Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Hier on était tout content avec doudou , il lui dit va me chercher la télécommande sur la table , il était allongé sur le canapé tranquille , elle lui ramène et la on a pensé la même chose : retour sur investissement :D

Je lui dis souvent aussi :D
Ramene ceci . Range tes chaussures , manteau, retire tes vetements .....
Au moins ils ne seront pas feneant lol

@misschemsy31, la pauvre petite puce :(
J'espere que les autres te seront d'une meilleure aide .
Le mien avait peur de la machine a laver .il hurlait , ne pouvait pas s'approcher . Je le prenais dans mes bras et lui expliquait . Il osait meme pas regarder le tambour . Petit a petit il s'approchait un peu puis courait .... et maintenant il regarde le tambour comme une tele lol .

Le pouvoir de la machine à laver ... elle l'a hypnotisé :D

Comment faire passer la peut du bruit aux enfants ?
Mes voisins font un boucan d'enfer , se disputent très souvent , leur gamins gueulent et pleurent souvent plus leur bien qui aboie, les choses qui tomvent par terre etc du coup ma grenouille est devenue une vraie flipette
Dès qu'elle entend un bruit elle rapplique en courant en chouinant ou elle me regarde avec des yeux apeurés en me disant c'est rien ? C'est rien ?
J'ai beau lui expliqué que ce sobt juste les voisins qui parlent un peu fort ou que quelque chose est tombé etc mais rien a faire
Je la soupçonne même de ne pas bcp dormir la nuit des qu'il y a un bruit , elle se met en mode alerte jusqu'à tomber de fatigue
Coucou
Je sais pas trop quoi te conseiller...et j'ai cru comprendre que malgré les embrouilles avec les voisins, ça changeait jamais...
Vous envisagez pas de déménager même à moyen terme?
Je comprends pourquoi c'est aussi important les voisins en islam, ça peut parfois littéralement te pourrir la vie

Coucou
Je sais pas trop quoi te conseiller...et j'ai cru comprendre que malgré les embrouilles avec les voisins, ça changeait jamais...
Vous envisagez pas de déménager même à moyen terme?
Je comprends pourquoi c'est aussi important les voisins en islam, ça peut parfois littéralement te pourrir la vie
Oh si ca change avec les voisins : ça s'envenime de plus en plus :prudent:
Et non pas possible du tout de déménager maintenant ou dans les mois à venir

Les parents n'ont pas le temps.......

Cela fait plus d'un mois que j'ai un soucis avec la voiture....donc je ne l'a conduisais plus jusqu'à ce weekend ci.....de ce fait.....si ils ne venaient pas, j'y allais moi!

Leurs poutous me manquent!
C'est abusé quand même de ne pas voir ses parents pendant un mois en habitant la même ville... enfin je ne juge pas mais bon...

Je comprends

Coucou les mamans,

J'espère que vos ptits bouts vont bien. Ceux qui sont malades Allah I chafihoum et ceux qui ce se sont rétablis Al hamdoulillah :mignon:

Petite question aux mamans qui ont allaités leur bébé ou qui allaitent encore:

J'ai la peau extrêmement sèche pourtant je bois bien 1,5l d'eau tous les jours mais depuis que j'allaite c'est catastrophique :eek: Super sèche déjà quà la base j'ai la peau très sensible et qui tiraille mais là c'est pire.

Du coup, je me demandais si vous aussi vous aviez eu la peau sèche? Si vous pensez que l'allaitement y est pour qqch? Je sais que pendant la grossesse aussi on pouvait avoir la peau sèche dû aux changements hormonaux.

Voili voilou merci les mamas:mignon:

Coucou les mamans,

J'espère que vos ptits bouts vont bien. Ceux qui sont malades Allah I chafihoum et ceux qui ce se sont rétablis Al hamdoulillah :mignon:

J'ai la peau extrêmement sèche pourtant je bois bien 1,5l d'eau tous les jours mais depuis que j'allaite c'est catastrophique :eek: Super sèche déjà quà la base j'ai la peau très sensible et qui tiraille mais là c'est pire.

Du coup, je me demandais si vous aussi vous aviez eu la peau sèche? Si vous pensez que l'allaitement y est pour qqch? Je sais que pendant la grossesse aussi on pouvait avoir la peau sèche dû aux changements hormonaux.

Voili voilou merci les mamasmamas
Coucou!
Amin ;)
T'es sûre que c'est par rapport à l'allaitement? Je sais pas du tout
Car la peau pendant la grossesse en général elle est superbe puis après l'accouchement elle change

Bois + car l'allaitement donne bien + soif

Moi jai toujours eu la peau un peu sèche en hiver donc hydratation ++++

Coucou les mamans,

Voili voilou merci les mamas:mignon:

coucou @NoWay14

Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu la peau sèche.

Essai l'huile d'argan.

Retour