Le coin des jeux vidéos

Depuis que j'ai commencé The Walking Dead, j'ai une très forte envie de rejouer à Left 4 Dead! : D

Le dernier épisode m'as déçus :( Il ne se passait rien... Par contre le trailer du prochain met l'eau à la bouche :wazaa:

Par contre c'est clair qu'on trouve des similarités avec L4D. Surtout Michonne avec son sabre = Rochelle avec son sabre.

OP pour une partie de L4D2 ce soir ?

Le dernier épisode m'as dessus : ( Il ne se passait rien... Par contre le trailer du prochain met l'eau à la bouche :w zaa:

Par contre c'est clair qu'on trouve des similarités avec L4D. Surtout Michonne avec son sabre = Rochelle avec son sabre.

OP pour une partie de L4D2 ce soir ?

Je viens juste de finir la saison 1 et j'ai vu le premier épisode de la saison 2! :langue:

Ok, pour ce soir, même si je sais pas si je pourrai rester longtemps, contacte moi sur Steam! ;)

Non jamais, je savais même pas que on pouvait être un monstre tu vois lol

Tu nous rejoins breakbeat ?

Oh fan ! Je viens de voir que gta V sortira que le 17 septembre ! Pffff :rolleyes:

On sait bien que c'est quatre mois de plus que ce qui était prévu au départ, et que ce petit retard en décevra beaucoup, mais faites-nous confiance, cela vaudra le coup d'attendre. GTA V est un jeu ambitieux et complexe, qui a besoin d'être encore un peu peaufiné pour atteindre les standards que nous, et plus important, que vous exigez.

Beh ya intérêt :prudent:

Depuis que j'ai commencé The Walking Dead, j'ai une très forte envie de rejouer à Left 4 Dead! :D

Salam, bonjour,

J'ai acheté les 5 épisodes sur steam également quand ils étaient en occas ... mais je ne les ai pas encore commencé !

Parait il qu'une suite est prévu fin Aout !!!

tawmat

Salam, bonjour,

J'ai acheté les 5 épisodes sur steam également quand ils étaient en occas ... mais je ne les ai pas encore commencé !

Parait il qu'une suite est prévu fin Aout !!!

tawmat

Moi je parlais de la série! :D
Sur steam, j'ai surtout acheté Left 4 Dead 1 et 2! De la bombe! ;)

J'ai jamais compris l'interet pour les sims. J'aime plutot jeux de strategie, d'action, de role, comme age of empire, half life, skyrim, diablo,gta...mais uniquement sur pc.

Retour