Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Mon célibat est dû à mon refus de me marié ds un premier temps et aussi par manque d opportunité! Je n intétesse que les ss papiers.....donc vois tu je n ai rien à me mettre sous la dent:p
LOL, t'as été mère sans être mariée et en plus v'la les mecs de ton âge qui aurait ta mentalité et abnégation.
On va pas mentir les maghrébins et hommes en général préfèrent un physique, le pire c'est qu'une fois qu'ils l'ont, ils s'en désintéressent, en bons chasseurs qu'ils sont.
Faut miser sur des hommes qui ne voient pas qu'un physique mais c'est compliqué, je te l'accorde. :D

On est les dindons de la farce ^^

LOL, t'as été mère sans être mariée et en plus v'la les mecs de ton âge qui aurait ta mentalité et abnégation.
On va pas ins et hommesmentir les maghréb en général préfèrent un physique, le pire c'est qu'une fois qu'ils l'ont, ils s'en désintéressent, en bons chasseurs qu'ils sont.
Faut miser sur des hommes qui ne voient pas qu'un physique mais c'est compliqué, je te l'accorde. :D
Salam bloujasmine,
On trouve toujours chaussure à son pied.

Enfin, je voulais dire qu'il fallait que tu revois tes prétentions à la baisse :p Un bossu peut être :D

Edit: désolé les bossus :indigne:

mdr, je ne cherche pas et je n'ai pas forcément envie d'un mec, j'ai personne qui me casse la tête, je mange des pâtes si je veux, je suis en pyjama, je regarde le film que je veux et surtout .........j'inculque l'éducation que je veux à mon enfant
Après c'est sur, que la solitude peut peser, être handicapée au niveau bricolage, ou autre et moins de moyens, mais ça vaut mieux que supporter la présence dont on ne veut pas :p

@UNIVERSAL j'ai essayé zerma de me mettre en couple
Soit c'est des handicapés au niveau du comportement et savoir être - limite t'as le gars à problèmes, tu vas finir au poste avec le mec qui défonce le voisin parce qu'il a dit "atchoum"
- soit des gars entrepreneurs et bonne volonté, il veut ramasser de la maille- il écrit comme un enfant de 12 ans même moins, tu le ramènes dans une expo, le gars va rire
:D

On va pas mentir les maghrébins et hommes en général préfèrent un physique, le pire c'est qu'une fois qu'ils l'ont, ils s'en désintéressent, en bons chasseurs qu'ils sont.
Et pourquoi quand ils sont posés rêvent de liberté (play à toute heure n'aime pas les activités familiales et bien sûr ne supportes pas les contraintes du sommeil et le repas des enfants ) mais pourquoi ?????????

mdr, je ne cherche pas et je n'ai pas forcément envie d'un mec, j'ai personne qui me casse la tête, je mange des pâtes si je veux, je suis en pyjama, je regarde le film que je veux et surtout .........j'inculque l'éducation que je veux à mon enfant
Après c'est sur, que la solitude peut peser, être handicapée au niveau bricolage, ou autre et moins de moyens, mais ça vaut mieux que supporter la présence dont on ne veut pas :p

@UNIVERSAL j'ai essayé zerma de me mettre en couple
Soit c'est des handicapés au niveau du comportement et savoir être - limite t'as le gars à problèmes, tu vas finir au poste avec le mec qui défonce le voisin parce qu'il a dit "atchoum"
- soit des gars entrepreneurs et bonne volonté, il veut ramasser de la maille- il écrit comme un enfant de 12 ans même moins, tu le ramènes dans une expo, le gars va rire
:D
Je suis perplexe face à tant de clairvoyance. Tu as tout compris de la vie :)
Tu as pensé adopter un mec façon Diam's :D

@bloujasmine, t'es une pestouille je te kiffes
Attends, c'est bon, ils veulent des femmes sexy qui gèrent les gosses et correctement, je dis stop!
La mienne, je crois que ce sera une tueuse à ce niveau: elle envoie ch ier les mecs et moindre propos raciste. Les chattes ne font pas des hamsters. Je suis terrible, je lui demande même comment sont les profs. Je lui dis que si elle pense avoir raison j'y vais et je sors mon langage de ministre. :D

