Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Coucou les mamounettes et les papounets

Avez-vous vacciné vos petits bouts contre la DT-Polio ?

J'ai rdv mardi prochain pour faire vacciner mon p'tit trésor ( infanrix hexa et prevenar 13 ) mais j'ai peur de le regretter plus tard , je suis complètement perdue ,
Vos avis m'intéressent

@misschemsy31
Je n'ai pas pu tout lire mais est ce que ta fille va mieux?
Qu'à dit le médecin finalement?

Bon rétablissement pour elle ^^
Oui Hamdoullah elle va beaucoup mieux merci , elle a eu la roséole

J'ai rdv mardi prochain pour faire vacciner mon p'tit trésor ( infanrix hexa et prevenar 13 ) mais j'ai peur de le regretter plus tard , je suis complètement perdue ,
Vos avis m'intéressent
Salut super maman , perso je lui ai fait faire
Après que quelques chose arrive ou pas , je m'en remet a Dieu

Je me réveille difficilement , je vais réveiller ma puce (réveil encore plus dur que le mien )
Je la prépare à aller chez la nounou lui disant qu'elle va revoir tout ses copains , mon Doudou l'emmène en speed il risque d' être en retard au boulot.
10min après il me rappelle , la nounou est en congé on avait zappé , chemin inverse , la tite est dégoutée de rentrer à la maison , moi de mettre réveillée si tôt , doudou d'être à la bourre au taf
VDM

Purée la petite à appris à grimper sur le canapé des que je tourne le dos je la retrouve debout dessus avec un petit sourire :sournois:
J'ai peur qu'elle tombe mais elle comprend pas.:(
Tu ne peut pas avoir les yeux constamment sur elle ce qui est toit a fait normal je te conseil d'écarter tout ce qui est autour qui pourrais la blesser en cas de chute , elle a quel âge ?

Oui c'est ce que j'ai fait et on lui apprend à descendre
Elle a 18 mois
C’est tôt pour ce qu’elle fait :wazaa:.

Tu ne peut pas avoir les yeux constamment sur elle ce qui est toit a fait normal je te conseil d'écarter tout ce qui est autour qui pourrais la blesser en cas de chute , elle a quel âge ?
Et puis s’assurer qu’il est bien calé contre le mur, qu’il n’y a pas de jour entre le mur et le dossier du canapé.

Purée la petite à appris à grimper sur le canapé des que je tourne le dos je la retrouve debout dessus avec un petit sourire :sournois:
J'ai peur qu'elle tombe mais elle comprend pas.

Une fois il m'a fait pareil , jai ete pour le recuperer il a voulu s'echapper et .... boum il s'est pris le sol.
Par la suite , je le laissais puis il se mettait assis tout seul ou me reclamait pour le descendre .

Aujourd'hui il monte et descend tout seul :D .

Non, ça va être trop compliqué à gérer si je les allaite

A maternite , il y avait certaines mamans qui allaitaient en meme temps leur bebe. Un droite lautre a gauche .

mais j'avoue ca doit etre dur a gerer .
tu peux allaiter un et donner le bib a lautre et prochain repas tu fais le contraire . Pour que ce ne soit pas trop fatiguant pour toi

kheyr inchallah et bonne fin de grossesse

Vos avis m'intéressent

il a quell age ? il me semble que ma ptite niece a fait son premier vacin a 3 mois.

A maternite , il y avait certaines mamans qui allaitaient en meme temps leur bebe. Un droite lautre a gauche .

mais j'avoue ca doit etre dur a gerer .
tu peux allaiter un et donner le bib a lautre et prochain repas tu fais le contraire . Pour que ce ne soit pas trop fatiguant pour toi

kheyr inchallah et bonne fin de grossesse

Maladroite comme je suis, jvais en faire tomber une des deux en procédant à l'allaitement simultané :D
On verra bien
merci :)

J'ai donné de mauvaises habitudes à ma nièce je crois... Tout à l'heure au téléphone:
Elle: Tu fais quoi?
Moi: Je suis à la maison
Elle: Pourquoi tu sors pas?
Moi: Bah j'ai rien à faire dehors
Elle: bah bah si pour m'acheter des trucs!

:(

ça me fait penser à ma nièce de 4 ans et moi même chaque fois que je la vois ( assez régulièrement quand même )
quand elle se rend compte que je ne lui ai rien donné , ni aucune mise ne scène rigolote qui se joue , au bout d'un petit moment les yeux levés et les mains de chaque coté paumes vers le haut ou encore sur les hanches ; bah Tata ? c'est quoi mon cadeau et il est où ? genre bah il t'arrive quoi t as oublie ou quoi ?? :D

ça me fait penser à ma nièce de 4 ans et moi même chaque fois que je la vois ( assez régulièrement quand même )
quand elle se rend compte que je ne lui ai rien donné , ni aucune mise ne scène rigolote qui se joue , au bout d'un petit moment les yeux levés et les mains de chaque coté paumes vers le haut ou encore sur les hanches ; bah Tata ? c'est quoi mon cadeau et il est où ? genre bah il t'arrive quoi t as oublie ou quoi ?? :D
ah ah ah ah bah ma nièce a 4 ans et est de ce genre, pire elle me fait le sac parce qu'elle a tellement l'habitude que je lui achète à chaque fois des trucs que limite elle me fait la gueule si je n'ai rien acheté :D

Retour