Nayte
🐈🐥
Bien ditMais dans une vie de couple c'est beaucoup du sport ..
Car faut tenir , selon les besoins de l'autre..
Le make up et strings ça fonctionne pour la soirée d'hôtel, mais la c'est Paz une discussion couple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien ditMais dans une vie de couple c'est beaucoup du sport ..
Car faut tenir , selon les besoins de l'autre..
Le make up et strings ça fonctionne pour la soirée d'hôtel, mais la c'est Paz une discussion couple
Lol...Après y a des échanges.
Vous connaissez le tennis.
Plus l'échange est long et plus le point gagné est beau.
Ah wi c'est vrai .....j'envoie pas l'adresse ..
Déjà que j'ai découvert un nouveau truc ..
Wesh vous savez que juste avec des cordes mesdames , vous pouvez être segsy ..
Bon je crois que mon lever est un.peu trop spécial pour blabla
En fait @Nayte tu t’adaptes à chaque bladinette et dans le même topic ! Qu’est ce que c’est fortAlors je vais développer.
Si tu fais ça ardemment oui c'est du sport.
Mais c'est aussi autre chose. Je parlerai plus de domination également.
Donc pour moi : sport et gagner.
merci pour l'astuceT'allonger, mettre tes jambes en angle droit les pieds posés sur un mur, et piétiner: ça facilite le processus et les crampes s'atténueront plus rapidement.
Sur le moment y'a pas de remède miracle, les spasfon peuvent aider mais je sais que quand on a vraiment mal ça sert à rien.
Courage
Dehors !!!Bah j ai eu plusieurs vies.
Heureusement que je connais toutes les tendances
t'es en plein sujet de vendrediJe trouve qu'il ya une hypocrisie et du mensonge autour de tout ça...
En vérité le segs en couple , ça fait mal parfois , parfois c'est fatiguant , etc etc...
Et se sentir bien dans son corps et connaître son corps ça aide , à faire de ce mal un plaisir , ba oui c'est aussi ça..
Et puis le kamasutra dont rêve de nombreuses personnes , il faut un minimum de souplesse ...
Bref , du mensonge et de lhypocrise ..
Quand je parle de kamasutra on est loin du strings et du make up ...hein?
Oui l'un n'empêche pas l'autre mais le premier n'est certainement pas une cause de tromperie ....t'es en plein sujet de vendredi
moi j'allie les deux, il faut être belle pour son mari
donc, oui il faut du string qui va embellir les...
l'un empêche pas l'autre
en vous lisant, on pense que soi on est moche et on porte des nuisettes, soi on est une bombe et on reste nue
Alors penses aussi à lui dire d'aligner 2 maxis nanaT'allonger, mettre tes jambes en angle droit les pieds posés sur un mur, et piétiner: ça facilite le processus et les crampes s'atténueront plus rapidement.
Sur le moment y'a pas de remède miracle, les spasfon peuvent aider mais je sais que quand on a vraiment mal ça sert à rien.
Courage
pas vu pour la tromperie, ça c'est un autre sujet...Oui l'un n'empêche pas l'autre mais le premier n'est certainement pas une cause de tromperie ....
Elles disent toutes ça sur les réseaux..pas vu pour la tromperie, ça c'est un autre sujet...
Je connais bien ce sujetJe lance le sujet tabou, portant sur le concept de l'autosatisfaction ?..
mon dieuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! non NON, qu'est ce que tu disCe qui me tue c'est surtout les jeunes qui savent qu'ils ont certains besoins un peu plus que la normal et ils se dirigent vers des " princesses " au lieu de se diriger vers " la " sportive " ...
Mon cher ami tu fais très mal tes plans ..
Et les trentenaires et plus le savent d'ailleurs..
Il faut vous diriger vers vos semblables ...
Désolé mais idem , quand je vois un gros costaud avec une femme petite silhouette, oui ya de l'amour certainement...
Mais on sait que ...
Et idem les trentenaires barques et costauds ne se dirigent plus vers ce genre de silhouette lol , ..
Bref il ya des choses qui sont naturellement et physiquement incompatibles
Ça a duré longtemps ?mon dieuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! non NON, qu'est ce que tu dis
les petites silhouette ont aussi le droit à des costauds
avec mes 1.60, je suis sortie qu'avec des costauds et je suis sportive mais, petite
c'était pas la cause de la séparation, il aimait trop mon physiqueÇa a duré longtemps ?
Haha ça défoulerait bien effectivement@Salima74 tu t es connecté à 6h du mat ? Tu rentrais de boîte ? 3afrita !! Regarde la pièce jointe 357735
Tu peux aimer ...et aimer le physique , la sexualité longue durée c'est un autre sujet ..c'était pas la cause de la séparation, il aimait trop mon physique
wesh c'est parce que je suis petite que je dois me contenter d'un petit, je suis exigeante
on était pas mariés donc, je vais pas pouvoir parler sexualitéTu peux aimer ...et aimer le physique , la sexualité longue durée c'est un autre sujet ..
Et c'est un sujet très très important
Ça va être long:Je connais bien ce sujet
Eh oui ...on était pas mariés donc, je vais pas pouvoir parler sexualité
mais, pour le physique j'aime les hommes bien foutu
C'est magnifique mdrrrrÇa va être long:
Plus on se satisfait, plus on est dans le haram certes, et plus on se connaît, mais on laisse aussi l'esprit s'amocher.
Pour Mr comme pour Mme après, trouver l'apothéose en tandem devient mission impossible, notre égo sur dimensionné prend le dessus et ne serait-ce que faire le premier pas devient une bataille grotesque.
Trop chatouiller/frotter notre égo est un cercle vicieux, comment envisager son/sa partenaire avec du désir et le besoin de le/la satisfaire quand la routine amère et égoïste s'est installée ?
Et si vous Mr, vous allez virtuellement chercher votre dû pour passer votre frustration, sachez que Mme fait pareil.
Donc, si vous avez déjà quelqu'un dans votre vie, mariez la dignement, avant tout et soyez bons, en fait tout simplement.
Et si vous rencontrer quelqu'un d'autre, portez vos attributs masculins, et faites votre devoir même si ça implique des disputes, de la force morale, trouver des terrains d'ententes, prendre sur vous; à force d'inverser le processus d'effort-récompense on se ramollit.
Ne vous ramollissez pas, on à besoin de rester des femmes parce que vous êtes des hommes.
Ce n'était que mon avis
Dis que je suis...Je le souviens plus vraiment de la pub mais je sais que c'est ancien
Oui je le disDis que je suis...
..pendant que tu y es!!
tu pries tjrs lfajr ?Haha ça défoulerait bien effectivement
Salet fjar Elhamdoulilah
Comment ça se fait??.. :/Salam Pacific winny,
C'est un jeu de mot avec "atout"
Moi ça va hmdllah, quoi qu'un peu triste, je voulais faire une journée de jeun mais je n'ai pas réussi...
Et toi ?
Oui inchAllah, je vais essayer...Comment ça se fait??.. :/
Essaie de le faire demain lundi incha Allah..
Lundi et Jeudi sont les meilleurs jours pour jeûner ^^
C'est dans les vieilles marmites que l'on fait de la bonne soupe!!Oui je le dis
Mais moi également