T'es une tueuse
Je tén foutrais de la femme sexy !!!!!! Euh apres le repas les devoirs les toilettes l'amour et les câlins je rêve que de pyjama tout doux et de série télé comme américain horor story ou devions maids !!!!!!
Pour ma fille, oui, je regarde les profs droits dans les yeux, et je parle mieux qu'eux, c'est une forme d'instinct, j'essaie de la protéger, je peux te dire que cela marche, les commentaires ont évolué
Du genre: "votre fille est trop discrète"
Moi direct: elle est positionnée où dans la classe ? Derrière ? Vous mettez les cancres devant, il ne faut pas vous étonner, vous favorisez les fauteurs de trouble devant.
Ils l'ont tous mis devant et dit "c'est bien tu as évolué, bravo XXX, t'es moins discrète". :D

Pour ma fille, oui, je regarde les profs droits dans les yeux, et je parle mieux qu'eux, c'est une forme d'instinct, j'essaie de la protéger, je peux te dire que cela marche, les commentaires ont évolué
Du genre: "votre fille est trop discrète"
Moi direct: elle est positionnée où dans la classe ? Derrière ? Vous mettez les cancres devant, il ne faut pas vous étonner, vous favorisez les fauteurs de trouble devant.
Ils l'ont tous mis devant et dit "c'est bien tu as évolué, bravo XXX, t'es moins discrète". :D
Pourquoi je t'ai pas eu commenmaman

Pourquoi je t'ai pas eu commenmaman
lol moi aussi j'aurais aimé une gentille maman, c'était une sorcière avec moi, on se débrouille, j'en ai qu'une c'est différent! Si je ne peux pas défendre ma gosse unique ce serait malheureux.
T'en as 3; après sincèrement si tu n'arrives à parler avec eux, il faut une aide, ils ne respectent que les parents qui parlent bien et les mettent en contradiction, ces chacals de "blancs"

Dernière édition:

Compliqué? Je dirais impossible:p

C'est bon! J'ai accepté mon sort de vieille fille depuis quelques années mnt! Je le vis bcp mieux mnt:p

Là j'hésite à aller voir la prof de maths, elle leur fait des trucs trop faciles, ma fille me dit de me calmer, elle me tempère, en vrai j'ai envie d'aller la voir et avoir des explications, je galérais personnellement, c'est pas normal (et j'ai fait un bac C). :D

lol moi aussi j'aurais aimé une gentille maman, c'était une sorcière avec moi, on se débrouille, j'en ai qu'une c'est différent! Si je ne peux pas défendre ma gosse unique ce serait malheureux.
T'en as 3; après sincèrement si tu n'arrives à parler avec eux, il faut une aide, ils ne respectent que les parents qui parlent bien et les mettent en contradiction, ces chacals de "blancs"
Le problème c'est que je suis comme toi toujours quelque chose à dire mais le soucis c'est que ma fille fait des siennes aussi tu vois ce que je veux dire

Le problème c'est que je suis comme toi toujours quelque chose à dire mais le soucis c'est que ma fille fait des siennes aussi tu vois ce que je veux dire
Moi aussi elle commence de plus en plus à me répondre, truc de fou, j'avais même pas le droit de l'ouvrir. Perso, je lui ai dit de retourner dans sa chambre ou aller son père, incroyable ce manque de respect. Ca vient du collège ou école, ils passent leur temps la dedans.

Merci bon ca va elle ont trois ans d'écart entre les deux grandes ét presque 5ans avec la troisième moi je du chapeau à madame @Swinae qui a deux en bas âge ❤️

@nafalei
:timide:

Ya d'autres mamans de bébés rapprochés.
@Mellisse
@soucha
Et aussi une autre bladinette mais je ne sais pas si elle l'a déclaré ici.

Et puis surment d'autres.

C'est bcp plus difficile d'avoir des bb rapprochés que des jumeaux.

Retour