Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous faitez Achoura avec vos enfants ?
Une petite fete ou quelque chose ?.
Non
Et toi ?.
Non...Vous faitez Achoura avec vos enfants ?
Rabi y khalihalek hbiboucha dialekL7biba dialiii
Lghzala dialii
Biboucha dialii
Je suis trop
Elle est troooooop belle machaAllah de + en + (bon elle me ressemble en rien du tout du tout mais tant mieux pour elle hahahha)
Je suis gaga bghit nakoul8a poupya dialiRabi y khalihalek hbiboucha dialek
C'est cro mignon
mdrr inchAllahJe suis gaga bghit nakoul8a poupya diali
Amiiin
L3o9balik incha'Allah
Troooop hlou lol mieux que les bonbonsmdrr inchAllah
Je suis sur que ça doit être trop bon, trop hlou les joues de poupaya
Elle s'appelle comment ? (enfin si tu veux le dire ! sinon pas de soucis !)
Et moi j arrive pas à aller sur ton profil carrement il est marqué comme limité mdrrrTroooop hlou lol mieux que les bonbons
Tu peux m'envoyer un mp? ta msgerie est bloquée
Bon retour Parmis nous tu nous avais manqué!!@Marok19, je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma topine merci de t'inquieter tout vas bien mais j'avait un taf qui me prenait beaucoup de temps et en plus j'aime me connecte quand je suis seule car ma grande sait lire et bladi c'est mon jardin secret alors voila me voila de retour comment vas tu? et ta niece sarah d'amour elle est chez les moyens cette anne ?
Mdrrrr tbarkallah 3la lkhnifissaL7biba dialiii
Lghzala dialii
Biboucha dialii
Je suis trop
Elle est troooooop belle machaAllah de + en + (bon elle me ressemble en rien du tout du tout mais tant mieux pour elle hahahha)
Ahhhhhh trop contente de te revoir !!@Marok19, je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma topine merci de t'inquieter tout vas bien mais j'avait un taf qui me prenait beaucoup de temps et en plus j'aime me connecte quand je suis seule car ma grande sait lire et bladi c'est mon jardin secret alors voila me voila de retour comment vas tu? et ta niece sarah d'amour elle est chez les moyens cette anne ?
llahiberkfik, Amin merciMdrrrr tbarkallah 3la lkhnifissa
Lay khaliha likom
Tu m'a fait rire pour la ressemblance
Quelques jours pour arriver au terme...j'ai pas envie d'être déclenchéellahiberkfik, Amin merci
Comment se passe ta grossesse? (Si je ne me trompe pas?)
Que tout se passe bien c'est l'essentielQuelques jours pour arriver au terme...j'ai pas envie d'être déclenchée
Sinon lhamdolillah 3ala ayi hal
Macha'Allah mabrouk pour la maman et pour toi, je suppose que tu es la tataLa famille s'est agrandie....2 petites filles toutes petites 1k790 et 1k990....Isaia- Aïssé et Maïssane-Aïssata...arrivées un peu en avance, maman et jumelles se portent bien hamdouliLah....
pas specialement je leur ai acheter des trucs pas grand chose et toi t'a fait quoi de speciale ce jour la ?Vous faitez Achoura avec vos enfants ?
Coucou voisine du sud, comment ça va ? ^^et tous les nouveaux que je ne connait pas je vous salut et vous bises (je sait je suis une vraie sans amie) hihihihih