Le coin des jeux vidéos

J'ai acheté deux petits jeux Limbo, ce jeu est court et le scénario basique mais l'ambiance à la fois glauque et décalé style plate forme énigme me plait et audiosurf, ce jeu vous permet de faire une course en basant la vitesse et la difficulté du circuit sur une musique de votre choix (y comprit de votre répertoire !) le but étant de récolté des cubes de même couleur sur 3 partie du circuit (rouge à gauche, jaune au milieux et vert à droite par exemple) tous ça en vous aidant de votre musique favorite pour prévoir les coups dur et moment à vive allure.

Des petit jeux sympa pour casser un peu la routine des grosse production.

Il y a aussi plein de jeux "free" ou semi-gratuit comme planetside 2 ou Ghost Recon Online qui sont vraiment sympa.

Bah, si je parle de pc, c'est parce qu'on parle de mod pour les jeux.

Mais c'est étrange que tu ne trouves aucun plaisir à jouer sur pc.

Pour ma part, je trouve du plaisir tant sur console que sur pc, ce n'est pas le support qui compte, mais le jeu. Et de nombreux jeux sur pc offrent un meilleur gameplay et de grandes possibilités en plus que sur console.
Mais il y a divers jeux qui ne sont présents que sur console - comme les final fantasy et tous les rpg japonais par exemple qui font que je ne peux pas ne pas trouver de plaisir sur consoles.

Avant aussi j'étais très consoles, maintenant je suis plus jeux PC tu as plus de liberté et de possibilité (comme moddé le jeux, je pense notamment à Stalker) ma dernière console est une PS2 c'est dire...lol

Bah, si je parle de pc, c'est parce qu'on parle de mod pour les jeux.

Mais c'est étrange que tu ne trouves aucun plaisir à jouer sur pc.

Pour ma part, je trouve du plaisir tant sur console que sur pc, ce n'est pas le support qui compte, mais le jeu. Et de nombreux jeux sur pc offrent un meilleur gameplay et de grandes possibilités en plus que sur console.
Mais il y a divers jeux qui ne sont présents que sur console - comme les final fantasy et tous les rpg japonais par exemple qui font que je ne peux pas ne pas trouver de plaisir sur consoles.

J'avais un jeu sur pc ya quelques années, tout c'que j'ai gagné c'est une myopie lol :D

Je n'aime pas, c'est comme ça. J'ai toujours joué à la console depuis gamine.
Un clavier, une chaise... Non j'préfère la console ^^

et puis je suis la championne pour casser des ordis. Moins j'en touche, mieux j'me porte xD

Avant aussi j'étais très consoles, maintenant je suis plus jeux PC tu as plus de liberté et de possibilité (comme moddé le jeux, je pense notamment à Stalker) ma dernière console est une PS2 c'est dire...lol

Idem, j'ai aussi une PS2 comme console la plus récente - et il y a toujours moyen de bien s'amuser dessus.

Avec la PS4 qui sort, le prix des PS3 d'occasion devrait baisser - j'y réfléchirai à ce moment-là.

Idem, j'ai aussi une PS2 comme console la plus récente - et il y a toujours moyen de bien s'amuser dessus.

Avec la PS4 qui sort, le prix des PS3 d'occasion devrait baisser - j'y réfléchirai à ce moment-là.

Je sais même pas i je l’achèterai, sur PC pas mal de jeux la rattrape grandement. Bon j'avoues préféré la PSP pour Locoroco et Patapon...:desole:

Mass effect, un jeu excellent, je confirme!

Faut préciser aussi, qu'en récupérant ses sauvegardes des précédents volets, les décisions prises dans Mass Effect 1 ont une influence dans notre partie de Mass Effect 2 et 3!

