Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@cookdating @Ch3aybya @Swinae Merci les filles :mignon:

Moi j'hydrate avec de l'huile d'avocat ou de Camélia. Mais en hiver c'est la cata puis peut-être l'eau des douches tous les jours. Je vais voir ou je vais devoir me laver avec un gel surgras ou qqch du genre pour limiter les dégâts.
coucou!

t'as accouché depuis combien de temps?
peut être que tu devrais rajouter 1l supplémentaire
j'ai su y'a peu de temps que le corps n'absorbait pas assez l'eau, et donc ne s'hydrate pas assez quand tu as de la graisse
en tout cas un taux de graisse supérieur aux muscles
donc d'ici peu, ca va se rétablir
en attendant tu pourrais boire de l'aloé vera (pas dans du liquide chaud pour ne pas détruire ses propriétés)

Coucou!
Amin ;)
T'es sûre que c'est par rapport à l'allaitement? Je sais pas du tout
Car la peau pendant la grossesse en général elle est superbe puis après l'accouchement elle change

Bois + car l'allaitement donne bien + soif

Moi jai toujours eu la peau un peu sèche en hiver donc hydratation ++++
C'est un mythe ça le coup de la peau splendide éclatante etc
J'ai fais de l'acné toute ma grossesse et pas qu'un peu :prudent:

J'ai fais de l'acné toute ma grossesse et pas qu'un peu :prudent:
C'est pas un mythe mais le cas de certaines car je l'ai souvent entendu autour de moi

Moi juste au début J'ai eu de l'acné et les cheveux qui tombaient
Après les 3 premiers mois, une peau mais éclatante j'en étais choquée
Et des cheveux wahouuu
Mais ça retombe bien sûr après l'accouchement :D

C'est pas un mythe mais le cas de certaines car je l'ai souvent entendu autour de moi

Moi juste au début J'ai eu de l'acné et les cheveux qui tombaient
Après les 3 premiers mois, une peau mais éclatante j'en étais choquée
Et des cheveux wahouuu
Mais ça retombe bien sûr après l'accouchement :D
Au final j'ai pas a me plaindre , j'ai eu une sale gueule de fou pendant toute ma grossesse et un physique à faire pâlir une baleine .
Une fois la boulette éjectée, pas longtemps après Hamdoullah je me sentais beeeeeeelle :D

Pareil Fukushima en direct de la mater lolll .
Je sais pas elles trouvent ou le courage celle qui se maquille etc ....
Je sais même pas comment elle retrouvé leur maquillage :D
C'est pas le genre de truc que j'ai pensé à prendre avec moi à la mat et si j'avais demandé à doudou de me le ramener il se serait sûrement perdu dans la maison tellement il etait fatigué :D

Le corps ^_^ Surtout les jambes et les bras.

Ah j'avais compris le visage
Mais avant tu n'avais pas la peau sèche en hiver ? Parceque moi j'ai toujours eu des jambes de crocro en hiver :D
J'aime bien l'huile de coco pour le corps
Elle est bien absorbée et ça nourrit bien (moyen pour le visage quand on a tendance à avoir des boutons)

J'ai fais de l'acné toute ma grossesse et pas qu'un peu

Ma première grossesse.... un peu comme ch3aybya, une peau superbe et des cheveux canons canons !!

Cette grossesse pas du tout
Des boutons comme une ado et de cheveux qu'on pourrait confondre avec du crin de cheval :pleurs:

Ah j'avais compris le visage
Mais avant tu n'avais pas la peau sèche en hiver ? Parceque moi j'ai toujours eu des jambes de crocro en hiver :D
J'aime bien l'huile de coco pour le corps
Elle est bien absorbée et ça nourrit bien (moyen pour le visage quand on a tendance à avoir des boutons )

J'ai tjs eu la peau sèche mais la c'est seeeeeeeeec. Oui en hiver tjs un peu plus. Pareil coco j'en mets sur mes cheveux et le corps de temps en temps. Je vais voir un Mix d'huiles puis juste avant mettre du gel d'Aloe Vera et on verra insha'Allah :cool:

Pareil Fukushima en direct de la mater lolll .
Je sais pas elles trouvent ou le courage celle qui se maquille etc ....

@ya3ni

mon premier accouchement c'était comme tu dis Fukushima...

mon second accouchement : je me suis préparé :D et tu sais ce qui t'attend donc...
j'ai eu le temps on va dire... à la maternité je me maquillais le matin quand je me levais , maquillage vite fait comme je sais juste faire mdr : juste un peu de eye liner et du fard à joue :timide:

Hamdoulillah
donc je peux comprendre que tu etais '"motivée" pour le maquillage car psychologiquement tu te sentais bien , la victoire de ne pas avoir eu la peri :D

Psychologiquement et surtout physiquement aussi.

Je pouvais me lever sans gêne ni douleur 5heures après l'accouchement, les infirmières me criaient dessus, car je m'étais levé etc etc etc

La péri je la voulais tellement j'avais trop mal, mais c'était trop tard. Mais tant mieux en fait de ne pas l'avoir eu...

@Swinae, elles sont marrante a crier quand on se leve mais quand tu sonnes pour leur demander de l'aide limite elles t'envoient chiier :confused:

Grave!

mon premier bb je me souviens j'étais en train de le déshabiller pour la pesée, et il pleurait pleurait pleurait...
ya la puéricultrice qui était là et qui me dit (qui crie plutôt) "mais rassurez le parlez lui dites qq chose enfin!!!!!!"

jte jure j'avais juste envie de pleurer...
1/ c'est mon premier bébé, je ne savais pas comment faire...
2/ j'étais en plein baby blues
3/ elle m'envoi ça en pleine figure, elle aurait pu venir me rassurer et m'expliquer comment faire avec bébé mais non...

Aucun tact.

Grave!

mon premier bb je me souviens j'étais en train de le déshabiller pour la pesée, et il pleurait pleurait pleurait...
ya la puéricultrice qui était là et qui me dit (qui crie plutôt) "mais rassurez le parlez lui dites qq chose enfin!!!!!!"

jte jure j'avais juste envie de pleurer...
1/ c'est mon premier bébé, je ne savais pas comment faire...
2/ j'étais en plein baby blues
3/ elle m'envoi ça en pleine figure, elle aurait pu venir me rassurer et m'expliquer comment faire avec bébé mais non...

Aucun tact.

Mais quelle conn*sse ma parole!!!!

Retour