Et encore il y a certainement d'autres histoires sordides...Il avait mis enceinte une ado qui était fan de lui
France Gall avait 17ans et il était marié quand ils sont tombés amoureux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et encore il y a certainement d'autres histoires sordides...Il avait mis enceinte une ado qui était fan de lui
Ça coûte cher d'être mariée
Une nuisette chez une marque de classe moyenne coûte 40 euro + déshabillé 30 euro + les sous vêtements 50 euro
T'en as pour 120 euro
Comme on va pas porter la même chose chaque jour donc il faut minimum 500 euro par mois
Purée Que des jeunes filles !Et encore il y a certainement d'autres histoires sordides...
France Gall avait 17ans et il était marié quand ils sont tombés amoureux
En même temps faut être honnête .. les années 70 c'était l'âge d'or de la pédophilie ...Purée Que des jeunes filles !
Mais comme il était connu, ils vont lui trouver des excuses
Je crois qu’une fois qu’elle aura mis sa nuisette, elle la jetteraMerci pour le fou rire
Tu mets des nuisettes ?Je crois qu’une fois qu’elle aura mis sa nuisette, elle la jettera
Le futur marié a intérêt à être blindé lol : @betty3961 va lui couter cher en nuisettes.
Petite Betty Boop, tu peux aussi les laver tes nuisettes et donc les remettre ou bien dormir en sous vêtements
C’est @betty3961 qui en metTu mets des nuisettes ?
Ça fait pas vieux jeu maintenant ?
Rooo.C’est @betty3961 qui en met
Elle a fait un buiseness plan, elle a pas dit en mettreC’est @betty3961 qui en met
Mais t es trop cartoons et dessins animés des années 80.
J'essaye de reconstituer la team nenaytes
Bon bah on reste en mode simple.
Bon bah on reste en mode simple.
Pas intéressant a raconterD'ailleurs, raconte ta journée.
On veut savoir
Hmdllah ça va, et toi ?@Hinatata tu as passé une bonne journée ?
Hmd et toi ?Hmdllah ça va, et toi ?
Ça coûte cher d'être mariée
Une nuisette chez une marque de classe moyenne coûte 40 euro + déshabillé 30 euro + les sous vêtements 50 euro
T'en as pour 120 euro
Comme on va pas porter la même chose chaque jour donc il faut minimum 500 euro par mois
Sbah el fool, gumua mabruk
Il fait grave beau à Metz elhamdoulilleh, quel temps chez vous ?
elhamdoulIlleh, j'ai passé une bonne journée pleine d'introspection et de tâches ménagères, une bonne journée il me semble. Et toi, as tu passé une agréable journée ?Hmd et toi ?
Du côté de mon père ui, pourquoi cette question ? Et toi ?Tu es égyptienne ?
Super programme.elhamdoulIlleh, j'ai passé une bonne journée pleine d'introspection et de tâches ménagères, une bonne journée il me semble. Et toi, as tu passé une agréable journée ?
Du côté de mon père ui, pourquoi cette question ? Et toi ?
je mets de toutC’est @betty3961 qui en met
je suis là@betty3961 where are you ?
Super programme.
J ai été au bureau il me semble.
Il faisait beau
Et puis c'est tout.