La trilogie Mass Effect

* Attention pour ceux qui vont y jouer, possible SPOIL *

T'as laissé le conseil se faire massacrer par Sovereign ou pas ? :D

T'as supprimer le génophage ? :sournois:

Est-ce que comme moi tu as regretter de ne pas avoir envoyer Ashley Williams au casse pipe, et garder Kaidan Alenko ? :claque: (Elle est bien chiante à faire sa jalouse, je me suis mis en romance avec Liara T'soni depuis le 1 et elle fait la gueule dans toute la trilogie... M'enfou de sa gueule ! ***** lol)

Tu as tuer Wrex ou pas ?

Est-ce que comme moi tu trouve Liara T'soni super craquante ? :D

Miranda... hum... ils ont abusés avec certaine vue de la caméra avec elle dans le 2 MDR

En réalité je me suis mis en couple avec Liara dans le 1, dans le 2 je lui ais fait un baisé sur Ilium tout en étant en couple avec Miranda... Elle a rien vu passé (lol) Ensuite dans le 3 j'ai continuer à voir Miranda et à être toujours avec Liara...

Je les kiffe toutes les deux mais je kiffe plus Liara T'soni, Miranda, elle... hum... C'est... Elle a un corps de rêve :timide:

Il est tellement énorme ce jeu, c'est l'un des seul jeu auquel j'ai joué où on est totalement plongé dedans. Le 1er pour moi était Baldur's Gate II.

Paraît qu'ils sont en négociation pour réaliser le film, voir une trilogie (j'en bave lol)

La trilogie Mass Effect

* Attention pour ceux qui vont y jouer, possible SPOIL *

T'as laissé le conseil se faire massacrer par Sovereign ou pas ? :D

T'as supprimer le génophage ? :sournois:

Est-ce que comme moi tu as regretter de ne pas avoir envoyer Ashley Williams au casse pipe, et garder Kaidan Alenko ? :claque: (Elle est bien chiante à faire sa jalouse, je me suis mis en romance avec Liara T'soni depuis le 1 et elle fait la gueule dans toute la trilogie... M'enfou de sa gueule ! ***** lol)

Tu as tuer Wrex ou pas ?

Est-ce que comme moi tu trouve Liara T'soni super craquante ? :D

Miranda... hum... ils ont abusés avec certaine vue de la caméra avec elle dans le 2 MDR

En réalité je me suis mis en couple avec Liara dans le 1, dans le 2 je lui ais fait un baisé sur Ilium tout en étant en couple avec Miranda... Elle a rien vu passé (lol) Ensuite dans le 3 j'ai continuer à voir Miranda et à être toujours avec Liara...

Je les kiffe toutes les deux mais je kiffe plus Liara T'soni, Miranda, elle... hum... C'est... Elle a un corps de rêve :timide:

Il est tellement énorme ce jeu, c'est l'un des seul jeu auquel j'ai joué où on est totalement plongé dedans. Le 1er pour moi était Baldur's Gate II.

Paraît qu'ils sont en négociation pour réaliser le film, voir une trilogie (j'en bave lol)

Ça fait longtemps que j'y ai joué, mais je vais essayer de me rappeler de mes choix... :D

Pour le conseil, oui, je les ai laissé crever... :D

Oui, j'ai du supprimer le génophage, je voulais à tout prix les krogans! :D
Pareil, dans le 1, pour les Rachni, je les ai épargné et à la fin ils m'aident je crois, si j'ai bonne mémoire! :D

Non, j'aimais pas sa gueule à Kaidan! :D

Je crois pas avoir tué Wrex... Je sais que dans le 2, j'ai Grunt, mais j'étais plutôt pote avec les Krogans... Je me souviens plus... :D

Non, j'aime pas Liara, il y a que Miranda qui comptait! Elle est supposé être parfaite! :rouge:

Par contre, à la fin, j'ai quasiment tout le monde qui crève... J'ai fait le ***, je pensais pas que c'était utile de renforcer le Normandy et en fait quand on se fait attaquer, il y en a qui prenne des poutres dans la gueule et qui crève... :(
Faut que je le repasse en faisant des meilleurs choix sur la fin... Et peut être en le jouant plutôt pragmatique que conciliant... :D

