Qu'Allah te facilite incha Allah alors ^^Oui inchAllah, je vais essayer...
Je sais pas, je pense trop je suppose, je m'endurcit ^^'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'Allah te facilite incha Allah alors ^^Oui inchAllah, je vais essayer...
Je sais pas, je pense trop je suppose, je m'endurcit ^^'
Je dois avoir une horloge interne loltu pries tjrs lfajr ?
c'est difficile de savoir si on est compatible sexuellement, vu qu'on était pas mariésEh oui ...
C'est ça la différence entre l'attirance et la possible compatibilité sexuelle ...
Il ya des corps qui vont ensemble physiquement et sexuellement ,
On n'a rien dire. On le sait naturellement...
J'ai aussi aucun problème avec les hommes petits ...
Mais sexuellement ce sera pas pareil ..
On.peut pas se mentir .
Beaucoup de gens se contentent de l'amour c'est déjà assez difficile de se trouver ...
Mais ce qui fait tenir un couple longtemps c'est aussi le segs
Oui incha Allah
tu reviens ? finis les vacances ?
Après comme j'ai dit c'est pas la taille ..c'est difficile de savoir si on est compatible sexuellement, vu qu'on était pas mariés
mais sur les autres plans, on était très complices
le problème des hommes petits, c'est que je vais avoir du mal à le sentir viril
Ben nan pourquoi tu dis çac'est difficile de savoir si on est compatible sexuellement, vu qu'on était pas mariés
mais sur les autres plans, on était très complices
le problème des hommes petits, c'est que je vais avoir du mal à le sentir viril
un homme petit avec les épaules larges, il reste petit hahahahAprès comme j'ai dit c'est pas la taille ..
C'est plus la morphologie..
C'est pas le poids non plus
le mec me serre contre lui et ma tête et sa tête se touchent, c'est pas le topBen nan pourquoi tu dis ça
La virilité n'a rien avoir avec la taille...
Ah ducoup j'aime bien quand même mais certains ont beaucoup de forceun homme petit avec les épaules larges, il reste petit hahahah
Beau bébé be alf hana
C'est quoi petit?un homme petit avec les épaules larges, il reste petit hahahah
Ah mais moi physiquement je les kiffent justement..ce que je suis méchante, mes excuses s'il y a un homme petit ici
S'il a les pieds larges ça signifie quoi?J'aime qu'un homme aie une grande
âme rooo
Tu es dans une période comme ça, ne t'excuses pas aux mortels si tu penses que tu fais quelque chose de malDesolé pour ma conversation on.dirait que je pense qu'à ça...
Mais le fait est que oui c'est le cas ..
Merci ...Tu es dans une période comme ça, ne t'excuses pas aux mortels si tu penses que tu fais quelque chose de mal
Ce n'est que mon avis
je suis restée clouer dans mon lit jusqu'à midiJe dois avoir une horloge interne lol
Même quand je suis claquée de claquée vais ouvrir l'œil 15 ou 20 min avant la limite de la prière... si c'est pas un signe...
Bizarrement pour moi c'est pas la plus dure celle de l'aube, c'est être constante et faire les suivantes dans leurs temps (quand on peut)
Vaincre la flemme ou la fatigue quoi
Sinon pour tes douleurs, pas évident j'ai pas de remède non plus à part me mettre sous la couette et gémir haha ça fait du bien de chouiner
C'est la taille du bas de la paume jusqu'en haut du majeur, et si les phalanges ressortent qui veux dire quelque chose il paraît.S'il a les pieds larges ça signifie quoi?
1.65 pour un mec, c'est petitC'est quoi petit?
Quelle taille?
Je ne trouve pas du tout, je connais un homme qui mesure 1m80 et il est incroyablement humblePuis les grands sont souvent imbus de leur personne ,
tu veux dire qu'eux n'aiment pas les femmes grandes ?Ah mais moi physiquement je les kiffent justement..
C'est après que je crains que ce soit pas pareil
Moi je les ai eu après ramadan subhanAllah ça faisait des années que je ne les avait pas eu à cause de mes problèmes de santé, j'ai chouiné tout mon soûl c'est vrai que c'est salvateurje suis restée couler dans mon lit jusqu'à midi
c'est vrai que ça fait du bien de dire ayyyyyyy hahahah
Ba si au contraire loltu veux dire qu'eux n'aiment pas les femmes grandes ?
Oui pas tous hamdoullahJe ne trouve pas du tout, je connais un homme qui mesure 1m80 et il est incroyablement humble
Oui voilà1.65 pour un mec, c'est petit
et pour toi ?