Le coin des jeux vidéos

Je savais même pas qu'on stockait des jeux. Tu veux dire les avancées ds le jeux c ça ?

Les avancées dans le jeu (les sauvegardes) sont aussi stockées dans le disque dur, mais la, il parlait du jeu lui même. Et comme un jeu prend plusieurs Go d'espace, si t'as un disque d'uniquement 20Go, tu ne pourras pas en charger beaucoup...
Après, si tu joues toujours au même jeu, c'est pas gênant.... :p

Shams dans la section jeux vidéo après une grosse période d’absence, mais qu'est ce qu'il s'est passé ? :D

Salam

Une PS3 12GO c'est handicapant ? C'est quoi les inconvénients de n'avoir que 12Go pour jouer ?

Merci :)

Oui c'est handicapant, il faut plus d'espace, après acheter une ps3 maintenant mouais pas fan du concept

Xbox one ou ps4 ?

J'hésite même si ps4 me tente un peu plus

PS4 sans la moindre hésitation, je pourrais écrire un livre sur le pourquoi du comment mais la flemme, recherche sur google :timide:

Xbox one ou ps4 ?

J'hésite même si ps4 me tente un peu plus
Perso ni l'un ni l'autre, c'est plus du commercial que autre choses ces nouvelles consoles, sur le papier on peut penser que ce sont des foudre de guerre mais quand tu compare les graphisme entre la PS3 et la PS4 par exemple franchement il y'a pas une si grande différence que ça...et payer 400 euros de plus juste pour une amélioration légère:confused: j'avoue j'ai du mal, après je respecte tout à fait ceux qui veulent passer à la gamme au dessus

mais quand tu sais aussi que la plupart des jeux comme GTA 5 ou PES ne sont même pas disponible pour la nouvelle console c'est quoi ce délire ?? ils aurais du mettre en place au moins une option de rétrocompatibilité pour certains jeu phare via un patch par exemple qu'on téléchargera nous même pour mettre un jeu de Xbox 360 ou de PS3...

non sérieux moi je vais garder ma Xbox 360 pendant au moins 1 an facile, on verra par la suite si leur promesse et à la hauteur du résultat qu'on attend...

Perso, je ne joue plus du tout aux jeux vidéos, hormis sur mon smartphone Androïd où je joue un peu.

Mon PC est un PC haut de gamme que j'avais monté il y a de ça 3 ans. Mais il est déjà dépassé en terme de puissance. Il me faudrait me refaire un upgrade, mais comme j'ai lâché les jeux vidéos j'ai la flemme.

J'ai trouver un autre passe temps. La lecture... :D Et franchement, je me sent revivre :D Ca donne une bouffée d'air incroyable ! lol Je me suis mis à la littérature nippone (merci Amazon !) J'ai commander le "traité des cinq roues" du plus grand samouraï du Japon, Miyamoto Musashi, "la Pierre et le Sabre" une histoire romancé sur Miyamoto Musashi écrite par Eiji Yoshikawa (je suis entrain de l'attaquer), ensuite je commanderais le "dernier tome", "La parfaite lumière".

Je trouve que c'est largement plus enrichissant que de tirer sur des soldats ou de trancher la gorge de gobelins :D
J'ai clôturer mon temps sur les jeux vidéos en terminant la meilleure trilogie du jeux vidéos au monde, la série des Mass Effect :D

A moi les bouquins !!! A l'attaaaaaaaaaaaque !!

Dernière édition:
Perso, je ne joue plus du tout aux jeux vidéos, hormis sur mon smartphone Androïd où je joue un peu.

Mon PC est un PC haut de gamme que j'avais monté il y a de ça 3 ans. Mais il est déjà dépassé en terme de puissance. Il me faudrait me refaire un upgrade, mais comme j'ai lâché les jeux vidéos j'ai la flemme.

J'ai trouver un autre passe temps. La lecture... :D Et franchement, je me sent revivre :D Ca donne une bouffée d'air incroyable ! lol Je me suis mis à la littérature nippone (merci Amazon !) J'ai commander le "traité des cinq roues" du plus grand samouraï du Japon, Miyamoto Musashi, "la Pierre et le Sabre" une histoire romancé sur Miyamoto Musashi écrite par Eiji Yoshikawa (je suis entrain de l'attaquer), ensuite je commanderais le "dernier tome", "La parfaite lumière".

Je trouve que c'est largement plus enrichissant que de tirer sur des soldats ou de trancher la gorge de gobelins :D
J'ai clôturer mon temps sur les jeux vidéos en terminant la meilleure trilogie du jeux vidéos au monde, la série des Mass Effect :D

A moins les bouquins !!! A l'attaaaaaaaaaaaque !!
pffff espece d'intello :D

GTA 5 playstation. 3 et 4. Battlefield 3 et 4 :)

PS : les posts avant moi, sont hors sujet. :)

Je me rappelle de Métroid. Manque de fou :( (Wii)

Dernière modification par un modérateur:

Presque pareil ... moins je vais sur bladi ... plus j'ai le temps de lire et de jouer :D

Je viens de commencer mass effect(mais directement le trois) faut que j'use mon pc temps qu'il est à jour :D

Je viens de commencer mass effect(mais directement le trois) faut que j'use mon pc temps qu'il est à jour :D

Tu a attaqué directement le 3 ???? :eek:

Sacrilège !!! Blasphème !!! :D

Plus sérieusement, tu rate ENORMEMENT en attaquant directement le 3. C'est comme si tu regardais Le seigneur des anneaux N°3 "Le retour du roi" sans regarder les 2 films précédents :p

C'est comme manger la cerise mais sans le gâteau.

Je te conseillerais d'acheter Mass Effect 1 et 2, ils sont bradés et si tu as Steam tu les aura encore pour moins cher.

Tu a attaqué directement le 3 ???? :eek:

Sacrilège !!! Blasphème !!! :D

Plus sérieusement, tu rate ENORMEMENT en attaquant directement le 3. C'est comme si tu regardais Le seigneur des anneaux N°3 "Le retour du roi" sans regarder les 2 films précédents :p

C'est comme manger la cerise mais sans le gâteau.

Je te conseillerais d'acheter Mass Effect 1 et 2, ils sont bradés et si tu as Steam tu les aura encore pour moins cher.
On verra mais j'avoue que l'histoire est pas mal!!!!!!!!!!!

Retour