Le coin des jeux vidéos

Tu m'étonnes on est rester 3 jours bloquer a comprendre tout ce que tu faisais il anticipais , je dit " on " parce que je jouais avec mon frere ainé fan de mgs , bé on avais rien compris les 2 ... forcement on a tricher sur internet mdr

J'ai du triché aussi…. lol parce que c'était impossible à deviner... Comment savoir qu'il fallait brancher la manette dans le port numero 2..

non que tu joue a la console
mais ca ne me choque pas, juste je m attendais pas
apres si c est ton trip

C'est ca " je m'y attendais pas " tu t'attendais a quoi mdr ?
Je suis pas un homme , je suis une femme avant tout , je m'occupe de ma maison etc et mon trip c'est la console .

Depuis toute petite de la mega drive a la sega saturn a la ps4 je jouais mdr

C'est ca " je m'y attendais pas " tu t'attendais a quoi mdr ?
Je suis pas un homme , je suis une femme avant tout , je m'occupe de ma maison etc et mon trip c'est la console .

Depuis toute petite de la mega drive a la sega saturn a la ps4 je jouais mdr
mais j ai rien dis je ne te juge pas
j ai juste pas imaginer que tu joue a la console
mdr

En faite il voulait faire démonstration de son pouvoir de télékinésie. Et pour en faire la démonstration, il demandait au joueur de déposer la manette et en activant le vibreur ,et donc la manette se déplaçait lol.

C'était vraiment bien trouver... rien à dire mgs1 était vraiment une pépite.

Ah je ne savais pas , je m'en souviens pas , le seul truc qui ma marquer c'est la manette c'etait vraiment bien fait hideo kojima c'est vraiment du tres lourd

D'accord :D

Kojima pour moi ca reste the best
Ensuite naughty dog
À moins que... c'est sur psone que tu as fait mgs1? Il se peu que ce que je te raconte soit exclusif au remake sur gamecube , moi c'est sur gamecube que j'ai découvert mgs1 et comme la ps1 n'a pas une manette vibrante natif, ça se peu que sur psx il n'y avait pas cette séquence vu que la plupart des joueurs avait une manette sans vibreur...

À moins que... c'est sur psone que tu as fait mgs1? Il se peu que ce que je te raconte soit exclusif au remake sur gamecube , moi c'est sur gamecube que j'ai découvert mgs1 et comme la ps1 n'a pas une manette vibrante natif, ça se peu que sur psx il n'y avait pas cette séquence vu que la plupart des joueurs avait une manette sans vibreur...

Oui cetait ps1
Enfin non ps2 mais cetait jeux ps1

Retour