Ça fait longtemps que j'y ai joué, mais je vais essayer de me rappeler de mes choix... :D

Pour le conseil, oui, je les ai laissé crever... :D

Oui, j'ai du supprimer le génophage, je voulais à tout prix les krogans! :D
Pareil, dans le 1, pour les Rachni, je les ai épargné et à la fin ils m'aident je crois, si j'ai bonne mémoire! :D

Non, j'aimais pas sa gueule à Kaidan! :D

Je crois pas avoir tué Wrex... Je sais que dans le 2, j'ai Grunt, mais j'étais plutôt pote avec les Krogans... Je me souviens plus... :D

Non, j'aime pas Liara, il y a que Miranda qui comptait! Elle est supposé être parfaite! :rouge:

Par contre, à la fin, j'ai quasiment tout le monde qui crève... J'ai fait le ***, je pensais pas que c'était utile de renforcer le Normandy et en fait quand on se fait attaquer, il y en a qui prenne des poutres dans la gueule et qui crève... :(
Faut que je le repasse en faisant des meilleurs choix sur la fin... Et peut être en le jouant plutôt pragmatique que conciliant... :D

Ahah :D Tu veut parler de la guerre contre les Récolteurs et l'assaut final sur le Relai Omega 4 ? Tu n'as tout simplement pas effectué toutes les quêtes de tes amis, il faut tous les rendre loyaux, discuter avec eux pour leur demander une amélioration possible du Normandy SR2. J'ai fini Mass Effect 2 sans avoir aucun mort :ange:

Moi j'ai sauver le reine Rachni, détruit l'énorme monstre ancien sur Eden Prime (par la suite en se rend compte qu'il fallait le garder pour l'étudier), j'ai sauver le conseil, détruit le génophage, sauvé Ashley, gardé Wrex (on le retrouve dans le 2 mais pas en personnage joueur, il revient dans le 3 où il prête main forte aux Turien sur Palaven SI on est avec lui pour détruire le génophage. On retrouve aussi Wrex dans le 3 sur le DLC citadelle où il est jouable en allié.

Les DLC Mass Effect 3 sont impecc, surtout le DLC Omega et le DLC Leviathan où on en apprend énormément sur l'histoire. Vraiment bizarre qu'ils aient pas dévoilés ces moments important dans le jeu, ils sont toujours à se faire du fric en plus avec leur DLC :fou:

Le DLC Citadelle aussi est pas mal, y'a de bon fou rire par moment, les dialogues sont énormes.

Ahah :D Tu veut parler de la guerre contre les Récolteurs et l'assaut final sur le Relai Omega 4 ? Tu n'as tout simplement pas effectué toutes les quêtes de tes amis, il faut tous les rendre loyaux, discuter avec eux pour leur demander une amélioration possible du Normandy SR2. J'ai fini Mass Effect 2 sans avoir aucun mort :ange:

Moi j'ai sauver le reine Rachni, détruit l'énorme monstre ancien sur Eden Prime (par la suite en se rend compte qu'il fallait le garder pour l'étudier), j'ai sauver le conseil, détruit le génophage, sauvé Ashley, gardé Wrex (on le retrouve dans le 2 mais pas en personnage joueur, il revient dans le 3 où il prête main forte aux Turien sur Palaven SI on est avec lui pour détruire le génophage. On retrouve aussi Wrex dans le 3 sur le DLC citadelle où il est jouable en allié.

Les DLC Mass Effect 3 sont impecc, surtout le DLC Omega et le DLC Leviathan où on en apprend énormément sur l'histoire. Vraiment bizarre qu'ils aient pas dévoilés ces moments important dans le jeu, ils sont toujours à se faire du fric en plus avec leur DLC :fou:

Le DLC Citadelle aussi est pas mal, y'a de bon fou rire par moment, les dialogues sont énormes.

