Je ne sais pas lire l'arabe alors j'écris de travers en françaisJuste par curiosité
Parce que tu as mis un G au lieu du J dans Gumua (joumou3a)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas lire l'arabe alors j'écris de travers en françaisJuste par curiosité
Parce que tu as mis un G au lieu du J dans Gumua (joumou3a)
c'est dans ces deux min que tout se joueSurtout que tu vas la porter genre 2 minutes... Ta nuisette...
c'est dans ces deux min que tout se joue
j'adore être romantique
Franchement ça c’est vraiment un truc féminin, c’est surtout vous que ça fait plaisir, nous on a aucun goût pour la dentelle, bon à part des mecs chelous comme @Nayte
zut ! avec tout le grand soin et le temps pour choisir la nuisetteTu sais je pense réellement qu'il va même pas remarqué la couleur, ni la texture, ni la dentelle, que tu auras soigneusement acheté pour lui faire plaisir...
Il n'aura qu'une envie : t'enlever le peu qui t'habilles : D
J’ai pas osé le dire, ça viens mieux d’une femmeTu sais je pense réellement qu'il va même pas remarqué la couleur, ni la texture, ni la dentelle, que tu auras soigneusement acheté pour lui faire plaisir...
Il n'aura qu'une envie : t'enlever le peu qui t'habilles : D
Non c'est pas féminin, c'est des mecs qui font le design c'est certain, la solidarité féminine n'aurait pas inventé des trucs qui grattent à ce pointFranchement ça c’est vraiment un truc féminin, c’est surtout vous que ça fait plaisir, nous on a aucun goût pour la dentelle, bon à part des mecs chelous comme @Nayte
Désolé Nayte mais c’était trop facile
j'ai bcp de respect pour @ThePacific, quel honte de me voir parler comme ça
Non non crois moi un homme veut tout enlever il s’en fout complet de la dentelleNon c'est pas féminin, c'est des mecs qui font le design c'est certain, la solidarité féminine n'aurait pas inventé des trucs qui grattent à ce point
Je suis désolé. mais si tu me poses 2 chocolats avec 2 emballages différents sur la table, je vais choisir celui avec le plus bel emballage.....Franchement ça c’est vraiment un truc féminin, c’est surtout vous que ça fait plaisir, nous on a aucun goût pour la dentelle, bon à part des mecs chelous comme @Nayte
Désolé Nayte mais c’était trop facile
évidemment, les portes jarretelles ne sont pas ici pour faire joliJe suis désolé. mais si tu me poses 2 chocolats avec 2 emballages différents sur la table, je vais choisir celui avec le plus bel emballage.....
C’est pour ça que nous n’aimons pas le même style de femme comme quoi c’est bien la diversitéJe suis désolé. mais si tu me poses 2 chocolats avec 2 emballages différents sur la table, je vais choisir celui avec le plus bel emballage.....
Tu dois être un vrai bourrin.C’est pour ça que nous n’aimons pas le même style de femme comme quoi c’est bien la diversité
@Swinae reviens, tu m'as laissé sur ma faim
ça me fait penser à ce que j'entendais petiteTu dois être un vrai bourrin.
Sois raffiné
on a un mec raffiné et un autre baldiTu as deux spécimens ici qui t'ont tout dit... Ça dépendra de ton chéri
Attention. Déjà c'est un sujet de ***** j'avais pas envie de d'épiloguer, c'est intimiste.Tu dois être un vrai bourrin.
Sois raffiné
C'est normal t'es dans une société du paraitre dans laquelle ce qui conditionne c'est l'emballage, mais ça se trouve le gout est dégueulasse.Je suis désolé. mais si tu me poses 2 chocolats avec 2 emballages différents sur la table, je vais choisir celui avec le plus bel emballage.....
T'as intérêt à bien lire la liste des ingrédients avant de te jeter sur l'emballage...Je suis désolé. mais si tu me poses 2 chocolats avec 2 emballages différents sur la table, je vais choisir celui avec le plus bel emballage.....
en plus, c'est un sujet de fillesRooh pourrissez pas le thread pour une histoire de ptites culottes
je parle nuisette et je dors en t-shirtPetite Betty Boop, tu peux aussi les laver tes nuisettes et donc les remettre ou bien dormir en sous vêtements
C'est très gentil Betty la guêpe merci!!..j'ai bcp de respect pour @ThePacific, quel honte de me voir parler comme ça