Mdr et qu'a-t-il de spécial ton profil?vu mon profil......je ne tomberai que sur ce genre là malheureusement
de tout façon, j'ai un tel dégoût de tout ça.......que c'est pas plus mal pour moi de repousser le mariage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr et qu'a-t-il de spécial ton profil?vu mon profil......je ne tomberai que sur ce genre là malheureusement
de tout façon, j'ai un tel dégoût de tout ça.......que c'est pas plus mal pour moi de repousser le mariage
Mdr et qu'a-t-il de spécial ton profil?
Ah mais moi si je me marie avec mon état d'esprit actuel...c'est claire que le divorce pointera le bout de son nez un mois après.
donc à quoi bon se marier???
je ne vois que des contraintes dans le mariage. Tenir compte de l'autre....faire des concessions....penser pour deux.....devoir lui cuisiner!!!!rien que ça aussi ridicule que cela puisse parraitre......j'ai pas envie de servir de femme de ménage......et faut l'admettre....c'est ancré dans leur gène à ces arabes
supporter le comportement de l'autre.....ses habitudes......
j'ai trop et je continue encore à faire des concessions mais pour mes parents c'est pas pénible à faire. au contraire, ça me fait plaisir. mais pour un homme? qui n'aura aucun respect ou considération? non merci
Evilcow tu as absolument raison. MDR
En fait toi il ne te faut pas un Arabe (je vais me faire incendier mais tant pis). Ou alors faut trouver la pépite qui comprend qu'une femme c'est pas une femme de ménage... c'est pas une machine... qu'elle a besoin d'aide au quotidien...
BON COURAGE
vu mon profil......je ne tomberai que sur ce genre là malheureusement
mdrrrrrr et risquer de tuer mes parents??
autant camper sur mes positions et combattre le mariage
c'est une chance que je n'intéresse personne....j'ai pas à me poser des questions
Nan tu vas trop loin la !!!j'ai le profil de la fille qu'on considère pas et qu'on traite comme une moins que rien
Epouse un gay mdrrrrr
un ptit compromis entre vous juste pour faire des bébés mdrrrrr
Nan tu vas trop loin la !!!
Mdr tu m'as fait rireOui Mellisse honte à toi ouhhhhh regardez tous honte à elle elle se plaint du bras cassé de son fils ouhhhhh bon allez je déconne oui y a pire y a des enfants amputés, des enfants en phase terminale d'une maladie, des enfants qui vivent la misère qui meurent sous les coups, de faim, c'est la vie et oui faut apprendre à relativiser mais c'est humain d'avoir peur pour son enfant quand il a un bobo, mal mangé, froid, quand il a perdu son doudou...Tu n'as pas à culpabiliser de t'inquiéter pour ton fils c'est tout à fait normal! Bon rétablissement au bras de ton petit chat :migno n:
Moi je sais pour vous tous je crois...
Sanid: une fille
Toi: un garçon
Alya92: deux garçons
Mellisse: une fille et un garçon
Boulette: une fille
Fifa: deux garçons
Nafalei: deux filles
Misschemsy: une fille
Kingou: un garçon
Swinae: deux garçons
Alya: un garçon et une fille
Shams: une fille et un garçon
Ou7edania: une fille et un garçon
Ch3aybya: une fille
Soucha: deux filles
Drianke: trois filles
Universal: une fille un garçon
Madalena: 3 filles
Alicemoitrankil: un garçon et une fille
Ssdomicilefix: un garçon
Brunette: deux garçons et une fille
Titesouris: une fille et un garçon
Bon après y a ceux qui ne participent pas souvent...
Tu y étais pour quoi? Si c'est pas indiscret
Oui je sais pardon de t'avoir oubliéeE t moi un garçon
Alors tant mieux si tu as pris conscience que certaines choses devaient être prises avec plus de légèreté mais ça n'empêche que c'est normal d'être inquiet pour son bébé t'inquiète vaMdr tu m'as fait rire
non sauf que moi je m angoisse vraiment bcp trop .. c extreme
Je ne sais pas relativer
du coup je me suis rendue compte que j abusais legerement
Ah bon? Pourquoi? Tu as pourtant assez de caractère que pour ne pas te laisser faire..j'ai le profil de la fille qu'on considère pas et qu'on traite comme une moins que rien
Ah bon? Pourquoi? Tu as pourtant assez de caractère que pour ne pas te laisser faire..
Parce qu'elle ne vient plus depuis presque un an et ça m'inquiète...
Ah si on traite mal les gens qui ne répliquent pas en général...quand quelqu'un ne se laisse pas faire on a tendance à lui foutre l1 paix et chercher une autre proieÇa n'a rien avoir avec le fait d'avoir du caractère....
Ah si on traite mal les gens qui ne répliquent pas en général...quand quelqu'un ne se laisse pas faire on a tendance à lui foutre l1 paix et chercher une autre proie
Oui mais ces gens là ne feront en principe pas partie de ton entourage proche... Tu ne leur en donneras pas l'occasion ^^Tu peux avoir du caractère et pourtant être méprisé par les gens.
Mais bon, je me comprends et je sais pq je dis cela
Asthme sévère alors...c'est passé après?Pour apprendre tout de suite c'est quoi la vie ... Asthme
J'ai pas compris
Asthme sévère alors...c'est passé après?
le deuxieme msg etait pour @Evilcown,Pour apprendre tout de suite c'est quoi la vie ... Asthme
J'ai pas compris
le deuxieme msg etait pour @Evilcown,
desolée j ai du mal quoté
Il est françaisIl y a certains maghrebins qui ne sont pas difficile pour la cuisine .
Sans indiscretion , il est de quelle origine monsieur mellisse
les compagnies refusent à partir du 6 eme mois pour certainesça peut paraître bête comme question mais est-ce qu'il n'y a pas de risques à prendre l'avion en étant enceinte ? (pas en fin de grossesse, le risque étant bien sûr d'accoucher pendant le vol lol)
Il y a certains maghrebins qui ne sont pas difficile pour la cuisine .
Sans indiscretion , il est de quelle origine monsieur mellisse
Il est français
oui je sais je deconnais ..
y a des bons et mauvais partout
La plupart des hommes de mon entourage cuisine .. heureusement que ce n est pas reservé à une certaine ethnie
Ils sont pas difficile mais ils attendent que tu leur cuisine....que tu leur lave leurs vêtement...que tu repasses pour eux....comme si ils avaient perdu l'usage de leur bras