shams007
VIB
Le seul inconvénient c'est que tu pourras pas stocker autant de jeux que tu voudrais, du coup le lecteur DVD va s'entendre..
Je savais même pas qu'on stockait des jeux. Tu veux dire les avancées ds le jeux c ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le seul inconvénient c'est que tu pourras pas stocker autant de jeux que tu voudrais, du coup le lecteur DVD va s'entendre..
Je savais même pas qu'on stockait des jeux. Tu veux dire les avancées ds le jeux c ça ?
Salam
Une PS3 12GO c'est handicapant ? C'est quoi les inconvénients de n'avoir que 12Go pour jouer ?
Merci
Xbox one ou ps4 ?
J'hésite même si ps4 me tente un peu plus
Perso ni l'un ni l'autre, c'est plus du commercial que autre choses ces nouvelles consoles, sur le papier on peut penser que ce sont des foudre de guerre mais quand tu compare les graphisme entre la PS3 et la PS4 par exemple franchement il y'a pas une si grande différence que ça...et payer 400 euros de plus juste pour une amélioration légère j'avoue j'ai du mal, après je respecte tout à fait ceux qui veulent passer à la gamme au dessusXbox one ou ps4 ?
faut m'expliquer un truc, j'ai la wii chez moi mais j'ai pas la wii u est ce que si j'achete mario 3d world je peux jouer sur ma wii car je comprends rien à ce bordel
C'est une "innovation" de la nouvelle wii en gros, tu peux jouer sur télé ou sur leur manette/consoleHa ouais un vrai biz donc si je veux jouer a mario. 3d jdois acheter la wiiu mais pourquoi dans la pub on les.voit joier surleur wii u et en meme temps sur la grande tv??
Xbox one ou ps4 ?
Mario bros j'aime bien,laquelle je dois prendre à ton avissalam
ça dépend des jeux que tu aime...
ils ont quoi comme jeux?
Mario bros j'aime bien,laquelle je dois prendre à ton avis
C'est bien une DS3?tu joues à quels jeux?salam
j'aime trop mario aussi
je m'y connais pas trop..moi j'ai acheté une DS3
c'est lequel pour mario?
C'est bien une DS3?tu joues à quels jeux?
Aucune idée
oui c çaC'est une "innovation" de la nouvelle wii en gros, tu peux jouer sur télé ou sur leur manette/console
salam
j'aime trop mario aussi
je m'y connais pas trop..moi j'ai acheté une DS3
c'est lequel pour mario?
Et le côté 3D est vraiment intéressant ?
Certains disent que c'est soit franchement inutile, soit fatiguant pour les yeux...
Ou bien une 2DS suffit ?
C'est bien une DS3?tu joues à quels jeux?
Aucune idée
Qui joue ici COD Ghosts ou Fifa 14?
pffff espece d'intelloPerso, je ne joue plus du tout aux jeux vidéos, hormis sur mon smartphone Androïd où je joue un peu.
Mon PC est un PC haut de gamme que j'avais monté il y a de ça 3 ans. Mais il est déjà dépassé en terme de puissance. Il me faudrait me refaire un upgrade, mais comme j'ai lâché les jeux vidéos j'ai la flemme.
J'ai trouver un autre passe temps. La lecture... Et franchement, je me sent revivre Ca donne une bouffée d'air incroyable ! lol Je me suis mis à la littérature nippone (merci Amazon !) J'ai commander le "traité des cinq roues" du plus grand samouraï du Japon, Miyamoto Musashi, "la Pierre et le Sabre" une histoire romancé sur Miyamoto Musashi écrite par Eiji Yoshikawa (je suis entrain de l'attaquer), ensuite je commanderais le "dernier tome", "La parfaite lumière".
Je trouve que c'est largement plus enrichissant que de tirer sur des soldats ou de trancher la gorge de gobelins
J'ai clôturer mon temps sur les jeux vidéos en terminant la meilleure trilogie du jeux vidéos au monde, la série des Mass Effect
A moins les bouquins !!! A l'attaaaaaaaaaaaque !!
pffff espece d'intello
Perso, je ne joue plus du tout aux jeux vidéos, hormis sur mon smartphone Androïd où je joue un peu.
Mon PC est un PC haut de gamme que j'avais monté il y a de ça 3 ans. Mais il est déjà dépassé en terme de puissance. Il me faudrait me refaire un upgrade, mais comme j'ai lâché les jeux vidéos j'ai la flemme.
J'ai trouver un autre passe temps. La lecture... Et franchement, je me sent revivre Ca donne une bouffée d'air incroyable ! lol Je me suis mis à la littérature nippone (merci Amazon !) J'ai commander le "traité des cinq roues" du plus grand samouraï du Japon, Miyamoto Musashi, "la Pierre et le Sabre" une histoire romancé sur Miyamoto Musashi écrite par Eiji Yoshikawa (je suis entrain de l'attaquer), ensuite je commanderais le "dernier tome", "La parfaite lumière".
Je trouve que c'est largement plus enrichissant que de tirer sur des soldats ou de trancher la gorge de gobelins
J'ai clôturer mon temps sur les jeux vidéos en terminant la meilleure trilogie du jeux vidéos au monde, la série des Mass Effect
A moi les bouquins !!! A l'attaaaaaaaaaaaque !!
Je viens de commencer mass effect(mais directement le trois) faut que j'use mon pc temps qu'il est à jourPerso, je ne joue plus du tout aux jeux vidéos, hormis sur mon smartphone Androïd où je joue un peu.
A moi les bouquins !!! A l'attaaaaaaaaaaaque !!
Un jours tu quittera le côté obscure de la force !
Je viens de commencer mass effect(mais directement le trois) faut que j'use mon pc temps qu'il est à jour
On verra mais j'avoue que l'histoire est pas mal!!!!!!!!!!!Tu a attaqué directement le 3 ????
Sacrilège !!! Blasphème !!!
Plus sérieusement, tu rate ENORMEMENT en attaquant directement le 3. C'est comme si tu regardais Le seigneur des anneaux N°3 "Le retour du roi" sans regarder les 2 films précédents
C'est comme manger la cerise mais sans le gâteau.
Je te conseillerais d'acheter Mass Effect 1 et 2, ils sont bradés et si tu as Steam tu les aura encore pour moins cher.