Celle de droite avec la faute corrigée avec un cœur, c’est mignon, mais celle de gauche, la maitresse d’école elle a dut bugé, parce que je ne comprends pas.Rhooo c'est mignon...de quoi tu te plains?
Mais c’est vrai, mignon quand‑même.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celle de droite avec la faute corrigée avec un cœur, c’est mignon, mais celle de gauche, la maitresse d’école elle a dut bugé, parce que je ne comprends pas.Rhooo c'est mignon...de quoi tu te plains?
Tu es père célibataire, @KINGjulian ?Non c'était sûrement fait par obligation parce que la maîtresse l'a dit
Connaissant le père , le fils aurait préfère lui offrir un râteau en pensant que son père en fait la collection
Ton gamin ne te le pardonnerait pasMoi j'aurais voulu qu'il me donne le numéro de sa maitresse
« Profites de ce moment pour réfléchir à ce qui vient de se produire »Mdrrr tiens c'est pour toi
Ps: c'est pas toi à la fin ?
Trop mimi, Allah yfadha.ma ptite niece de 18 mois adore les animaux il y avais un chat qui est passer par notre terrasse dès qu elle la vue elle a crié et a courru vers la terrasse
quand ses parents l emmene a la ferme, elle touche les animaux avec sa ptit main
Trop mimi, Allah yfadha.
Inchaa'Allah. Allah Sahel a3lik^^merci, je l adore
vivement que j ai mes gosses aussi inchallah
Tu es père célibataire, @KINGjulian ?
Edite ton message tu vas te griller a vie sur BladiOui mais je ne suis pas célibataire .
Pourquoi ? Tu étais intéressé habhibou ?
Edite ton message tu vas te griller a vie sur Bladi
merci, je l adore
vivement que j ai mes gosses aussi inchallah
Je pensais que le telephone beugue
Oui mais je ne suis pas célibataire .
Pourquoi ? Tu étais intéressé habhibou ?
Raconte a tata chmichaJ'en peux plus. 7
j'ai posté trop vite. c pas si grave mais marre des enfants rois que j'aiRaconte a tata chmicha
Qu'est ce qu'ils ont fait ou ne veulent pas faire ?j'ai posté trop vite. c pas si grave mais marre des enfants rois que j'ai
J'en peux plus. 7 ans et ça clash déjà (depuis lgt).
E: Mama vers moi un verre de Hawai
M: Un verre de quoi ? de Hawai ? (il est 22h10 je suis à l'ouest)
E: (Avec un sale genre) : T'as vu qu'il y avait du Pom's sur la table ? Ben oui Hawai
Je pense que la je lui versé rien du tout et lui explique que s'il ne sait pas demander correctement les choses il n'aura rien du tout !!J'en peux plus. 7 ans et ça clash déjà (depuis lgt).
E: Mama vers moi un verre de Hawai
M: Un verre de quoi ? de Hawai ? (il est 22h10 je suis à l'ouest)
E: (Avec un sale genre) : T'as vu qu'il y avait du Pom's sur la table ? Ben oui Hawai
c une petite.Hahahahaha j'adore le petit
MDR juste ds le placard 20 minutes pour manger en paixQu'est ce qu'ils ont fait ou ne veulent pas faire ?
T'as de la place dans ton congel ?
Hahaha j'adorec une petite.
Avant ça elle me dit vu que je mangeais en face de son père.
-Mama t'as fait un resto romantique avec papa ?
- Hein quoi ?
- Ben oui t'as mangé en tête à tête.
- Surement pas ( je me retiens pour rire)
Commentaire de son gd frère : A fond ils ne se sont même pas parlé.
-Tu l'aimes pas papa?
-Non pq ?
-Papa t'as entendu elle t'aime pas.
Son père : moi non plus t'as vu sa tête
Ambiance
Ils sont ss gène
C'était pour eux le congel ou le placard pas pour toiMDR juste ds le placard 20 minutes pour manger en paix
Je suis une pigeonne. Tu veux pas venir les dresser à ma place ?Je pense que la je lui versé rien du tout et lui explique que s'il ne sait pas demander correctement les choses il n'aura rien du tout !!
Quand bien meme il me le redemande gentiment c'est niet il avait qu'à y penser avant
T'es pas une pigeonne t'es juste une mamanJe suis une pigeonne. Tu veux pas venir les dresser à ma place ?
MDR oui j'avais compris mais j'ose pas le congélo mais les mettre ds un placard je n'hésiterais pasC'était pour eux le congel ou le placard pas pour toi
si toses pas dans ton coin gelo ose dans le congel des copines ni vu ni connuMDR oui j'avais compris mais j'ose pas le congélo mais les mettre ds un placard je n'hésiterais pas
mdr ds le tien par exemple on sent qu'il y a un max de place. T'es dinguesi toses pas dans ton coin gelo ose dans le congel des copines ni vu ni connu
Ah non non je garde la place danq le mien pour les deux zozos au cas oùmdr ds le tien par exemple on s'en qu'il y a un max de place. T'es dingue
T'es pas une pigeonne t'es juste une maman
J'avoue que je suis stricte et ce même avec les gosses des copines
Hahaha si tu étais trop laxative tu ferais chiier le monde or la apparemment c'est pas le casMais trop laxative ( comme dirait une femme. J'étais morte de rire et c une belge de souche zaama elle a entendu le français tt le temps depuis sa naissance)
Non, c'est clair c eux qui sont trop laxatifs.Hahaha si tu étais trop laxative tu ferais chiier le monde or la apparemment c'est pas le cas
c une petite.
Avant ça elle me dit vu que je mangeais en face de son père.
-Mama t'as fait un resto romantique avec papa ?
- Hein quoi ?
- Ben oui t'as mangé en tête à tête.
- Surement pas ( je me retiens pour rire)
Commentaire de son gd frère : A fond ils ne se sont même pas parlé.
-Tu l'aimes pas papa?
-Non pq ?
-Papa t'as entendu elle t'aime pas.
Son père : moi non plus t'as vu sa tête
Ambiance
Ils sont ss gène