tu parles du corps ou du visage ?!
Le corps ^_^ Surtout les jambes et les bras.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu parles du corps ou du visage ?!
Le calcaire aussi deseche énormément la peau@cookdating @Ch3aybya @Swinae Merci les filles
Moi j'hydrate avec de l'huile d'avocat ou de Camélia. Mais en hiver c'est la cata puis peut-être l'eau des douches tous les jours. Je vais voir ou je vais devoir me laver avec un gel surgras ou qqch du genre pour limiter les dégâts.
Le calcaire aussi deseche énormément la peau
coucou!@cookdating @Ch3aybya @Swinae Merci les filles
Moi j'hydrate avec de l'huile d'avocat ou de Camélia. Mais en hiver c'est la cata puis peut-être l'eau des douches tous les jours. Je vais voir ou je vais devoir me laver avec un gel surgras ou qqch du genre pour limiter les dégâts.
C'est un mythe ça le coup de la peau splendide éclatante etcCoucou!
Amin
T'es sûre que c'est par rapport à l'allaitement? Je sais pas du tout
Car la peau pendant la grossesse en général elle est superbe puis après l'accouchement elle change
Bois + car l'allaitement donne bien + soif
Moi jai toujours eu la peau un peu sèche en hiver donc hydratation ++++
C'est pas un mythe mais le cas de certaines car je l'ai souvent entendu autour de moiC'est un mythe ça le coup de la peau splendide éclatante etc
J'ai fais de l'acné toute ma grossesse et pas qu'un peu
Au final j'ai pas a me plaindre , j'ai eu une sale gueule de fou pendant toute ma grossesse et un physique à faire pâlir une baleine .C'est pas un mythe mais le cas de certaines car je l'ai souvent entendu autour de moi
Moi juste au début J'ai eu de l'acné et les cheveux qui tombaient
Après les 3 premiers mois, une peau mais éclatante j'en étais choquée
Et des cheveux wahouuu
Mais ça retombe bien sûr après l'accouchement
Éjectée MDRAu final j'ai pas a me plaindre , j'ai eu une sale gueule de fou pendant toute ma grossesse et un physique à faire pâlir une baleine .
Une fois la boulette éjectée, pas longtemps après Hamdoullah je me sentais beeeeeeelle
Je suis contre le fait de faire croire que la grossesse c'est magnifique que l'accouchement c'est magnifique etcÉjectée MDR
Bah oui je suis daccord avec toi c'est l'horreur pendant 9 moisJe suis contre le fait de faire croire que la grossesse c'est magnifique que l'accouchement c'est magnifique etc
La grossesse c'est la ***** surtout la fin
L'accouchement c'est stressant c'est pas beau et on oublie rien
Y'a Rabbi Salama quand mes potes sont passés me voir ils m'ont regardé colle ça@misschemsy31, tu as vu dans baby boom , elles ont toute une tete nickel on dirait elles vont au bureau pour bosser apres avoir accouche . Moi c'etait une cata
J'ai même pas eu cette chanceBah oui je suis daccord avec toi c'est l'horreur pendant 9 mois
Mais la seule consolation que jai eu c'est la peau et les cheveux laisse-les moi: pleurs:
Y'a Rabbi Salama quand mes potes sont passés me voir ils m'ont regardé colle ça
Bah le courage elles le trouvent dans le fait de passer à la télé héhé pardi!Pareil Fukushima en direct de la mater lolll .
Je sais pas elles trouvent ou le courage celle qui se maquille etc ....
Bah le courage elles le trouvent dans le fait de passer à la télé héhé pardi!
Pareil Fukushima en direct de la mater lolll .
Moi quand j'ai accouché j'avais fait mon brushing juste avant et j'étais maquillée puis on a été à l'hosto hahahaha purée quand j'y repense j'en ris
Tout a disparu pendant l'accouchement ?
Je sais même pas comment elle retrouvé leur maquillagePareil Fukushima en direct de la mater lolll .
Je sais même pas comment elle retrouvé leur maquillage
C'est pas le genre de truc que j'ai pensé à prendre avec moi à la mat et si j'avais demandé à doudou de me le ramener il se serait sûrement perdu dans la maison tellement il etait fatigué
Le corps ^_^ Surtout les jambes et les bras.
C'est un mythe ça le coup de la peau splendide éclatante etc
J'ai fais de l'acné toute ma grossesse et pas qu'un peu
Ah j'avais compris le visage
Mais avant tu n'avais pas la peau sèche en hiver ? Parceque moi j'ai toujours eu des jambes de crocro en hiver
J'aime bien l'huile de coco pour le corps
Elle est bien absorbée et ça nourrit bien (moyen pour le visage quand on a tendance à avoir des boutons )
Je suis contre le fait de faire croire que la grossesse c'est magnifique que l'accouchement c'est magnifique etc
La grossesse c'est la ***** surtout la fin
L'accouchement c'est stressant c'est pas beau et on oublie rien
Pareil Fukushima en direct de la mater lolll .
Hamdoulillah
donc je peux comprendre que tu etais '"motivée" pour le maquillage car psychologiquement tu te sentais bien , la victoire de ne pas avoir eu la peri
@Swinae, elles sont marrante a crier quand on se leve mais quand tu sonnes pour leur demander de l'aide limite elles t'envoient chiier
Grave!
mon premier bb je me souviens j'étais en train de le déshabiller pour la pesée, et il pleurait pleurait pleurait...
ya la puéricultrice qui était là et qui me dit (qui crie plutôt) "mais rassurez le parlez lui dites qq chose enfin!!!!!!"
jte jure j'avais juste envie de pleurer...
1/ c'est mon premier bébé, je ne savais pas comment faire...
2/ j'étais en plein baby blues
3/ elle m'envoi ça en pleine figure, elle aurait pu venir me rassurer et m'expliquer comment faire avec bébé mais non...
Aucun tact.
@Swinae, on dirait certaines elles ont une formation en prison . Des vraies monstres .
j'en ai connu aussi des monstres a la mater .
Ca te deprime encore plus surtout quand l'accouchement a ete dur
Fallait lui balancer la couche dans la face lol