Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Premiere punition pour ma puce :D
melle fait des manières tout les soirs devant son bib pour pzs le prendre et manger z lz place des légumes et surtout le ti yaourt
du coup ce soir c'était pas le soir alors hop au lit sans biberon sans légumes et sans yzourt
quand elle aura faim elle mangera ce que je lui propose non mais ho
sauf que pour le coup melle s'est endormie comme un loir toute contente de retrouver son lit
super la punition :D

Z partir de quel âge on donne de lz viande aux bébés ?
J'ai cru comprendre que c'était à partir de 7 mois soit un mois après le début de lz diversification
lz mienne mange depuis qu'elle a 4 mois du coup j'attends quand même qu'elle ai 7 mois ou je peux commencer?

Je vous le doc lz semaine pro mais au cas où vous ayez la réponse lol

Z partir de quel âge on donne de lz viande aux bébés ?
J'ai cru comprendre que c'était à partir de 7 mois soit un mois après le début de lz diversification
lz mienne mange depuis qu'elle a 4 mois du coup j'attends quand même qu'elle ai 7 mois ou je peux commencer?

Je vous le doc lz semaine pro mais au cas où vous ayez la réponse lol
Entre 4 et 7 mois :)
En tout cas moi, tous mes enfants, je leur ai donné entre 4 et 7 mois et ils grandissent bien :)

@misschemsy31
regarde même internet le dit et si interdit le dit c'est que c'est vrai :D

http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/bebe/nourrir/articles/12484-viande-alimentation-bebe.htm
http://www.infobebes.com/Bebe/Nutri...iment-a-quel-age/Viande-et-poisson-a-quel-age
http://onmangequoi.lamutuellegenera...troduction-de-la-viande-du-poisson-et-des-ufs

Bon pas pour 4 mois, ça va j'ai abusé mais à partir de 5 mois tu peux, si si internet le dit, cela dit mes enfants ont eu de la viande à 4 mois et ils se portent bien :D

Nan je t'assure, tu peux y aller mais bon c'est genre une cuillère à soupe de viande nous on bouffait un tajine à nous seul à 3 mois qu'Est-ce que tu me racontes? c'est toi la mère juive finalement
non ma mère m'a dit qu'elle m'avait donné de la viande vers 5/6 mois par contre z partir de la c'était la déchéance tajine couscous thé la totale :D

Oui internet le dit je sais mais comme certains disent 7 d'autres 5 je me pose quand même la question :)

Je suis pas une mère juive j'ai un père juif à la maison laissés tomber :claque:

non ma mère m'a dit qu'elle m'avait donné de la viande vers 5/6 mois par contre z partir de la c'était la déchéance tajine couscous thé la totale

Oui internet le dit je sais mais comme certains disent 7 d'autres 5 je me pose quand même la question

Je suis pas une mère juive j'ai un père juif à la maison laissés tomber :claque:
C'est toujours la déchéance à partir du premier écart...tu donnes jamais de bonbon à tes gosses puis un jour tu craques (et tu ne sais même pas pourquoi car ils ne réclament rien, ils ne savent même pas ce que c'est) après c'est foutu, c'est les kebab, les quick, les frites, les bonbons, les bières et tout et tout à 3 ans :D

Il a raison...Tu peux dire à doudou qu'en bonne future mère juive, je le soutiens complètement :D

C'est toujours la déchéance à partir du premier écart...tu donnes jamais de bonbon à tes gosses puis un jour tu craques (et tu ne sais même pas pourquoi car ils ne réclament rien, ils ne savent même pas ce que c'est) après c'est foutu, c'est les kebab, les quick, les frites, les bonbons, les bières et tout et tout à 3 ans

Il a raison...Tu peux dire à doudou qu'en future mère juive, je le soutiens complètement
Nan mais si ça tenais qu'à moi là elle mangerait déjà de lz viande et boirai du lait normal
mais papa poule veille au grain :D

Ben elle supporte très bien les yaourts fait avec du lait normal donc oui elle peut boire du lzit classique sale mère juive :D
Ma réputation est foutue, je me suis occupée pendant une semaine du bébé de ma meilleure amie et elle ne voulait même pas le confier à sa sœur a qui elle ne fait pas confiance pour son fils du coup, j'allais le chercher le matin et elle le récupérait le soir...Elle me disait je te fais confiance les yeux fermés car elle sait que je suis pas d'écran tv pour les bébés, pas de sucre, pas de graisse, rien entre les repas, etc. Bref un soir on se retrouve dehors pour qu'elle récupère son fils il a un an et demi et il est dans sa poussette elle le regarde bizarrement, s'approche de lui et décolle de son cou un morceau de bonbon, elle me dit c'est une blague??? c'est quoi ça???? Mdrrrrr j'ai essayé de baratiner un truc puis j'ai craqué et j'ai dit ooooh c'est bon meskine il m'a fait une crise, c'est un mini morceau :timide:

Ma réputation est foutue, je me suis occupée pendant une semaine du bébé de ma meilleure amie et elle ne voulait même pas le confier à sa sœur a qui elle ne fait pas confiance pour son fils du coup, j'allais le chercher le matin et elle le récupérait le soir...Elle me disait je te fais confiance les yeux fermés car elle sait que je suis pas d'écran tv pour les bébés, pas de sucre, pas de graisse, rien entre les repas, etc. Bref un soir on se retrouve dehors pour qu'elle récupère son fils il a un an et demi et il est dans sa poussette elle le regarde bizarrement, s'approche de lui et décolle de son cou un morceau de bonbon, elle me dit c'est une blague??? c'est quoi ça???? Mdrrrrr j'ai essayé de baratiner un truc puis j'ai craqué et j'ai dit ooooh c'est bon meskine il m'a fait une crise, c'est un mini morceau :timide:
Des bonbons a un an ? :o
tu déconne ***** :D

Des bonbons a un an ?
tu déconne *****
Un an et demi :timide:
Et vu sa réaction quand il m'a vu en manger, il savait très bien ce que c'était et pour ma défense, j'ai craqué à cause de ses petits yeux et ses pleurs et je lui ai donné le quart d'un bonbon grenouille, il n'a pas su le manger et ça a collé à son cou, je l'avais pas vu, je pensais qu'il l'avait avalé, bref j'ai failli à ma réputation de mère juive :(

Un an et demi
Et vu sa réaction quand il m'a vu en manger, il savait très bien ce que c'était et pour ma défense, j'ai craqué à cause de ses petits yeux et ses pleurs et je lui ai donné le quart d'un bonbon grenouille, il n'a pas su le manger et ça a collé à son cou, je l'avais pas vu, je pensais qu'il l'avait avalé, bref j'ai failli à ma réputation de mère juive :(
Non non t'as pas failli au contraire
les mères juives font tout pour que leurs gosses soient bien y compris en les étouffant et surprotegant même si c'est pas bon pour eux elles pensent que c'est bien
t'en est une :D

Non non t'as pas failli au contraire
les mères juives font tout pour que leurs gosses soient bien y compris en les étouffant et surprotegant même si c'est pas bon pour eux elles pensent que c'est bien
t'en est une :D
Salam miss,
Je mets en vente mon rejeton au plus offrant.
Comme qualités, il a le pouvoir de blanchir vos cheveux et de faire monter votre tension :mignon:

Retour