Le coin des jeux vidéos

Je jouais beaucoup au clavier + souris puis j'ai testé street fighter V sur pc et c'est à ce moment là que j'ai acheté une manette :D Perso ça a été une révélation je suis plus jamais retourné au clavier pour aucun autre jeux!

Comment ça marche exactement le nvidia shield pour jouer? tu peux jouer à n'importe quel jeux récents?
Je l'ai acheté, mais j'ai oublié les jeux arcades te faut une manette mais tout ce qui est fps c'est nul la manette!!!

La nvidia shield est une plateforme multimedia qui tourne sous android tv, elle permet de streamer des jeux pc.

Donc en gros, ton jeu démarre sur ton pc et tu peux y jouer sur ta télé du salon en passant par la shield.
Mais tu as mieux, nvidia now qui te permet de jouer à des jeux de la meme facon mais qui tourne sur un pc distant, j'ai joué à bioshock hier sur ma télé alors que je n'ai pas le jeu.

Mais la shield te permet plein de truc.

Je l'ai acheté, mais j'ai oublié les jeux arcades te faut une manette mais tout ce qui est fps c'est nul la manette!!!

La nvidia shield est une plateforme multimedia qui tourne sous android tv, elle permet de streamer des jeux pc.

Donc en gros, ton jeu démarre sur ton pc et tu peux y jouer sur ta télé du salon en passant par la shield.
Mais tu as mieux, nvidia now qui te permet de jouer à des jeux de la meme facon mais qui tourne sur un pc distant, j'ai joué à bioshock hier sur ma télé alors que je n'ai pas le jeu.

Mais la shield te permet plein de truc.

Ouaip c'est vrai que pour les FPS il faut une souris c'est obligé!

C'est cool ça!! Jusqu’à maintenant j'étais obligé de déplacer mon PC le brancher à la télé au salon pour pouvoir jouer dessus. Puis tout débrancher et le remettre dans la chambre. Du coup avec ça je touche plus à rien :D
Le problème avec "Nvidia now" c'est que tu dépends des serveurs nvidia non? S'ils sont down tu peux plus rien faire. En même temps tu me diras c'est nvidia il y a peu de chance que ça arrive...

C'est super intéressant en tout cas merci! :cool:

Ouaip c'est vrai que pour les FPS il faut une souris c'est obligé!

C'est cool ça!! Jusqu’à maintenant j'étais obligé de déplacer mon PC le brancher à la télé au salon pour pouvoir jouer dessus. Puis tout débrancher et le remettre dans la chambre. Du coup avec ça je touche plus à rien :D
Le problème avec "Nvidia now" c'est que tu dépends des serveurs nvidia non? S'ils sont down tu peux plus rien faire. En même temps tu me diras c'est nvidia il y a peu de chance que ça arrive...

C'est super intéressant en tout cas merci! :cool:

J'ai fait pareil un moment mais c'est trop chaud. La j'ai profité des prime day d'amazon pour acheter la nvidia shield à 169€ avec télécommande et manette.

Vraiment un des meilleurs achats que j'ai fait. Sans compter qu'elle tourne sous android tv donc toutes les applications de l'app store avec un processeur puissant.

Bin j'ai testé quelques jeux sur google now, je n'ai pas eu de lag et voilà comme tu dis c'est nvidia et meme si cela arrive pas grave, actuellement le service est gratuit.

Je jouais beaucoup au clavier + souris puis j'ai testé street fighter V sur pc et c'est à ce moment là que j'ai acheté une manette :D

et une fois que tu a eu ta ptite nanette .. tu etais content ??? quel sentiment cette petite nanette t a telle procuré ?? l extase ou juste une jouissance passagere ??

en vérité je vous le dis joueur de nanette .. arretez de faire les kons avec vos nanettes et vos raccourcis clavier
ou ca va mal finir::

vous m avez l air d etre bien allumé du cerveau sur ce topics ...enfin si on peut appeler un topic un rassemblement d ado dont visiblement l hygiène n est pas le point fort .. c est pas le coin des jeux vidéo mais le ptit coins ... le bitcoins .. hahah !! excellent .. je la met de coté .. !! enfin je me comprend ..
en tous cas question gaming !! je vous fou tous a l amende .. counter .. warcraft . tetris .. les ptites amateurs comme vous ca me fait bien rire ... ca a besoin d une nanette pour etre au top .. oh les nuls . .mais vous vous etes regardez ???

vous m avez l air d etre bien allumé du cerveau sur ce topics ...enfin si on peut appeler un topic un rassemblement d ado dont visiblement l hygiène n est pas le point fort .. c est pas le coin des jeux vidéo mais le ptit coins ... le bitcoins .. hahah !! excellent .. je la met de coté .. !! enfin je me comprend ..
en tous cas question gaming !! je vous fou tous a l amende .. counter .. warcraft . tetris .. les ptites amateurs comme vous ca me fait bien rire ... ca a besoin d une nanette pour etre au top .. oh les nuls . .mais vous vous etes regardez ???

