When you want!
Ok je te tiendrais au courant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
When you want!
Ok je te tiendrais au courant
Depuis que j'ai commencé The Walking Dead, j'ai une très forte envie de rejouer à Left 4 Dead! : D
Le dernier épisode m'as dessus : ( Il ne se passait rien... Par contre le trailer du prochain met l'eau à la bouche :w zaa:
Par contre c'est clair qu'on trouve des similarités avec L4D. Surtout Michonne avec son sabre = Rochelle avec son sabre.
OP pour une partie de L4D2 ce soir ?
Non jamais, je savais même pas que on pouvait être un monstre tu vois lol
Tu nous rejoins breakbeat ?
Depuis que j'ai commencé The Walking Dead, j'ai une très forte envie de rejouer à Left 4 Dead!
Salam, bonjour,
J'ai acheté les 5 épisodes sur steam également quand ils étaient en occas ... mais je ne les ai pas encore commencé !
Parait il qu'une suite est prévu fin Aout !!!
tawmat
Salam, bonsoir,
Ca donne envie ... encore faudrait il que je finisse le 4 :
tawmat
par rapport au moteur graphique de cryengine? c'est quoi le meilleur?Battlefield 4 :
Visez moi ces graphismes C'est le nouveau moteur Frostbite 3, Mass Effect 4 sera développé avec le même moteur graphique, j'en ais l'eau à la bouche
Battlefield 4: Official 17 Minutes "Fishing in Baku" Gameplay Reveal - YouTube
Et les jeux pc ? Vous en avez à recommander ? Je cherche des bons jeux pc...
Et les jeux pc ? Vous en avez à recommander ? Je cherche des bons jeux pc...
Les sims : D
je plaisante
Je suis sur que t'étais une fan ? :rolleys:
Toi aussi tu les mettais dans la piscine et tu retirais l'échelle... :sounos:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrr et quand y avait un incendie je bloquais les sorties le urs:
vous avez dit sociopathe h:
On est fait pour s'entendre... :lve:
Viens, on va jouer au sims 3, il y a une nouvelle extension, The Walking Sims Dead! Tu peux enfermer des sims avec des zombies...
sérieux ?
Non..... Mais c'est un bon concept.... D
Age of empires?? j'ai tout finis sur ce jeu.J'ai jamais compris l'interet pour les sims. J'aime plutot jeux de strategie, d'action, de role, comme age of empire, half life, skyrim, diablo,gta...mais uniquement sur pc.