@misschemsy31, mdr pour le doudou
lui aussi aime bien m'aider pour le linge vider et remplir la machine mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hier on était tout content avec doudou , il lui dit va me chercher la télécommande sur la table , il était allongé sur le canapé tranquille , elle lui ramène et la on a pensé la même chose : retour sur investissement@misschemsy31, mdr pour le doudou
Hier on était tout content avec doudou , il lui dit va me chercher la télécommande sur la table , il était allongé sur le canapé tranquille , elle lui ramène et la on a pensé la même chose : retour sur investissement
Oui ranger ses jouets aider a débarrasser la table , aider au linge etc mais la c'était kiffant parce qu'on était allongé comme des larvesJe lui dis souvent aussi
Ramene ceci . Range tes chaussures , manteau, retire tes vetements .....
Au moins ils ne seront pas feneant lol
Oui ranger ses jouets aider a débarrasser la table , aider au linge etc mais la c'était kiffant parce qu'on était allongé comme des larves
Amiiiiiine9 mois plus accouchement tres long donc maintenant a eux de faire le boulot
@misschemsy31, la pauvre petite puce
J'espere que les autres te seront d'une meilleure aide .
Le mien avait peur de la machine a laver .il hurlait , ne pouvait pas s'approcher . Je le prenais dans mes bras et lui expliquait . Il osait meme pas regarder le tambour . Petit a petit il s'approchait un peu puis courait .... et maintenant il regarde le tambour comme une tele lol .
CoucouComment faire passer la peut du bruit aux enfants ?
Mes voisins font un boucan d'enfer , se disputent très souvent , leur gamins gueulent et pleurent souvent plus leur bien qui aboie, les choses qui tomvent par terre etc du coup ma grenouille est devenue une vraie flipette
Dès qu'elle entend un bruit elle rapplique en courant en chouinant ou elle me regarde avec des yeux apeurés en me disant c'est rien ? C'est rien ?
J'ai beau lui expliqué que ce sobt juste les voisins qui parlent un peu fort ou que quelque chose est tombé etc mais rien a faire
Je la soupçonne même de ne pas bcp dormir la nuit des qu'il y a un bruit , elle se met en mode alerte jusqu'à tomber de fatigue
Oh si ca change avec les voisins : ça s'envenime de plus en plusCoucou
Je sais pas trop quoi te conseiller...et j'ai cru comprendre que malgré les embrouilles avec les voisins, ça changeait jamais...
Vous envisagez pas de déménager même à moyen terme?
Je comprends pourquoi c'est aussi important les voisins en islam, ça peut parfois littéralement te pourrir la vie
Oh si ca change avec les voisins : ça s'envenime de plus en plus
Et non pas possible du tout de déménager maintenant ou dans les mois à venir
Amine y 3awen jami3 inch'AllahAllah i 3awnek...
L'école de mon fils ne fêtera plus la Saint Nicolas à cause certains parents qui ont signé une pétition pour atteinte à la laïcité . je trouve ça dommage pour les enfants .
Je ne pense pas que les parents soient vraiment contents des vacances scolaires en plus en France on ne parle plus de vacances de Noël, vacances de Pâques etc.Mdr! et ça dérange pas ces parents avoir noël et les congés??? quelle hypocrisie tt de même!
Je ne pense pas que les parents soient vraiment contents des vacances scolaires en plus en France on ne parle plus de vacances de Noël, vacances de Pâques etc.
Ah ouai? je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était devenu vacances d'hiver vacances de printemps etcSi si on dit toujours vacances de Noël
Ah ouai? je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était devenu vacances d'hiver vacances de printemps etc
Aaaaaaah ok bande d'hypocrites ces françaisVacances d'hivers c'est les vacances de février . par contre pour pâque tu as raison , c'est devenu vacances de printemps .
Ils ne vivent pas la même ville?Cela va faire presque qu'un mois que je n'ai pas vu les monstres......
Ils ne vivent pas la même ville?
Comment ça se fait alors? ils ne viennent pas chez leurs grands parents?Si!!! à même pas 5 minutes en voiture!
Comment ça se fait alors? ils ne viennent pas chez leurs grands parents?
C'est abusé quand même de ne pas voir ses parents pendant un mois en habitant la même ville... enfin je ne juge pas mais bon...Les parents n'ont pas le temps.......
Cela fait plus d'un mois que j'ai un soucis avec la voiture....donc je ne l'a conduisais plus jusqu'à ce weekend ci.....de ce fait.....si ils ne venaient pas, j'y allais moi!
Leurs poutous me manquent!
C'est abusé quand même de ne pas voir ses parents pendant un mois en habitant la même ville... enfin je ne juge pas mais bon...
Je comprends
Ah ok j'avais mal comprisAh non! les parents passent vite en fin de soirée.....mais seuls! car les petitq doivent dormir...etc!
Coucou!Coucou les mamans,
J'espère que vos ptits bouts vont bien. Ceux qui sont malades Allah I chafihoum et ceux qui ce se sont rétablis Al hamdoulillah
Petite question aux mamans qui ont allaités leur bébé ou qui allaitent encore:
J'ai la peau extrêmement sèche pourtant je bois bien 1,5l d'eau tous les jours mais depuis que j'allaite c'est catastrophique Super sèche déjà quà la base j'ai la peau très sensible et qui tiraille mais là c'est pire.
Du coup, je me demandais si vous aussi vous aviez eu la peau sèche? Si vous pensez que l'allaitement y est pour qqch? Je sais que pendant la grossesse aussi on pouvait avoir la peau sèche dû aux changements hormonaux.
Voili voilou merci les mamasmamas
Coucou les mamans,
J'espère que vos ptits bouts vont bien. Ceux qui sont malades Allah I chafihoum et ceux qui ce se sont rétablis Al hamdoulillah
Petite question aux mamans qui ont allaités leur bébé ou qui allaitent encore:
J'ai la peau extrêmement sèche pourtant je bois bien 1,5l d'eau tous les jours mais depuis que j'allaite c'est catastrophique Super sèche déjà quà la base j'ai la peau très sensible et qui tiraille mais là c'est pire.
Du coup, je me demandais si vous aussi vous aviez eu la peau sèche? Si vous pensez que l'allaitement y est pour qqch? Je sais que pendant la grossesse aussi on pouvait avoir la peau sèche dû aux changements hormonaux.
Voili voilou merci les mamas
tu parles du corps ou du visage ?!@cookdating @Ch3aybya @Swinae Merci les filles
Moi j'hydrate avec de l'huile d'avocat ou de Camélia. Mais en hiver c'est la cata puis peut-être l'eau des douches tous les jours. Je vais voir ou je vais devoir me laver avec un gel surgras ou qqch du genre pour limiter les dégâts.