Si si, j'ai fait toutes les quêtes de mes frères d'armes! :D
J'ai juste pas eu envie d'acheter leurs améliorations de vaisseaux, j'en voyais pas l'utilité... :(
Par contre, j'ai pas fait les petites quêtes annexes où t'as des vaisseaux qui te demandent de l'aide, trop chiante... :(

Pourquoi sauver le conseil ? Ils ne servent à rien... :(
T'as plutôt joué pragmatique ou conciliant ou tu t'en foutais ? :D

J'ai pas encore fait les DLC, je verrai pendant les prochains soldes steam! :p

Si si, j'ai fait toutes les quêtes de mes frères d'armes! :D
J'ai juste pas eu envie d'acheter leurs améliorations de vaisseaux, j'en voyais pas l'utilité... :(
Par contre, j'ai pas fait les petites quêtes annexes où t'as des vaisseaux qui te demandent de l'aide, trop chiante... :(

Pourquoi sauver le conseil ? Ils ne servent à rien... :(
T'as plutôt joué pragmatique ou conciliant ou tu t'en foutais ? :D

J'ai pas encore fait les DLC, je verrai pendant les prochains soldes steam! :p

J'ai jouer conciliant à fond ! J'suis un gentil moi :D

Mais si tu n'as pas sauver le conseil, t'as donc pas eut la mission où tu devais les sauver (encore une fois) de l'assassin Kai Leng sur la Citadelle ?

J'ai jouer conciliant à fond ! J'suis un gentil moi :D

Mais si tu n'as pas sauver le conseil, t'as donc pas eut la mission où tu devais les sauver (encore une fois) de l'assassin Kai Leng sur la Citadelle ?

Je crois bien que si, vu qu'on a créé un nouveau conseil... :D
Et c'est l'ancien boss de Shepard qui représente les humains.
Il était chiant le chinois qui saute de partout... Les filles invisibles aussi... :eek:

Hello

Je vous recommende Gotham City Impostor, un FPS dans le genre Team Forteresse basé sur le thème des faux héro et faux méchant, un jeux sympa, possibilité de personnalisé son perso, ses armes (viseur point rouge, silencieux etc...) en plus il est gratuit :

Qui va acheter GTA V et Battlefield 4 ?

On peut espérer une sortie sur PC mais si c'est comme GTA IV, ça sera pas avant 6 à 8 mois... Bien dommage quand on sait les possibilités de mods !

j'ai vu mais du style je pense que je prefere tenter bioshock infinite

mais deux ex m'interesse aussi
je suis tres fps

Nooon ne prend pas bioshock infinite, si tu as joué aux précédents tu risques d'etre décu comme moi, c'est plus qu'un fps sur rail, tu dégommes, t'avances, etc. bon l'ambiance est bonne mais plus "clean" qu'avant.
deux ex et dishonored se ressemblent pas mal : ils valent le coup l'un comme l'autre, mais dishonored je l'ai fini y'a pas longtemps, il a pas tres l'air comme ca mais il déchire y'a de bonnes idées dedans. deus ex il est plus complet, plus long etc. mais moins bien que le deus ex original de 2001 :D

Deus ex est supérieur, ok? (sinon je viendrai cracher sur vos gouts)
On ne parle pas de Bioshock (et en plus ya un DLC, un vrai, pour retrouve Rapture chérie)

Deus ex est supérieur, ok? (sinon je viendrai cracher sur vos gouts)
On ne parle pas de Bioshock (et en plus ya un DLC, un vrai, pour retrouve Rapture chérie)

Deus ex (le nouveau) est superieur que dans le fait que l'histoire est plus longue, que y'a plus de dialogues et des tonnes de choses a lire. Mais par rapport a tes actions et choix, c'est moins travaille que dans Dishonored, j'ai trouvé. De memoire a un moment clef seulement, puis a la toute fin. Dans Dishonored les missions sont plus abouties, et les possibilites de les mener a terme plus ingénieuses.

Je sens que je vais oublier toute vie sociale meme bladinautique pendant um moment :wazaa:

Retour