Le coin des jeux vidéos

Avec toutes les mises à jour du PC j'ai de moins en moins de jeux qui
marchent, il reste " Tomb raider angel of darkness ", " Splinter cell ",
" GTA san andreas ", " Mafia ", je sais c'est très sombre, j'avais un
" Medal of honor " qui marche mais je l'ai retiré j'y arrive pas j'arrive
à me perdre dedans.

" Flight simulator " c'est trop nul, même avec le " addons France " c'est trop
nul, ça ne ressemble pas du tout aux images des pubs et question pilotage
c'est mieux dans GTA ce qui est un comble.

gta san andreas airplane mods - YouTube

les promotions sur steam,elles sont énormes par contre je ne savais pas qu'on pouvait prendre le Maroc dans la nouvelle extension de Civilization V ! Moi j'ai Civilization V depuis sa sortie mais je n'ai acheté aucune extension mais comme y a les soldes steam je suis entrain de me faire plaisir en tout cas c'est cool qu'il ait implanté le maroc.

les promotions sur steam,elles sont énormes par contre je ne savais pas qu'on pouvait prendre le Maroc dans la nouvelle extension de Civilization V ! Moi j'ai Civilization V depuis sa sortie mais je n'ai acheté aucune extension mais comme y a les soldes steam je suis entrain de me faire plaisir en tout cas c'est cool qu'il ait implanté le maroc.
Civ 5 *pleure* Mon frère *pleure*

pour les joueurs sur pc, le fait d'avoir une manette pour des jeux de courses par exemple apporte t'elle une grosse difference?

Pour les jeux de course, je ne sais pas : les rares jeux de course (je suis pas fan en général) j'ai toujours joué avec clavier et ça suffit.

Mais avoir un pad élargit grandement la gamme de jeux accessibles - surtout si les jeux indé ne te dérangent pas : il y a pas mal de jeux qui nécessite un pad parmi eux.

On notera la recrudescence des jeux indé sur steam, y compris lors des soldes, ce qui est très bon.

Tu as cédé toi aussi ? : (

L'année passée, oui.

Maintenant, il y a peu de jeux à prendre pour moi :D

Cette année-ci, j'ai craqué pour Borderlands 2 et ses add-on. Je n'aime pas trop les fps en général, mais j'avais bien aimé le premier : il ne demande pas une grande compétence de jeu, n'est pas borné vers le multi et en plus, il est drôle.

A part ça, quelques jeux indé à moins de 5 €, c'est toujours sympa à avoir.

Mais bon, je craquerai pas pour les sims3, c'est clair :D
(les curieux peuvent vérifier des sims 3 et des add-on, c'est prohibitif ce truc ! - même avec une réduction doublée, c'est flippant).

L'année passée, oui.

Maintenant, il y a peu de jeux à prendre pour moi : D

Cette année-ci, j'ai craqué pour Borderlands 2 et ses add-on. Je n'aime pas trop les fps en général, mais j'avais bien aimé le premier : il ne demande pas une grande compétence de jeu, n'est pas borné vers le multi et en plus, il est drôle.

A part ça, quelques jeux indé à moins de 5 €, c'est toujours sympa à avoir.

Mais bon, je craquerai pas pour les sims3, c'est clair : D
(les curieux peuvent vérifier des sims 3 et des add-on, c'est prohibitif ce truc ! - même avec une réduction doublée, c'est flippant).

En général, à chaque solde j'achète... Sur les 70 jeux que j'ai sur Steam, il doit y en avoir une dizaine que j'ai jamais touché.... :desole:

Borderlands 2, j'avais bien aimé le 1 aussi, je l'avais passé en coop avec 2 amis, on a essayé le 2, mais on l'a trouvé moins bien, d'ailleurs on l'a pas fini... :(

Civilization, c'est de l'excellent jeu !

Gloire à Sid Meier ! :cool:

Mais faut pas oublier que c'est aussi tout ce qui est gestion dans le jeu - ce n'est pas qu'un jeu de stratégie.

Je me rappelle encore le 2 (j'ai pas connu le 1 par contre).

J'en ai passé du temps sur cette série. :rolleyes:

Retour