zeytouna
VIB
Mais trop laxative ( comme dirait une femme. J'étais morte de rire et c une belge de souche zaama elle a entendu le français tt le temps depuis sa naissance)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais trop laxative ( comme dirait une femme. J'étais morte de rire et c une belge de souche zaama elle a entendu le français tt le temps depuis sa naissance)
AmineAhahahah Allah ikheli8oumlek
Les missious ils ont pas le droit de m’appeler comme, je leur interditOui mais je ne suis pas célibataire .
Pourquoi ? Tu étais intéressé habhibou ?
@Drianke
amine, je suis à 6 mois
Oui Hamdoullah elle va beaucoup mieux merci , elle a eu la roséole@misschemsy31
Je n'ai pas pu tout lire mais est ce que ta fille va mieux?
Qu'à dit le médecin finalement?
Bon rétablissement pour elle ^^
Salut super maman , perso je lui ai fait faireCoucou les mamounettes et les papounets
Avez-vous vacciné vos petits bouts contre la DT-Polio ?
J'ai rdv mardi prochain pour faire vacciner mon p'tit trésor ( infanrix hexa et prevenar 13 ) mais j'ai peur de le regretter plus tard , je suis complètement perdue ,
Vos avis m'intéressent
Oui Hamdoullah elle va beaucoup mieux merci , elle a eu la roséole
Salut super maman , perso je lui ai fait faire
Après que quelques chose arrive ou pas , je m'en remet a Dieu
Je suis une pigeonne. Tu veux pas venir les dresser à ma place ?
Avec plaisirMa mère m'a dit la même chose ^^
Merci pour ta réponse chemsy
0001€Moyenant un chèque à 4 chiffres sans virgule! Je m'occupe d'eux et ils fileront droit
C'était pas précisé dès le départLe 1 avant les 0 nan mais l'autre
C'était pas précisé dès le départ
Justement j'ai été étonné que tu ne précise pas ça , tu sais bien quz les bladinettes sont des galeriennesTu me connais pourtant!
Justement j'ai été étonné que tu ne précise pas ça , tu sais bien quz les bladinettes sont des galeriennes
Tu ne peut pas avoir les yeux constamment sur elle ce qui est toit a fait normal je te conseil d'écarter tout ce qui est autour qui pourrais la blesser en cas de chute , elle a quel âge ?Purée la petite à appris à grimper sur le canapé des que je tourne le dos je la retrouve debout dessus avec un petit sourire
J'ai peur qu'elle tombe mais elle comprend pas.
Tu ne peut pas avoir les yeux constamment sur elle ce qui est toit a fait normal je te conseil d'écarter tout ce qui est autour qui pourrais la blesser en cas de chute , elle a quel âge ?
C’est tôt pour ce qu’elle fait .Oui c'est ce que j'ai fait et on lui apprend à descendre
Elle a 18 mois
Et puis s’assurer qu’il est bien calé contre le mur, qu’il n’y a pas de jour entre le mur et le dossier du canapé.Tu ne peut pas avoir les yeux constamment sur elle ce qui est toit a fait normal je te conseil d'écarter tout ce qui est autour qui pourrais la blesser en cas de chute , elle a quel âge ?
J'ai une grossese gémellaire qui démarre aussi chez une proche...je te souhaite de belles pépées, une fin de grossesse enchantée, fais attention à toi, faut se reposer, le plus dur est après ...tu comptes les allaiter?
Purée la petite à appris à grimper sur le canapé des que je tourne le dos je la retrouve debout dessus avec un petit sourire
Non, ça va être trop compliqué à gérer si je les allaite
Coucou les mamounettes et les papounets
Avez-vous vacciné vos petits bouts contre la DT-Polio ?
J'ai rdv mardi prochain pour faire vacciner mon p'tit trésor ( infanrix hexa et prevenar 13 ) mais j'ai peur de le regretter plus tard , je suis complètement perdue ,
Vos avis m'intéressent
La mienne pareilPurée la petite à appris à grimper sur le canapé des que je tourne le dos je la retrouve debout dessus avec un petit sourire
A maternite , il y avait certaines mamans qui allaitaient en meme temps leur bebe. Un droite lautre a gauche .
mais j'avoue ca doit etre dur a gerer .
tu peux allaiter un et donner le bib a lautre et prochain repas tu fais le contraire . Pour que ce ne soit pas trop fatiguant pour toi
kheyr inchallah et bonne fin de grossesse
Youyouyouyou enfin elle marche
Mabrouk !!Youyouyouyou enfin elle marche
Youyouyouyou enfin elle marche
J'ai donné de mauvaises habitudes à ma nièce je crois... Tout à l'heure au téléphone:
Elle: Tu fais quoi?
Moi: Je suis à la maison
Elle: Pourquoi tu sors pas?
Moi: Bah j'ai rien à faire dehors
Elle: bah bah si pour m'acheter des trucs!
ah ah ah ah bah ma nièce a 4 ans et est de ce genre, pire elle me fait le sac parce qu'elle a tellement l'habitude que je lui achète à chaque fois des trucs que limite elle me fait la gueule si je n'ai rien achetéça me fait penser à ma nièce de 4 ans et moi même chaque fois que je la vois ( assez régulièrement quand même )
quand elle se rend compte que je ne lui ai rien donné , ni aucune mise ne scène rigolote qui se joue , au bout d'un petit moment les yeux levés et les mains de chaque coté paumes vers le haut ou encore sur les hanches ; bah Tata ? c'est quoi mon cadeau et il est où ? genre bah il t'arrive quoi t as oublie ou quoi ??