veut dire "ma soeur"..J'ai compris que oukhty
Ça veut dire tout ou la moitié non ?
Si c'est ça, évidemment je te donnes tout
Tu as prévenu quelqu'un?.. un membre de ta famille?..merci, le truc est qu'il a mon numéro !!!!!!!
je suis fatiguée, je veux dormir, mais, cette histoire me travaille
j'ai aucun ex qui parle anglaisSi c'est un ex qui lui a filé dit toi bien que dans tout les cas, tu es une créature parfaite, un trésor, personne n'a à te tourner autour de la sorte ! N'aie aucune culpabilité et n'accepte pas la considération malsaine des hommes qui ne voient que ta chair, tu mérites tout l'amour et le respect qui te revient de droit Betty moi je t'aime si il faut oké ?
il doit être étrangerPourquoi c'est en anglais??..
non, pourquoi ?Tu as prévenu quelqu'un?.. un membre de ta famille?..
On ne sait jamais...Allah ya hfedh..il doit être étranger
non, pourquoi ?
Oui j'avais compris que çaOukhty veut dire "ma soeur"..
Tu en as marre du café ?Une bière 7sen, je trouve.
Ça veut dire bienvenue, mille fois bienvenueJ'ai compris que oukhty
Ça veut dire tout ou la moitié non ?
Si c'est ça, évidemment je te donnes tout
Tu as reconnu le gars ? C’est peut-être quelqu’un qui étudie avec toije me suis faite belle parce qu'il fait beau et je me suis dit de me balader
arrivée à un parc, je reçois un message d'un numéro, qui me dit, je suis derrière toi
je me retourne, je trouve personne
je marche et encore des messages, je me dis que c'est quelqu'un qui me connait
les messages sont chelous
il me dit lève ta jupe, j'aime te regarder
à un moment, je tourne la tête et je vois un mec derrière deux arbres
je sors du parc et il m'envoie, ou es tu et juste après, je prend le tram et je me dis qu'il est dedans
il m'a tracké !!!!!!!!!!!!!!!!
on a joué cache cache
Bien trouvé le gifHeuuu.. bon bah tu me diras quand je devrais descendre de mon nuage