Mon problème ? Ta réponse, ponctuée d'un
Loul quelle répartie à 2frs les 6... Allez salut.
Ouais t'as raison.
.
Aller, salam
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon problème ? Ta réponse, ponctuée d'un
Loul quelle répartie à 2frs les 6... Allez salut.
salam
j'ai acheter une DSxl pour mes filles..ça m'arrive de jouer avec ^^
tu aurais dû prendre une wii, ca vous aurait permis de jouer en famille et de partager des moments sympa
salam
mais il n'y a pas les jeux qu'on aime!:langue:
lol mais y'a de la baston, de l'arcade, de la danse...mais si vous aimez, call of duty , medal of honor, etc...vous n'en trouverez pas
salam
moi j'aime surtout mario bros ou zelda..:langue:
Ma carte souffre déjà :rire:Je précise pour les jeux pc, que ce sont les soldes été sur Steam.
Ma carte souffre déjà :ri re:
J'ai joué à zelda hourglass phantom sur DSi c'était très sympa...j'imagine que sur la xl ca va être bien meilleur!
salam
j'aime bien tout ce qui est aventure..je dois encore l'acheter!!
Civ 5 *pleure* Mon frère *pleure*les promotions sur steam,elles sont énormes par contre je ne savais pas qu'on pouvait prendre le Maroc dans la nouvelle extension de Civilization V ! Moi j'ai Civilization V depuis sa sortie mais je n'ai acheté aucune extension mais comme y a les soldes steam je suis entrain de me faire plaisir en tout cas c'est cool qu'il ait implanté le maroc.
ACHETE LE!!!! LE RPG adulte!!!The Witcher 2 me fait de l'oeil....
ACHETE LE!!!! LE RPG adulte!!!
((s'en va discrètement))
pour les joueurs sur pc, le fait d'avoir une manette pour des jeux de courses par exemple apporte t'elle une grosse difference?
Je l'ai pris! : (
Et j'ai rajouté Dishonored.... Je suis faible...
personne ne joue a la nouvelle extension de Civilization 5? on peut prendre le Maroc
Tout le monde est faible face aux soldes steam, crois-moi !
Tu as cédé toi aussi ? : (
ce n'est pas la peine, si tas aucun moyen de l'emprunter, je pourrais toujours te la "prêter" : sournois: :langue:
L'année passée, oui.
Maintenant, il y a peu de jeux à prendre pour moi : D
Cette année-ci, j'ai craqué pour Borderlands 2 et ses add-on. Je n'aime pas trop les fps en général, mais j'avais bien aimé le premier : il ne demande pas une grande compétence de jeu, n'est pas borné vers le multi et en plus, il est drôle.
A part ça, quelques jeux indé à moins de 5 , c'est toujours sympa à avoir.
Mais bon, je craquerai pas pour les sims3, c'est clair : D
(les curieux peuvent vérifier des sims 3 et des add-on, c'est prohibitif ce truc ! - même avec une réduction doublée, c'est flippant).
J'adore la petite remarque à la finJe l'ai pris!
Et j'ai rajouté Dishonored.... Je suis faible...
Civ 5 *pleure* Mon frère *pleure*
Je pleure de joie , heinPardon ? Je trouve que c'est un très bon jeu pour ma part,l'un des rares jeu de stratégie de ce style qui ne soit pas trop compliqué parce que j'ai essayé Crusader Kings II mais c'est beaucoup trop de temps perdu pour comprendre le fonctionnement de ce jeu.