hhhhhhhhhhhhhhhh J'en peux plus hhhhhhhh
Tu vas me finir un de ces jours....

et une fois que tu a eu ta ptite nanette .. tu etais content ??? quel sentiment cette petite nanette t a telle procuré ?? l extase ou juste une jouissance passagere ??

en vérité je vous le dis joueur de nanette .. arretez de faire les kons avec vos nanettes et vos raccourcis clavier
ou ca va mal finir::

Hahahaha :D
Quel sentiment m'a procuré la "nanette"? Le sentiment de pouvoir contrôler quelque chose dans ma vie :p

Pour les aficionados de Mgs dans ce trailer après l'apparition de Benicio del Toro, on voit Mads Mikkelsen qui serait peut être "The Sorrow" de Mgs 3 (tout porte à croire que c'est lui) … ça promet quelque chose de (très) bon pour Death Stranding

Autant j'ai adoré MGS et le travail de kojima en général, autant la j'ai du mal. Je comprends pas ou il veut en venir avec ce jeu. Pour MGS, même si c'était quelques fois un peu WTF, on pouvait toujours trouver une part de réalité dans la fiction. Mais la je suis complètement perdu : des gens dans l'espace? Des fœtus dans des utérus artificiels?... Bref, Kojima est allé loin, trés loin sur cet opus, hâte de voir de quoi il en retourne!

Mdrrr! :D Ta première réponse était plus philosophique... je cherchais quoi répondre à vrai dire. Mais avec cette réponse, mon esprit tordu à rendu la chose salace et tout de suite c'est plus simple! Bizarre non? :p

nan .. j avais juste senti ton trouble et j ai voulu te tendre la main : ( .. ca m apprendra a etre gentille

toute facon je m en fou j ai tjr un ange pres de moi ; )
@DiamondBlaze
http://s2.photobucket.com/user/Christopher4myspace/media/Wings of Desire/1332660544640642.gif.html

Autant j'ai adoré MGS et le travail de kojima en général, autant la j'ai du mal. Je comprends pas ou il veut en venir avec ce jeu. Pour MGS, même si c'était quelques fois un peu WTF, on pouvait toujours trouver une part de réalité dans la fiction. Mais la je suis complètement perdu : des gens dans l'espace? Des fœtus dans des utérus artificiels?... Bref, Kojima est allé loin, trés loin sur cet opus, hâte de voir de quoi il en retourne!

Je pense que ce sera la même chose pour Death Stranding concernant la part de réalité dans la fiction. Je me suis un peu renseigné sur le jeu mais Koj comme à son habitude il révèle les infos au compte goute… On serait dans une époque post apocalyptique ? futur? Big Bang? l'origine du monde ? Groenland ? Le berceau de la vie?

A ce stade c'est claire que c'est assez flou, il nous embrouille Kojima ^^

Tous le monde est perdu :D Je me suis laissé penser que Lindsay Wagner serait Big Boss :D

Mais je pense que ce sera un Mgs déguisé (comme la licence appartient à Konami) et que ce sera quelque chose de bien au final

des gens dans l'espace? Des fœtus dans des utérus artificiels?... Bref, Kojima est allé loin, trés loin sur cet opus, hâte de voir de quoi il en retourne!

Intéressante théorie, et si c'était une mission dans l'espace où Sam Bridge et d'autres sont envoyés pour secourir une partie de l'humanité qui y aurait trouvé refuge après un désastre sur la terre et comprendre ce qui leur est arrivé?

Pour les fœtus, là c'est un grand mystère

haha lol Phantom pain il est pas evident mais il est génial de par son histoire.

Clairement le 1 est mythique avec la premiere scene où t'arrive en combinaison de plongée (que de souvenirs)

Oui génial mais qu'est ce qu'il est c.... :D
Je crois que c'est celui qui ma fait le plus galerer ,les 1 er je les teouve plus spohistiquer , genre le fait de devoir retirer la manette du port 1 pour la mettre sur le 2 pour que le " boss" ne puisse pas lire tes pensées fallais trouver

Oui génial mais qu'est ce qu'il est c.... :D
Je crois que c'est celui qui ma fait le plus galerer ,les 1 er je les teouve plus spohistiquer , genre le fait de devoir retirer la manette du port 1 pour la mettre sur le 2 pour que le " boss" ne puisse pas lire tes pensées fallais trouver

C'est clair que les premiers y'avait des innovations dans le gameplay lol mais qu'elles étaient difficile de reproduire dans les suivants. le fameux Psycho mantis… j'avais galéré aussi avant de comprendre lol

C'est clair que les premiers y'avait des innovations dans le gameplay lol mais qu'elles étaient difficile de reproduire dans les suivants. le fameux Psycho mantis… j'avais galéré aussi avant de comprendre lol

Tu m'étonnes on est rester 3 jours bloquer a comprendre tout ce que tu faisais il anticipais , je dit " on " parce que je jouais avec mon frere ainé fan de mgs , bé on avais rien compris les 2 ... forcement on a tricher sur internet mdr

Retour