Le meilleur jeux à mon goût pour l'instant. Vous avez entendu que Hideo Kojima (créateur de la série jeux-vidéo) prépare le film? Il l'a annoncé lors du 25eme anniversaire du premier jeu de la série.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le meilleur jeux à mon goût pour l'instant. Vous avez entendu que Hideo Kojima (créateur de la série jeux-vidéo) prépare le film? Il l'a annoncé lors du 25eme anniversaire du premier jeu de la série.
Je trouve aussi. Bordel en plus d'être gâté au jeu, on le sera de même au film.Ouais j'ai vu ça.
Le film a été repoussé il parait, pour quelle date je ne sais pas. Hidéo Kojima aurait choisi Hugh Jackman pour jouer le rôle de Solid Snake, très bon choix je trouve.
Watch Dogs jeu de l'année
On dirais un film c'est dingue
Ah bon il sorte pas une petite démo avant quand même ?Ce jeu m'a tellement fait de l'oeil que j'hésitais parfois à prendre une collector, mais sans démo, c'est hors de question.
Obligé d'attendre sa sortie pour le télécharger "ailleurs" pour le tester, donc pas de bonus de préco si je l'achète, donc tant pis pour eux.
Ah bon il sorte pas une petite démo avant quand même ?
Watch Dogs jeu de l'année
On dirais un film c'est dingue
Rien d'extraordinaire à l'E3.....
Rien ?
Et ça ?
Ce n'est pas grave, ce n'est pas de ta faute ...Je ne suis pas un fan de zelda!
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/call-o...vanced-warfare-travers-video-actu-699910.html
"L'Amérique a essayé mais elle à échoué...ils ont voulu installer la démocratie partout...mais on est même pas capable de faire preuve de tolérance, d'accepter que des gens prie un Dieu différent du notre et vous pensez que vous pouvez vous balader dans c'est pays en vous fondant sur des principes religieux fondamentaliste, lâcher quelques bombes, renverser un dictateur et commencer une démocratie ? pfff...laisser moi rire le peuple ne désire pas la liberté...le peuple veut des frontières ! des règles ! une protection ! contre les envahisseurs et contre eux même...le peuple à besoin d'un leader ! qui apporte un soutient et fixe des limites pour ne pas sombrer dans le chaos...donné leur cela et ils vous suivront...et c'est la que j'entres en scène..."
Je sens que le prochain COD va me plaire sévère...
tu joue sur quel console
Je suis sur PC.
ok ah tu ne le lâche jamais ton pc
Je préfère le PC pour jouer, il offre plus de liberté et de possibilité.
watch dogs qui y jouent????????????
Ce n'est pas grave, ce n'est pas de ta faute ...
Pour la N64, pas mal de monde l'avaient fait ...En même temps, je vais pas mettre de l'argent dans une console Nintendo, juste pour jouer à Zelda....
Pour la N64, pas mal de monde l'avaient fait ...
Après, ... il y a d'autres jeux intéressants sur Wii U.
Moi, mais ça commence à devenir répétitif....
Fin de l'acte 2!
Et toi ?
A l'acte I je crois (jsuis dans la prison) ^^