Le coin des jeux vidéos

Le meilleur jeux à mon goût pour l'instant.:cool: Vous avez entendu que Hideo Kojima (créateur de la série jeux-vidéo) prépare le film? Il l'a annoncé lors du 25eme anniversaire du premier jeu de la série.

Bonjour. Mon tout premier jeu fut Bejeweled et c’est à travers lui que j’ai découvert ma passion pour les jeux de match 3. Bon nombre de titres se sont enchainés, mais ma préférence va au jeu Autour du monde en 80 jours. C’est addictif et je ne m’en lasse jamais. Ciao !

Le meilleur jeux à mon goût pour l'instant.:cool: Vous avez entendu que Hideo Kojima (créateur de la série jeux-vidéo) prépare le film? Il l'a annoncé lors du 25eme anniversaire du premier jeu de la série.

Ouais j'ai vu ça.

Le film a été repoussé il parait, pour quelle date je ne sais pas. Hidéo Kojima aurait choisi Hugh Jackman pour jouer le rôle de Solid Snake, très bon choix je trouve.

Salut. Mes jeux préférés sont Around The World in 80 days, Bubble Shooter ainsi que Cradle of Rome. Comme tu l’auras sans doute deviné, je me penche plutôt sur les match 3 et c’est super agréable que ce soit sur smartphone ou PC. Ciao !

Watch Dogs jeu de l'année
On dirais un film c'est dingue

Ce jeu m'a tellement fait de l'oeil que j'hésitais parfois à prendre une collector, mais sans démo, c'est hors de question.

Obligé d'attendre sa sortie pour le télécharger "ailleurs" pour le tester, donc pas de bonus de préco si je l'achète, donc tant pis pour eux.

Ah bon il sorte pas une petite démo avant quand même ?

Non, pas du tout.

Et j'hésite à leur envoyer un mail sur ce point.

Si c'était la suite d'une licence déjà connue, pourquoi pas, mais là, c'est pas le cas.

J'espère une fuite avant la sortie du jeu afin de l'essayer, et là peut-être que je me laisserai tenter.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/call-o...vanced-warfare-travers-video-actu-699910.html

"L'Amérique a essayé mais elle à échoué...ils ont voulu installer la démocratie partout...mais on est même pas capable de faire preuve de tolérance, d'accepter que des gens prie un Dieu différent du notre et vous pensez que vous pouvez vous balader dans c'est pays en vous fondant sur des principes religieux fondamentaliste, lâcher quelques bombes, renverser un dictateur et commencer une démocratie ? pfff...laisser moi rire le peuple ne désire pas la liberté...le peuple veut des frontières ! des règles ! une protection ! contre les envahisseurs et contre eux même...le peuple à besoin d'un leader ! qui apporte un soutient et fixe des limites pour ne pas sombrer dans le chaos...donné leur cela et ils vous suivront...et c'est la que j'entres en scène..."

Je sens que le prochain COD va me plaire sévère...

Watch Dogs jeu de l'année
On dirais un film c'est dingue

Sauf que les parties en voiture ne sont pas terribles à ce qu'il parrait. Il ne faut pas oublier que Watch Dogs est en développement depuis 2009, donc il ne faut pas s'attendre à des ballades en voiture à la GTA V. Je ne l'ai personnellement pas encore testé pour me donner un propre avis mais ca ne saura tarder.

The Last of Us :wazaa:

the-last-of-us-remastered-playstation-4-ps4-1402393136-001.jpg

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/call-o...vanced-warfare-travers-video-actu-699910.html

"L'Amérique a essayé mais elle à échoué...ils ont voulu installer la démocratie partout...mais on est même pas capable de faire preuve de tolérance, d'accepter que des gens prie un Dieu différent du notre et vous pensez que vous pouvez vous balader dans c'est pays en vous fondant sur des principes religieux fondamentaliste, lâcher quelques bombes, renverser un dictateur et commencer une démocratie ? pfff...laisser moi rire le peuple ne désire pas la liberté...le peuple veut des frontières ! des règles ! une protection ! contre les envahisseurs et contre eux même...le peuple à besoin d'un leader ! qui apporte un soutient et fixe des limites pour ne pas sombrer dans le chaos...donné leur cela et ils vous suivront...et c'est la que j'entres en scène..."

Je sens que le prochain COD va me plaire sévère...

tu joue sur quel console :)

Retour