LaCosca
VIB
J'en ai qu'une alors ça risque pasCasse pas la manette
Ça va ko mais hmd
Tu bosses en extérieur ? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai qu'une alors ça risque pasCasse pas la manette
Ça va ko mais hmd
Yes fait attention moi ça m'a arriver de m'énerve contre elle .J'en ai qu'une alors ça risque pas
Tu bosses en extérieur ? ^^
Mdr t'es un nerveux, faut pas en + ça coûte pas 5€ une manetteYes fait attention moi ça m'a arriver de m'énerve contre elle .
Oui je bosse dehors et l intérieur ca dépend lol
Je suis un faux calme lol.Mdr t'es un nerveux, faut pas en + ça coûte pas 5€ une manette
Je vois ^^ Bon courage =)
Oui ca va el hamdoulillah ^^Je suis un faux calme lol.
Ça va toi ?
Merci
Hmd ta vue la chaleur ?Oui ca va el hamdoulillah ^^
Je me suis plus baignée à la mer depuis mes 17 ans... Ca fait donc 9 ans mntHmd ta vue la chaleur ?
Va la grau su roi
Profite de la plage lol
Faut pas confondre la bassine une piscine mdrrrrrrr je taquine invite moiJe me suis plus baignée à la mer depuis mes 17 ans... Ca fait donc 9 ans mnt
J'ai la chance d'avoir la piscine à la maison J'irai me baigner taleur ! =D
Mdrrr c'est une grande bassine semi enterrée alorsFaut pas confondre la bassine une piscine mdrrrrrrr je taquine invite moi
La chance j arrive alors prépare moi un cocktail aussiMdrrr c'est une grande bassine semi enterrée alors
Bah vazi viens
Tu veux pas que jte fasse du vent aussi ?La chance j arrive alors prépare moi un cocktail aussi
Bah bravo =DJe viens de finir tlou1 dernière action tu dois fuir avec la fille, et là le mec se rends compte qu'il peut courir... T_T J'ai fais le jeu en entier sans courir mdr
espèce de geekYa personne qui participe ici
God of war est long quand même, je suis agréablement surprise de sa durée ^_^
Les quêtes secondaires prennent du temps
Faut voir le bon côté des choses. Pendant que je joue j'embête personne et on m'entend plus parlerespèce de geek
mais on aime bien quand tu raleFaut voir le bon côté des choses. Pendant que je joue j'embête personne et on m'entend plus parler
Oh tu abusesmais on aime bien quand tu rale
Bah c’est vrai.Oh tu abuses
Je râle pas tout le tempsBah c’est vrai.
Ça met de l’ambiance
Tkt pas on t’aime bien quand même
Et c'était bien ?J'ai retrouvé mon Nokia 3310. La batterie était à 2 doigts d'exploser, je l'ai chargé quand même. Puis une fois allumé j'ai joué à Snake pendant 2h.
heureusementJe râle pas tout le temps
"j'ai joué [...] pendant 2h."Et c'était bien ?
Bah des fois on joue alors que c'est de la *****, dans l'espoir de finir par l'aimer sans doute"j'ai joué [...] pendant 2h."
Je vois ce que tu veux dire, mais non, j'ai aimé dès le contact avec la coque amovible aux couleurs folkloriques de l'époque. Et puis ce bruit des touches...Bah des fois on joue alors que c'est de la *****, dans l'espoir de finir par l'aimer sans doute
Mdr, belles retrouvailles alorsJe vois ce que tu veux dire, mais non, j'ai aimé dès le contact avec la coque amovible aux couleurs folkloriques de l'époque. Et puis ce bruit des touches...
Comment vous arrivez à jouer avec une manette !
clavier souris , mis à part jeux de courses, pour le reste cela suffit.Comment tu fais sans?? Sur certains jeux sans manette c'est impossible! ^^
clavier souris , mis à part jeux de courses, pour le reste cela suffit.
J'ai acheté la nvidia shield cette semaine, j'ai testé plein de jeux mais voilà quand tu n'es pas habitué c'est space.