Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ah mais moi si je me marie avec mon état d'esprit actuel...c'est claire que le divorce pointera le bout de son nez un mois après.

donc à quoi bon se marier???

je ne vois que des contraintes dans le mariage. Tenir compte de l'autre....faire des concessions....penser pour deux.....devoir lui cuisiner!!!!rien que ça aussi ridicule que cela puisse parraitre......j'ai pas envie de servir de femme de ménage......et faut l'admettre....c'est ancré dans leur gène à ces arabes:p

supporter le comportement de l'autre.....ses habitudes......

j'ai trop et je continue encore à faire des concessions mais pour mes parents c'est pas pénible à faire. au contraire, ça me fait plaisir. mais pour un homme? qui n'aura aucun respect ou considération? non merci

Evilcow tu as absolument raison. MDR

En fait toi il ne te faut pas un Arabe (je vais me faire incendier mais tant pis). Ou alors faut trouver la pépite qui comprend qu'une femme c'est pas une femme de ménage... c'est pas une machine... qu'elle a besoin d'aide au quotidien...

BON COURAGE :p

Evilcow tu as absolument raison. MDR

En fait toi il ne te faut pas un Arabe (je vais me faire incendier mais tant pis). Ou alors faut trouver la pépite qui comprend qu'une femme c'est pas une femme de ménage... c'est pas une machine... qu'elle a besoin d'aide au quotidien...

BON COURAGE :p

mdrrrrrr et risquer de tuer mes parents??

autant camper sur mes positions et combattre le mariage:p

c'est une chance que je n'intéresse personne....j'ai pas à me poser des questions :D

Oui Mellisse honte à toi ouhhhhh regardez tous honte à elle elle se plaint du bras cassé de son fils ouhhhhh bon allez je déconne oui y a pire y a des enfants amputés, des enfants en phase terminale d'une maladie, des enfants qui vivent la misère qui meurent sous les coups, de faim, c'est la vie et oui faut apprendre à relativiser mais c'est humain d'avoir peur pour son enfant quand il a un bobo, mal mangé, froid, quand il a perdu son doudou...Tu n'as pas à culpabiliser de t'inquiéter pour ton fils c'est tout à fait normal! Bon rétablissement au bras de ton petit chat :migno n:
Mdr tu m'as fait rire :D
non sauf que moi je m angoisse vraiment bcp trop .. c extreme
Je ne sais pas relativer
du coup je me suis rendue compte que j abusais legerement

Moi je sais pour vous tous je crois...:p
Sanid: une fille
Toi: un garçon
Alya92: deux garçons
Mellisse: une fille et un garçon
Boulette: une fille
Fifa: deux garçons
Nafalei: deux filles :pleurs:
Misschemsy: une fille
Kingou: un garçon
Swinae: deux garçons
Alya: un garçon et une fille
Shams: une fille et un garçon
Ou7edania: une fille et un garçon
Ch3aybya: une fille
Soucha: deux filles
Drianke: trois filles
Universal: une fille un garçon
Madalena: 3 filles
Alicemoitrankil: un garçon et une fille
Ssdomicilefix: un garçon
Brunette: deux garçons et une fille
Titesouris: une fille et un garçon
Bon après y a ceux qui ne participent pas souvent...

E t moi un garçon :wazaa:

Mdr tu m'as fait rire :D
non sauf que moi je m angoisse vraiment bcp trop .. c extreme
Je ne sais pas relativer
du coup je me suis rendue compte que j abusais legerement
Alors tant mieux si tu as pris conscience que certaines choses devaient être prises avec plus de légèreté mais ça n'empêche que c'est normal d'être inquiet pour son bébé t'inquiète va

Ah si on traite mal les gens qui ne répliquent pas en général...quand quelqu'un ne se laisse pas faire on a tendance à lui foutre l1 paix et chercher une autre proie

Tu peux avoir du caractère et pourtant être méprisé par les gens.

Mais bon, je me comprends et je sais pq je dis cela:p

A défaut d'avoir des enfants, je visionnais un best of des enfants de la télé, ils étaient trop drôles les petits choux des années 70.
J'ai l'impression que les enfants d'aujourd'hui ont complètement perdu l'innocence de ceux d'avant, qu'ils calculent davantage et sont moins spontanés.

Extrait:
J-M: t'as de jolis yeux
Enfant: Oui
J-M: ce sont les yeux de ton père ou de ta mère ?
Enfant: Ben non, c'est mes yeux

:love:
Adorable

ça peut paraître bête comme question mais est-ce qu'il n'y a pas de risques à prendre l'avion en étant enceinte ? (pas en fin de grossesse, le risque étant bien sûr d'accoucher pendant le vol lol)

Il y a certains maghrebins qui ne sont pas difficile pour la cuisine .
Sans indiscretion , il est de quelle origine monsieur mellisse
Il est français
oui je sais je deconnais .. :D
y a des bons et mauvais partout

La plupart des hommes de mon entourage cuisine .. heureusement que ce n est pas reservé à une certaine ethnie

Il y a certains maghrebins qui ne sont pas difficile pour la cuisine .
Sans indiscretion , il est de quelle origine monsieur mellisse

Ils sont pas difficile mais ils attendent que tu leur cuisine....que tu leur lave leurs vêtement...que tu repasses pour eux....comme si ils avaient perdu l'usage de leur bras:npq:

Retour